PLAYOFFS NM2 2017
Modérateur : Modérateurs N2
-
stryper
- All Star
Re: PLAYOFFS NM2 2017
Mais non, vous avez rien compris. Il a voulu dire son arrière "couteau suisse" 
-
gabiste
- Sophomore
Eddy est né en Suisse, à Nyon comme dit sur le site du club, mais est Français et joue au GAB depuis sa première année benjamin.candless a écrit :Garonne a cravaché pour se qualifier et son arrière suisse Steiner reconnaissait que les organismes sont fatigués.
Bon match pour ce soir
Plus de 10 ans passés sur le forum et toujours... sophomore 
-
Robo Pop
- All Star
mt à Meilhan : GAB 43 USCB 41
ça donne quoi ailleurs ?
ça donne quoi ailleurs ?
-
LEON
- Hall Of Famer
A la mi-temps : Brissac 18/30 Cergy.
-
LEON
- Hall Of Famer
MT: KABCA 47-29 AUBENAS.
-
LEON
- Hall Of Famer
Pont de Chéruy (32) - Toulouse (29).
http://www.fibalivestats.com/matches/77 ... VGsLyhwyY/
http://www.fibalivestats.com/matches/77 ... VGsLyhwyY/
-
Robo Pop
- All Star
score fleuve et large victoire du GAB contre La Charité ce soir
retour à la fête dans le chaudron !
retour à la fête dans le chaudron !
-
lili06
- All Star
Pas si mal la poule A Robo cop ?
-
tonton37
- Rookie
Brissac 47 Cergy 66, la défense des panthères a parlé.
-
stryper
- All Star
GAB asptt 94 La Charité 76
Grosse ambiance au chaudron archi comble, tout jaune, la fanfare et tout le tralala....
Tempo maitrisé par les jaunes qui restaient au contact des nivernais jusqu'à la mi-temps, les équipes se rendent coup pour coup. Puis 3ème, La Charité n'a pas tenu la cadence physiquement. Mubarak a arrosé à 3 pts et le duo Moupegnou/Gaillou a dominé le secteur intérieur. Comme je disais à DrazenMirabelle, j'ai senti La Charité très tendu. Quelques spectateurs de la Nièvre présents, bien sympas.
A noter que Larrouquis, le chef d'orchestre offensif, n'a pas joué, en civil
Grosse ambiance au chaudron archi comble, tout jaune, la fanfare et tout le tralala....
Tempo maitrisé par les jaunes qui restaient au contact des nivernais jusqu'à la mi-temps, les équipes se rendent coup pour coup. Puis 3ème, La Charité n'a pas tenu la cadence physiquement. Mubarak a arrosé à 3 pts et le duo Moupegnou/Gaillou a dominé le secteur intérieur. Comme je disais à DrazenMirabelle, j'ai senti La Charité très tendu. Quelques spectateurs de la Nièvre présents, bien sympas.
A noter que Larrouquis, le chef d'orchestre offensif, n'a pas joué, en civil
Modifié en dernier par stryper le sam. 20 mai 2017 22:28, modifié 1 fois.
-
tonton37
- Rookie
Kaysersberg 83 Aubenas 71
Garonne 94 La Charité 76
Brissac 47 Cergy 66
Pont de Cheruy 78 Toulouse 63
Tous les seconds l'ont emporté à domicile ce soir, sauf le Bab
Garonne 94 La Charité 76
Brissac 47 Cergy 66
Pont de Cheruy 78 Toulouse 63
Tous les seconds l'ont emporté à domicile ce soir, sauf le Bab
-
candless
- Sophomore
desolé robo pop d avoir ecorché ton pseudo aucune malice de ma part, je n ai pu suivre le match au vu de la feuille je suis surpris vincent fandelet 4 titulaire habituel n a pas jouer une minute et son remplaçant logique a lui passé 3 minutes le terrain , des blessures ?, camara décalé en 4 a jouer lui 16 minutes, avec une equipe bricolée la defaite de la charité et logique ils auront tenus 20 minutes, si la charité ne recupere pas du monde d ici au 26 garonne a une grosse chance de passer, en tout les cas bravo a garonne , rien de fait mais plus que la defaite pas surprenante la compo de la charité m interpelle qui a jouer en 4 quand camara a quitter le terrain?, rien ne dit que l equipe habituelle aurai gagnée mais la c etait quasi infaisable
-
gabiste
- Sophomore
Fandelet, c'est bien le numéro 8 ? si c'est lui il joue plus de 25 mn c'est sûr... Si tu te bases sur scorebasket, connaissant celui qui le tient, je pense que les temps de jeu ne sont pas bons.candless a écrit :desolé robo pop d avoir ecorché ton pseudo aucune malice de ma part, je n ai pu suivre le match au vu de la feuille je suis surpris vincent fandelet 4 titulaire habituel n a pas jouer une minute et son remplaçant logique a lui passé 3 minutes le terrain , des blessures ?, camara décalé en 4 a jouer lui 16 minutes, avec une equipe bricolée la defaite de la charité et logique ils auront tenus 20 minutes, si la charité ne recupere pas du monde d ici au 26 garonne a une grosse chance de passer, en tout les cas bravo a garonne , rien de fait mais plus que la defaite pas surprenante la compo de la charité m interpelle qui a jouer en 4 quand camara a quitter le terrain?, rien ne dit que l equipe habituelle aurai gagnée mais la c etait quasi infaisable
Ce qui m'a le plus étonné, c'est le n°10, il est dans le cinq mais ne joue pas beaucoup, c'est toujours comme ça ?
Plus de 10 ans passés sur le forum et toujours... sophomore 
-
candless
- Sophomore
si la feuille n est pas bonne j attendrai demain en revoyant le match pour me faire une idée, concernant ta question ce n 'est pas inhabituel qu un joueur qui debute ne joue pas beaucoup le coach le fait souvent, un peu rassuré si la charité n a pas de blessé ça reste jouable mais bon pas la peine de polluer le forum si on est pas capable de tenir un live correctement
-
stryper
- All Star
Vincent a joué un long moment mais comme Miguel s'est complètement éteint en seconde , vos postes 4 n'ont pas pu tourner autour comme d'habitude. Kayode a fait rapidement des fautes et Moussa a peu joué, des rentrées fulgurantes et quelques perles qu'il a pu enquiller. Miguel s'est fait contester à l'intérieur et physiquement, ça a été super dur pour lui de tenir la cadence. Votre coach a tenté de jouer small ball sans lui, mais vous avez pris la grêle immédiatement. Kévin a manqué de patience et s'est vite énervé avec l'arbitrage. Vous avez un super 5 majeur mais le banc est un peu juste.