[POULE K] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
basket19
Sophomore

Re: [POULE K] 2019-2020

Message par basket19 »

Bonjour à tous,

Je vois que le match de la Jeunesse SIG / BCGO de ce week-end ravive quelques émois et querelles propres et internes au club de PoB qu'est le BCGO, et c'est bien dommage.
Que ces propos malveillants et autres distentions soient réglés en interne, avec tout le professionnalisme attendu du Club du BCGO.

Surtout que tous L es acteurs de jeu susnommés sont en mode apprentissage d'un monde nouveau, environnement, Centre de Formaiton et niveau de championnat seniors !
Plus est, certains d'entre eux sans les reciter, ont à peine 15 ans ; tous méritent RESPECT comme pour tous les autres ne dépassant à peine les 20 printemps ; et c'est pareil pour les joueurs de la SIG !

L'avenir de Basketteur de CF leur appartient, tout honneur à eux et le niveau de jeu pratiqué ne saura que meilleur dans l'intérêt de notre sport préféré.

En tout cas, Bravo à tous les acteurs de jeu de ce match, joué avec un réel respect mutuel, loyauté avec un excellent état d'esprit sportif...

Bonne suite à tous,...
Aux prochains derbys s'annonçant palpitant !!!
jl-s
Sophomore

Message par jl-s »

Sélestat - MPBA2: le réumé vidéo de Jean Pierre Bertrand! https://youtu.be/62oQTPtWfWo
Armel
Rookie

Message par Armel »

Bonjour,

Je voulais tout d'abord m'excuser auprès des utilisateurs de ce forum de venir le polluer en répondant à Sheim.
Ce dernier s'étant permis de me prendre à parti publiquement, je ne pouvais pas lui répondre autrement.

Pour information, le dernier post effectué sur basket info remonte à la période où je jouais en prénat, cela doit malheureusement bien remonter à une dizaine d'années.
Deuxième information, je m'appelle Armel et non pas Jacqueline (je n'ai rien contre les Jacquelines au passage, un petit bonjour à toutes celles que je connais).

Sheim, tu parles de courage et tu ne signes pas ton post (certainement un oubli malencontreux). Tu verras que personnellement je ne me cache pas, voir signature en bas ;-)

Puisque tu me connais bien, je t’invite à venir boire une bière au club house après n’importe quel match de mon fils, car contrairement à ce que tu dis, je l’encourage tous les weekends, ainsi que l’ensemble de son équipe et je serai donc facile à trouver. Ce sera l’occasion pour toi de me faire part de toute la rancœur que tu sembles avoir à mon égard.

A titre personnel, je ne me suis jamais permis de dire d’un joueur, surtout pas d’un jeune joueur, qu’il manquait de talent. Je ne pense d’ailleurs pas être habilité à le faire. Toi par contre, je suppose que ta connaissance sans faille du basket, t’en donne la permission, te permettant par la même d’avoir des propos désobligeants envers mon fils, toujours sous couvert d’anonymat. Quel courage !

Je n’ai pas de boule de cristal et je ne sais pas à quel niveau jouera mon fils dans l’avenir. J’espère juste qu’il s’épanouira dans ce très beau sport, comme je l’ai fait avant lui. Tout ce que je peux dire pour l’instant, c’est qu’au BCGO, les entraineurs et le staf mettent tout en œuvre pour le faire progresser et lui permettre de s’épanouir.

J’espère vraiment que tu viendras me rencontrer, car si tu me connais aussi bien que tu le prétends, tu sais que je suis ouvert à la discussion et aux explications.
Pour te motiver un peu, je voulais ajouter que tu as eu l’intelligence de me citer nommément sur un forum public, pour m’octroyer des propos qui ne sont pas les miens. En langage juridique cela s’appelle diffamation. Tu te penses à l’abri derrière ton clavier, mais sache que je me réserve le droit de porter plainte, et derrière un pseudo, se cache toujours une identité que le responsable du forum est obligé de divulguer, si la justice le lui demande.

A bon entendeur …
Armel Marmillod.
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 3EME JOURNÉE NM3 POULE K
30 PTS MENO Boris (ESM Basket EVEIL SPORTIF MONTMOROT) CONTRE JURA SALINS BASKET CLUB - 1

STATS NM3 POULE K
MAJ APRES LA 3EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
basket19
Sophomore

Message par basket19 »

Revenons "AU SPORTIF" et aux derbys alsaciens du week-end passé :

-1) FURDENHEIM a eu chaud à domicile pour s'octroyer la victoire contre une équipe de Schaeffersheim fortement amoindri de 3 joueurs cadres ...! 84/77

-2) Dessenheim perd à domicile contre RIXHEIM qui s'est racheté avec le retour de blessés de son dernier faux-pas à domicile. Le derby du 68 a tenu toutes ses promesses ... 67/72

-3) SELESTAT, qui a délaissé 'Dorlan et a joué au Cosec, a eu raison de Mulhouse-Pfastatt privé de son topscoreur ! 73/67

-4) SIG dans la rencontre de la 'jeunesse' s'est déjoué, avec ses anciens jeunes membres du Centre de formation pro, des nouveaux mais prometteurs pensionnaires du nouvellement créé Centre de formation pro du BCGO... 91/77

...Et pour le JOKER du jour, la cerise est tombée du Champ d'Orain à Poligny (qui a oublié de jouer ?) du côté de WEITBRUCH, qui ramène le panier de la victoire et se retrouve seul en tête de la Poule K NM3 !!! 62/91

La suite à suivre, la J4 avec entre autres WEITBRUCH/FURDENHEIM - BCGO/SELESTAT et SCHAEFFERSHEIM/SIG.....
davy crockett
Sophomore

Message par davy crockett »

Weitbruch nous refait le même coup que l'année dernière !!
basket19
Sophomore

Message par basket19 »

Bonjour à tous,

Voici les derbys 'made in Alsace' de ce week-end à venir J4 poule K NM3 :

-1) WEITBRUCH / FURDENHEIM > LE MATCH pour la 1iere place - Weitbruch invaincu et leader de poule à l'issue de son match (J3) de folie au Champ d'Orain de Poligny se laissera-t-il surprendre dans sa salle par Furdenheim où les 2 joueurs référencés n1 & n2 ont encore frappés fort ! La valeur collective opposée aux individualités de rang, avec l'assurance d'une ambiance plus que chaude en la salle Gallia, mais sait-on jamais...
WEITBRUCH à domicile...

-2) BCGO2 / SELESTAT > LE RÉVEIL - La jeunesse du Centre de Formaiton du BCGO2 à domicile contre le promu Selestat aux dents longues et ses joueurs d'expérience tout azimut qui vient de le prouver en battant (J3) le Champion de Poule de l'an dernier Mulhouse-Pfastatt. Ce sera difficile du côté de l'Espace Forêt, c'est le moment où jamais pour décoller... Toute petite pièce pour...
BCGO2 à domicile...

-3) SCHAEFFERSHEIM / SIG > LE DERBY du Sud de Strasbourg - Scheffershheim doit démarrer son compteur de points et sera déjà sous pression en sa salle Eugène Martz en accueillant la jeunesse de la SIG à la fougue reconnue qui vient de battre le BCGO2.. Les expérimentés locaux dont certains 'anciens pensionnaires du Centre de Formation de la SIG' seront-ils au complet (?) et prêts à enrayer la vitesse de transition proposée par l'adversaire... Verdict samedi 12/10 aux alantours des 20h00... Toute petite pièce pour la surprise du jour...
SIG...

-... et pour ne pas oublier, RIXHEIM recoit Poligny prétendant au titre de poule ; DESSENHEIM se déplace à Jura Salins autre prétendant ; et MULHOUSE-PFASTATT accueille MONTMOROT également 2 équipes prétendantes au titre !!!
Gros week-end sportif en prevision et aux belles surprises en perspective...

Qu'en pensez-Vous, vos observations ? A vos plumes et que ce forum revive...

A défaut, un débriefing ou CR serait le Bienvenu..., en mémoire de ces beaux et chaud-bouillants derbys alsaciens qui nous attendent !
Bons matchs à tous et que le basketball l'emporte.
Au plaisir !
cdeb51
Sophomore

Message par cdeb51 »

merci aux clubs jurassiens pour leurs commentaires !!!!!!!!!!
basket19
Sophomore

Message par basket19 »

Bonjour cdeb51

Oui je propose qu’on travaille en tandem, voulant faire revivre ce forum après l’arrêt des pronostics et ne connaissant aucunement les spécificités sportives des 3 clubs jurassiens,... je souhaitais tout simplement faire de mon mieux avec des connaissances et infos de terrain made in ALSACE.

Alors ok pour toi...?
cdeb51
Sophomore

Message par cdeb51 »

basket19 a écrit : ven. 11 oct. 2019 18:45 Bonjour cdeb51

Oui je propose qu’on travaille en tandem, voulant faire revivre ce forum après l’arrêt des pronostics et ne connaissant aucunement les spécificités sportives des 3 clubs jurassiens,... je souhaitais tout simplement faire de mon mieux avec des connaissances et infos de terrain made in ALSACE.

Alors ok pour toi...?
je ne te reproche pas bien au contraire de faire d excellents commentaires
pour infos je ne fais partie d'aucun club de cette poule, je regrettais simplement le manque de compte rendu de certaines équipes merci aux clubs d"Alsace
bonne chance pour demain
Armel
Rookie

Message par Armel »

Bonsoir,
Première victoire pour les jeunes du blog après un très beau match avec une très grosse intensité.
Bien vu basket19 pour ta petite pièce 😉
Armel
Rookie

Message par Armel »

Les jeunes du bcgo, sacré correcteur 😁
davy crockett
Sophomore

Message par davy crockett »

1ere défaite de weitbruch à domicile contre une très bonne equipe de Furdenheim
kobe0824
Rookie

Message par kobe0824 »

Défaite de la SIG à Schaeffersheim après avoir été menée tout le match et malgré un retour à -4 à 1min30 de la fin, avec hargne et grosse intensité défensive. Belle équipe de Schaef ac une adresse insolente et un secteur intérieur imposant. Dur sûrement pr de nombreuses équipes de s’imposer sur leur terrain cette saison. Dommage que ce ne soit qq peu gâché par des attitudes parfois « hasardeuses » (flopping, mauvais gestes, surjouage...etc) Ils n’ont pas besoin de ca pr gagner, et malheureusement l’arbitrage n’a pas aidé à la beauté du sport ce soir (dans les 2 camps)
Dassana
Franchise Player

Message par Dassana »

Dur pour Dessenheim qui doit toujours faire sans une bonne partie de ses titulaires.
Le score est dur, mais vivement le mois de novembre avec le retour (espéré et en pleine possessions de leur moyen) de tous les titulaires
Supporter de Dessenheim
Verrouillé