Les Voironnaises ont plus que limité la casse avant de recevoir cette même équipe, le 18 mai prochain, dans leur chaudron : Henri Chautard !

Modérateur : Modérateurs LFB

Exactement !Greenteam69 a écrit :Je suis allé regarder la vidéo et effectivement c'est affligeant.
Le pire etant qu'il soit entraîneur dans ce club, on dirait un supporter en mode bourrin qui ne connaît rien au basket quand on écoute ses commentaires. Et puis pour un éducateur, avoir un sens du fair-play, du respect de l'adversaire et des arbitres (le seul à venir leur gueuler dessus à la fin du match) pareil, ça fait peur.
Là, je suis entièrement d'accord "Greenteam69" !Greenteam69 a écrit :Je suis allé regarder la vidéo et effectivement c'est affligeant.
Le pire étant qu'il soit entraîneur dans ce club, on dirait un supporter en mode bourrin qui ne connaît rien au basket quand on écoute ses commentaires. Et puis, pour un éducateur, avoir un sens du fair-play, du respect de l'adversaire et des arbitres (le seul à venir leur gueuler dessus à la fin du match) pareil, ça fait peur.
Pareil je suis allé voir la vidéo, et même la revoir après ton message pour voir s'il n'y en aurait pas une autre. J'ai pas vu la même chose. On connait bien l'énergumène depuis longtemps en tant que coach et je m'attendais donc au pire au micro. Mais en fait non, ce qu'il dit pour commencer me semble bien gentillet aussi bien sur l'adversaire que sur les arbitres que sur les supporters de Ifs quant à "l'agression" sur les arbitres cela me semble largement exagéré, c'est du Castaner. Par contre non ce n'est pas "le seul" il y a une brunette qui se précipite vers la table de marque qui a l'air nettement plus allumée, heureusement que la joueuse n°6 de Voiron, au four et au moulin, vient l'intercepter manu militari.Greenteam69 a écrit :Je suis allé regarder la vidéo et effectivement c'est affligeant.
Le pire etant qu'il soit entraîneur dans ce club, on dirait un supporter en mode bourrin qui ne connaît rien au basket quand on écoute ses commentaires. Et puis pour un éducateur, avoir un sens du fair-play, du respect de l'adversaire et des arbitres (le seul à venir leur gueuler dessus à la fin du match) pareil, ça fait peur.
En tant que personne de l'encadrement du club, aussi passionné soit-il, il n'a pas à se comporter de la sorte, comme un supporter excité qui chiale sur l'arbitrage durant ses commentaires (son compère aux commentaires obligé de le tempérer ou de lui expliquer qu'il y a bien faute quand on entre dans le cylindre de la joueuse), pour venir les pointer du doigt à la fin du match dès lors que le résultat final ne va pas dans le sens de son club.Pardieu a écrit :Pareil je suis allé voir la vidéo, et même la revoir après ton message pour voir s'il n'y en aurait pas une autre. J'ai pas vu la même chose. On connait bien l'énergumène depuis longtemps en tant que coach et je m'attendais donc au pire au micro. Mais en fait non, ce qu'il dit pour commencer me semble bien gentillet aussi bien sur l'adversaire que sur les arbitres que sur les supporters de Ifs quant à "l'agression" sur les arbitres cela me semble largement exagéré, c'est du Castaner. Par contre non ce n'est pas "le seul" il y a une brunette qui se précipite vers la table de marque qui a l'air nettement plus allumée, heureusement que la joueuse n°6 de Voiron, au four et au moulin, vient l'intercepter manu militari.Greenteam69 a écrit :Je suis allé regarder la vidéo et effectivement c'est affligeant.
Il est en mode supporter et non coach et donc son comportement, mêmes ses hurlements, ne me semble pas si incohérent dans ce rôle, il est passionné. D'ailleurs le contexte peut jouer beaucoup ; la salle, comme beaucoup, Chautard comprise, n'est visiblement pas adaptée à de tels matchs pour recevoir des commentateurs, il se retrouve au milieu du public forcément passionné aussi et cela ne peut que dégénérer avec les voisins, (vouloir faire des stats dans ces conditions c'est pareil, faut à tout prix trouver un coin loin des tribunes). Autre élément de contexte : play off, score très serré, aller-retour au score, match passionnant, j'aurais bien aimé y assister. Par contre j'aimerais pas être à la place de la joueuse de Voiron qui perd la balle à la fin et donne la victoire à Ifs, si Voiron ne gagne pas au retour... un coup à pourrir ses vacances.
Il convient de rappeler qu'il n'était pas seul à "commenter" le match... et que le sentiment de malaise, provoqué par cette vidéo, ne lui incombe donc pas entièrement.Greenteam69 a écrit :Je découvre le personnage, mais à vous lire il a l'air d'avoir déjà une sacrée réputation.
Voiron (Président et supporters) en pensent quoi de l'image qui est rendue ?