[POULE D] BESANCON AVENIR COMTOIS 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Sha
Sophomore

Re: [POULE D] BESANCON AVENIR COMTOIS 2015-2016

Message par Sha »

Bravo à vous pour cette belle perf' !
Quelles que soient les stats des uns ou des autres, il fallait quand même le faire ! =D>
Planchy
Sophomore

Message par Planchy »

Sha a écrit :Bravo à vous pour cette belle perf' !
Quelles que soient les stats des uns ou des autres, il fallait quand même le faire ! =D>
Le C.R. bisontin du match : " On ne pouvait rêver mieux ! "
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Kerfanto Sarah a écrit :Photos championnat NM2 Poule D

Besançon Vs Kaysersberg en ligne

http://www.zoombasket.com/besancon%20vs ... sberg.html

Merci de faire savoir autour de vous ou de partager le lien, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.

Bonne lecture à tous :)

Image
The blues are the roots, The rest are the fruits.
François thomas
All Star

Message par François thomas »

Photos d'avant, pendant et d'après match

http://www.zoombasket.com/a%20p%20a%20besancon.html
François thomas
All Star

Message par François thomas »

Photos des U15 élite contre Dijon

http://www.zoombasket.com/besancon%20vs%20dijon.html
Jean Peupu
Rookie

Message par Jean Peupu »

Moi je tiens juste à faire une remarque, sans Fabien Daure, il n'y aurait pas eu de Besac RC en N3. Il n'y a pas que lui, mais un mec à qui on propose de faire le banc à la JDA, avec un contrat pro, et qui refuse pour rester au Besac RC ... ça prouve 2 choses : qu'il aime et qu'il respecte son club déjà, et qu'il a la tête sur les épaules. Accordons lui déjà ça au lieu de le dézinguer sans arrêt...#jalousie#aigreur#rageux
Work Hard, Play Hard
matbelfort
All Star

Message par matbelfort »

je plussoie jean peupu
The Flashback
Rookie

Message par The Flashback »

Jean Peupu a écrit :Moi je tiens juste à faire une remarque, sans Fabien Daure, il n'y aurait pas eu de Besac RC en N3. Il n'y a pas que lui, mais un mec à qui on propose de faire le banc à la JDA, avec un contrat pro, et qui refuse pour rester au Besac RC ... ça prouve 2 choses : qu'il aime et qu'il respecte son club déjà, et qu'il a la tête sur les épaules. Accordons lui déjà ça au lieu de le dézinguer sans arrêt...#jalousie#aigreur#rageux

:lol: :lol: :lol: :lol:
Jean Peupu
Rookie

Message par Jean Peupu »

The Flashback a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
J'espère juste pour toi que tu ne joues pas à Kaysersberg...ou pire, que comme moi tu n'as jamais joué en N2...Facile de se cacher derrière un pc et dézinguer un mec qui a un vrai vécu basket. Je trouve juste tes attaques envers Fabien gratuites et peu pertinentes : tu voyais le Besac RC se prendre une torchée contre Kaysersberg...te voilà bien marri. La preuve, maintenant , tu ne parles plus de victoires mais de son pourcentage aux shoots. Et le jour où il mettra 30 pions à 80% de réussite...tu vas l'attaquer sur les 20% qu'il a manqués ou sur le fait qu'il n'ait pris que 3 rebonds? Juste pour savoir...
Work Hard, Play Hard
The Flashback
Rookie

Et oui c'est un forum où l'on peut s'exprimer même si comme Peupu le statisticien on n'y connaît rien au basket ....
Jean Peupu
Rookie

Message par Jean Peupu »

Moi je le prends surtout comme un forum, où caché derrière un pseudo, tu peux te permettre d'émettre un jugement sur un joueur bisontin que tu ne connais pas, juste en te basant sur le nombre de points ou son pourcentage de shoot. Pour info, un mec qui prend beaucoup de shoots ouverts à 3 points, ne peut pas avoir le même pourcentage qu'un pivot qui joue près du panier. Quant à ma connaissance des stats et du basket, là encore, tu te permets de juger sans connaître les gens, en les prenant de haut ou en leur manquant de respect (je pense que vu ton niveau de raisonnement, je devais déjà coacher alors que tu n'étais encore qu'un vision lubrique dans l'œil de ton père...). Sois poli si tu n'es pas joli. :lol:
Mais bon , ne t'inquiète pas, le Besac RC perdra des matchs dans la saison, et tu pourras t'astiquer en postant "je vous l'avais bien dit, vous galérez, Fabien Daure tu tires 60 fois pour mettre 20 pions, tu coules ton équipe", sans avoir vu le moindre match du Besac...
Work Hard, Play Hard
The Flashback
Rookie

Besace RC gagnera des matches tkt pas Peupuuuu ...avec un Daure qui shootera toujours autant que sa rentre ou pas dans le panier..
Jean Peupu
Rookie

Message par Jean Peupu »

Je trouve juste pas très courageux de critiquer quelqu'un de manière anonyme (ça peut être la porte ouverte à pas mal de débordements)...Et pour les mecs de Besac RC, je ne me fais pas trop de souci.
Work Hard, Play Hard
The Flashback
Rookie

Pas si sur Peupu...tu leur as demandé... [-X
Bon match à eux pour demain....Tout est possible ils ont Daure et déjà Daure gagné qui sait...
Jean Peupu
Rookie

Message par Jean Peupu »

Je parlais de la saison en général...On ne va pas leur demander de gagner tous les matchs. Mais selon moi, ils sont bien armés pour jouer un peu mieux que le maintien...Sans problème cher Flashback...
Work Hard, Play Hard
Verrouillé