Oh la la malheureux pas maintenant.
Vers le 24/25 septembre après les matchs amicaux qui donnent un petit aperçu des forces en présence.
Il y a des effectifs que je ne connais pas (et je ne suis pas le seul), il y a des joueurs qui arrivent de nulle part.
Entre le souhait de voir monter deux clubs bretons en N1 et la réalité du terrain il y a plus que deux rades.
La saison dernière le président du CEP Lorient avait parlé de demander une dérogation pour jouer le vendredi en cas de concurrence avec le football (FC Lorient, L1). En cas et au regard de.
Je ne sais pas ou cela en est.
Deux autres clubs sont dans la meme situation concernant la concurrence, l' URB35 et Angers (puisque le SCO a accédé à la L1).
Il faudrait comparer les calendriers respectifs.
keru a écrit :La saison dernière le président du CEP Lorient avait parlé de demander une dérogation pour jouer le vendredi en cas de concurrence avec le football (FC Lorient, L1). En cas et au regard de.
Je ne sais pas ou cela en est.
Deux autres clubs sont dans la meme situation concernant la concurrence, l' URB35 et Angers (puisque le SCO a accédé à la L1).
Il faudrait comparer les calendriers respectifs.
A Angers la concurrence pour l'EOSL n'est pas le SCO mais plutôt le nombre de clubs de basket évoluant dans le périmètre (Brissac, UFAB, Angers BC...)
Il y a des samedis ou l' EOSL et Angers BC vont jouer en meme temps à domicile ?
Effectivement à Angers c'est particulier / Rennes ou Lorient.
A Brest le Stade Brestois (football, L2) joue le vendredi (ou alors le samedi à 14h ou le lundi soir mais jamais le samedi soir).
Pour le CEP, 2 journées à Kervaric coïncident avec un match des Merlus au Moustoir:
03 Octobre 2015 - 2ieme journée : CEP - EOSL ANGERS / FC Lorient - Girondins de BORDEAUX
30 Janvier 2016 - 14ième Journée: CEP - BC ARDRES / FC Lorient - Stade de REIMS
C'est peu (et encore peut etre y a t il une journée d'Europa League le jeudi 1er octobre et que Bordeaux soit concerné, dans ces conditions le FCL -Bordeaux aurait lieu le dimanche 04 octobre).
Par contre ne pas oublier que toutes les rencontres (et donc celles se déroulant à l'extérieur le samedi) des clubs de L1 sont télévisées sur une chaine privée.
Ce qui peut occasionner également une (légère) concurrence.
Sceaux, je ne sais même pas s'ils sont au courant qu'ils ont été repêchés en N2 quand tu passes sur leur site ...
Ils ont quand même déjà perdu du lourd ... leur poste 2 a été annoncé à La Charité en poule D et leur poste 5 resterait en N2 ... dans les Hauts de Seine ... mais pas à Sceaux ...
Julien Delmas est également parti à Ré en poule B.
Tu retires ces trois là ... tu commences à être limite en N3 !
Modifié en dernier par GRP le sam. 08 août 2015 22:14, modifié 1 fois.
keru a écrit :C'est peu (et encore peut etre y a t il une journée d'Europa League le jeudi 1er octobre et que Bordeaux soit concerné, dans ces conditions le FCL -Bordeaux aurait lieu le dimanche 04 octobre).
Par contre ne pas oublier que toutes les rencontres (et donc celles se déroulant à l'extérieur le samedi) des clubs de L1 sont télévisées sur une chaine privée.
Ce qui peut occasionner également une (légère) concurrence.
Sur son site, le CEP apporte une réponse pour la seconde journée de championnat. Le match contre l'EOSL, premier match à domicile, est avancé au Vendredi 02 Octobre. Le problème de concurrence avec le match FCL - Girondins de Bordeaux est réglé...
A moins que le match des merlus soit avancé au Vendredi soir pour cause de diffusion Télé...