[POULE A] 2016 - 2017
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Sophomore
Re: [POULE A] 2016 - 2017
C'était la saison 2004-2005. Sinon premier entraînement ce soir . On a recruté "normalement" un poste 3 4 non mute . J'espère que tout va finir rapidement sur le recrutement.
-
- All Star
Mon ami alien13 de retour aux affaires qui plus est dans ma poule !!!!
Bienvenue mon petit beaujolpif !!

Bienvenue mon petit beaujolpif !!

St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
- Sophomore
Lol . Oui de retour dans mon sud natal . Content de te lire.
-
- Sophomore
[quote="alien 13"]Merci à toi . J'étais en poule A une saison lorsque je coachais Quincie en Beaujolais ... Peut etre nous sommes nous croisés ...[/quote
Malheureusement pur lui, Rogersteph n'a ,je crois, jamais eu le bonheur de fréquenter le caveau de Quincié. (faut l'excuser c'est un jeune
) Il était facile d'y descendre mais beaucoup moins d'en sortir, au temps où Londiche, Gilles et consorts y menait la danse.!

Malheureusement pur lui, Rogersteph n'a ,je crois, jamais eu le bonheur de fréquenter le caveau de Quincié. (faut l'excuser c'est un jeune

-
- All Star
Bonsoir à tous comme vous avez pu le constater j’ai fait toutes les stats NM3 de la saison passée 2015-2016 à retrouver sur mon site
www.mr-stats.fr
Onglet STATS NM3
J’aimerai en faire de même la saison prochaine mais pour cela j’aurai besoin d’un référent par équipe
Cette personne n’aura pas forcement grand-chose à faire si ce n’est de prendre une clé USB à chaque match et donner cette dernière a la table pour avoir les fichiers e-marque (les 4 fichiers que génère l’e-marque j’en aurai besoin que de 2 c’est-à-dire le fichier feuille de marque ainsi que le fichier récapitulatif) et de m’envoyer ces fichiers sur ma boite mail pour que je fasse les stats semaine par semaine je prendrai les mails dans l’ordre d’arrivée donc la poule la plus assidue aura les stats le plus tôt
Je compte sur vous si bien sur cette démarche vous convient
Il y a 144 équipes en NM3 donc cela sous-entend une très grosse organisation de ma part
Envoyer en pv
Votre nom, fonction au sein du club (joueur ou entraineur ou autre) ainsi que votre mail
merci a tous et bonne saison
www.mr-stats.fr
Onglet STATS NM3
J’aimerai en faire de même la saison prochaine mais pour cela j’aurai besoin d’un référent par équipe
Cette personne n’aura pas forcement grand-chose à faire si ce n’est de prendre une clé USB à chaque match et donner cette dernière a la table pour avoir les fichiers e-marque (les 4 fichiers que génère l’e-marque j’en aurai besoin que de 2 c’est-à-dire le fichier feuille de marque ainsi que le fichier récapitulatif) et de m’envoyer ces fichiers sur ma boite mail pour que je fasse les stats semaine par semaine je prendrai les mails dans l’ordre d’arrivée donc la poule la plus assidue aura les stats le plus tôt
Il y a 144 équipes en NM3 donc cela sous-entend une très grosse organisation de ma part
Envoyer en pv
Votre nom, fonction au sein du club (joueur ou entraineur ou autre) ainsi que votre mail
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
-
- Franchise Player
Début de saison pour la N3M de Menton : http://www.magsport06.fr/breves/menton-sur-pont
-
- All Star
Belles photos...avec, en "guest-star" un jeune "shooting-guard serbe retraité" qui fait donc une réapparition remarquée avec l'effectif de la N3...MartialH a écrit :Début de saison pour la N3M de Menton : http://www.magsport06.fr/breves/menton-sur-pont

-
- All Star
Je pense que la plupart des équipes prennent les Stats à chaque match, donc je pense qu'il serait plus facile pour eux de t'envoyer direct leur fichier sans passer par la case table de marque...BIGDOG a écrit :Bonsoir à tous comme vous avez pu le constater j’ai fait toutes les stats NM3 de la saison passée 2015-2016 à retrouver sur mon site
http://www.mr-stats.fr
Onglet STATS NM3
Envoyer en pv
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
- All Star
c'est possible mais vu que je fais ça tout seul cela serait trop compliqué a faire pour cumuler toutes les stats
mais vu le manque d'interet des equipes je ne sais meme pas si je vais faire les stats l'année prochaine car a ce jour je n'ai que 3 reponses sur les 144 equipes de NM3 j'espere qu'avant le debut de la saison j'aurai plus de réponses bon je prends en compte que nous sommes encore en période de vacances donc je renverrai un message courant septembre pour remobiliser tous les joueurs et equipes
mais vu le manque d'interet des equipes je ne sais meme pas si je vais faire les stats l'année prochaine car a ce jour je n'ai que 3 reponses sur les 144 equipes de NM3 j'espere qu'avant le debut de la saison j'aurai plus de réponses bon je prends en compte que nous sommes encore en période de vacances donc je renverrai un message courant septembre pour remobiliser tous les joueurs et equipes
E.L a écrit :Je pense que la plupart des équipes prennent les Stats à chaque match, donc je pense qu'il serait plus facile pour eux de t'envoyer direct leur fichier sans passer par la case table de marque...BIGDOG a écrit :Bonsoir à tous comme vous avez pu le constater j’ai fait toutes les stats NM3 de la saison passée 2015-2016 à retrouver sur mon site
http://www.mr-stats.fr
Onglet STATS NM3
Envoyer en pv
Cordialement
MR STATS
MR STATS
-
- All Star
Bon alors ?! Personne n'a rien à dire ????? Youhouuuuu aucune news ????? 

-
- All Star
Non...rien...aussi mort que le forum de N2...Marcassino a écrit :Bon alors ?! Personne n'a rien à dire ????? Youhouuuuu aucune news ?????

-
- All Star
Bon rogersteph je suis au gymnase ce soir mais pas la clef de la buvette.........mercredi contre Bandol Le promu à gérer !!
-
- All Star
OK ça va faire plaisir de te revoir..!! Pour boire un coup on verrra après...à moins que tu ne trouves un des barmen et que tu le fasses venir ce soir...lili06 a écrit :Bon rogersteph je suis au gymnase ce soir mais pas la clef de la buvette.........mercredi contre Bandol Le promu à gérer !!

-
- All Star
Défaite (honorable) de Menton à Golfe-Juan ce Vendredi Soir.
Une première mi-temps plutôt serrée, avec des locaux presque toujours devant au score. Un retard de 4 points pour Menton à la pause. Golfe fait un trou plus conséquent dans le 3è QT (+15 pour eux à la 30è). Menton limite les dégâts et recolle, par moments, à moins de 10 points pour finir à -12 à la fin.
A noter que Menton était au complet et qu'il manquait Vebobe à Golfe.
Bien sûr, on ne peut rien tirer de définitif de cette rencontre où les coachs ont beaucoup fait tourner. Côté mentonnais quelques satisfactions, surtout dans le comportement, mais, évidemment, rien n'est parfait (après seulement 10 jours de préparation), même si le collectif semble en bonne voie. Positif également le fait d'avoir bien résisté à une formation de Golfe-Juan largement supérieure dont la préparation est un peu plus avancée et qui devrait jouer les premiers rôles en N2 cette Saison.
A noter, mais est-il besoin de le préciser, l'accueil formidable de la Présidente et de l'équipe dirigeante.

Une première mi-temps plutôt serrée, avec des locaux presque toujours devant au score. Un retard de 4 points pour Menton à la pause. Golfe fait un trou plus conséquent dans le 3è QT (+15 pour eux à la 30è). Menton limite les dégâts et recolle, par moments, à moins de 10 points pour finir à -12 à la fin.
A noter que Menton était au complet et qu'il manquait Vebobe à Golfe.
Bien sûr, on ne peut rien tirer de définitif de cette rencontre où les coachs ont beaucoup fait tourner. Côté mentonnais quelques satisfactions, surtout dans le comportement, mais, évidemment, rien n'est parfait (après seulement 10 jours de préparation), même si le collectif semble en bonne voie. Positif également le fait d'avoir bien résisté à une formation de Golfe-Juan largement supérieure dont la préparation est un peu plus avancée et qui devrait jouer les premiers rôles en N2 cette Saison.
A noter, mais est-il besoin de le préciser, l'accueil formidable de la Présidente et de l'équipe dirigeante.

-
- All Star
Toujours agréable de vous voir même si je n'ai peu finir la soirée avec vous.