[LYONNAIS] RF1 2015 - 2016

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
supporter69
Franchise Player

Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016

Message par supporter69 »

2 ème journée
Apres quinze jours supplémentaires de préparation les équipes devraient être plus rodées.
Meyzieu / st Rambert
Choc entre prétendantes au haut de classement. Ce match devrait déjà déterminé une hiérarchie dans la poule
VAL D’AIX / AMPUIS
Match de promu et les locales vont vouloir gagner chez elles
GERLAND / SGOFF
Ou en est l’algm après une défaite surprise à l’open.
Si Gerland a récupérer ses absentes et ses blessées cela devrait le faire
BRON /OZON
Bron ne nous réussit jamais en compétition officiel chez elle et j’ai pas souvenir d’avoir gagné la bas une seule fois en championnat
CRAB / ONDAINE
Victoire des locales pour bonifier la victoire initiale à l’open contre st Rambert
LE COTEAU / CALUIRE
Chaque année Caluire démarre fort en début de championnat avant de s’essouffler par la suite
Faisons confiance aux traditions….
coluche
Rookie

Message par coluche »

C’est à mon tour de pronostiquer cette 2ème journée…
J’ai un peu visionné les matchs de l’OPEN car « PALA » mais « AYEURES »….
J’ai apprécié les commentaires de Nelson Monfort et Candeloro ainsi que leurs talents de cinéastes… très au point pour les prises de vues à contre-courant…. Merci quand même…
Bon trêve de plaisanterie…j’ai visionné certains matchs en vitesse x2… et oui sinon j’allais m’endormir.. Et oui les matchs du matin sont terribles surtout après une bringue… Hein les filles.. Bon j’en dirais pas plus..
Bon voilà mes pronostics…
VAL D’AIX-AMPUIS : pas d’hésitation pour moi, val d’aix…. La saison risque d’être longue pour Ampuis…. Maintenant il faut rester souder car cette expérience est positive pour les jeunes du groupe…
MEYZIEU/ST RAMBERT : match au sommet.. Gare à st rambert si l’équipe perds.. Le capital confiance risque d’en prendre un coup et ouvrir les champs des possibles aux autres équipes.. Je vote st rambert car plus complète et doit impérativement gagner.
GERLAND/SGOFF : Je peux faire également le même constat que plus haut.. Gare à Gerland en cas de défaite… Je vote Gerland CAR même à 7 joueuses (et pas des moindres) elles doivent gagner ce match A DOMICILE…
LE COTEAU/CALUIRE : Le coteau possède des joueuses de talents et d’expériences.. Elles sont un peu courtes dans les rotations. … je vote COTEAU quand même à domicile… Caluire beaucoup plus expérimentée, risque de leur poser problème surtout intérieur…
CRAB/ONDAINE : Sans hésiter le CRAB… Chez elle çà pince, ça grince, ça gagne…
BRON/OZON : Ozon qui ambitionne, Bron qui cartonne… même équipe à Ozon, gros changement à Bron.. Une équipe qui doit confirmer son résultat de l’OPEN l’autre qui doit se racheter de l’OPEN.. Match motivant pour les 2 équipes… JOKER…
On devrait instaurer un droit : par exemple 3 jokers dans la saison….
Qu’en pensez-vous ??? Moi j’utilise le mien…..

Bon match à toutes et tous
Aux arbitres, bon match.. Attention.. sans eux pas de matchs possible
Alors prenez en soin
jojodelyon6901
Rookie

Message par jojodelyon6901 »

supporter69 a écrit :sans commentaires sur le sujet

pourquoi ? tu trouve ce choix justifié ?

MES PRONOS LA JE SUIS DANS LES TPS

MEYZIEU / ST RMABERT : le choc du we avantage domicilke
VAL D’AIX / AMPUIS : ampuisq va pas en gagner bcp
GERLAND / SGSOFF : plus experience
BRON /OZON : arrete de faire le guy roux supporeter
CRAB / ONDAINE : plus fort
LE COTEAU / CALUIRE : domicile
jojodelyon6901
Rookie

Message par jojodelyon6901 »

coluche a écrit :C’est à mon tour de pronostiquer cette 2ème journée…
J’ai un peu visionné les matchs de l’OPEN car « PALA » mais « AYEURES »….
J’ai apprécié les commentaires de Nelson Monfort et Candeloro ainsi que leurs talents de cinéastes… très au point pour les prises de vues à contre-courant…. Merci quand même…
Bon trêve de plaisanterie…j’ai visionné certains matchs en vitesse x2… et oui sinon j’allais m’endormir.. Et oui les matchs du matin sont terribles surtout après une bringue… Hein les filles.. Bon j’en dirais pas plus..
Bon voilà mes pronostics…
VAL D’AIX-AMPUIS : pas d’hésitation pour moi, val d’aix…. La saison risque d’être longue pour Ampuis…. Maintenant il faut rester souder car cette expérience est positive pour les jeunes du groupe…
MEYZIEU/ST RAMBERT : match au sommet.. Gare à st rambert si l’équipe perds.. Le capital confiance risque d’en prendre un coup et ouvrir les champs des possibles aux autres équipes.. Je vote st rambert car plus complète et doit impérativement gagner.
GERLAND/SGOFF : Je peux faire également le même constat que plus haut.. Gare à Gerland en cas de défaite… Je vote Gerland CAR même à 7 joueuses (et pas des moindres) elles doivent gagner ce match A DOMICILE…
LE COTEAU/CALUIRE : Le coteau possède des joueuses de talents et d’expériences.. Elles sont un peu courtes dans les rotations. … je vote COTEAU quand même à domicile… Caluire beaucoup plus expérimentée, risque de leur poser problème surtout intérieur…
CRAB/ONDAINE : Sans hésiter le CRAB… Chez elle çà pince, ça grince, ça gagne…
BRON/OZON : Ozon qui ambitionne, Bron qui cartonne… même équipe à Ozon, gros changement à Bron.. Une équipe qui doit confirmer son résultat de l’OPEN l’autre qui doit se racheter de l’OPEN.. Match motivant pour les 2 équipes… JOKER…
On devrait instaurer un droit : par exemple 3 jokers dans la saison….
Qu’en pensez-vous ??? Moi j’utilise le mien…..

Bon match à toutes et tous
Aux arbitres, bon match.. Attention.. sans eux pas de matchs possible
Alors prenez en soin

a lire tes post on dirai que Meyzieu ne vaut rien , que leur victoirte a l'open n'est pas merité

pas de joker pour moi tu doit choisirun vainqueur
coluche
Rookie

Message par coluche »

oulala jojodelyon... calme toi un peu

Tu sembles catégorique malgré le passe droit que tous les forumeurs t'ont octroyé pour tes pronos en retard..
"tu doit choisir un vainqueur".... évite les fautes d'abord... et je propose un joker rien de plus...
j'en appelle à la communauté des "forumeurs" pour le jeu des jokers...... toi visiblement tu es du coté des "forumauvaishumeur"

Maintenant j'ai jamais parlé de meyzieu en terme négatif bien au contraire et si tu prends le temps de lire je mets st rambert au défi de gagner..
CQFD
bluedevil
Rookie

Message par bluedevil »

Bonjour,

Voici mes pronos pour cette journée, en espérant faire mieux qu'1/6.

BRON BASKET CLUB - 1 CERCLE SPORTIF DE L'OZON - 1 - plan
AL MEYZIEU - 1 ST RAMBERT ULR - 1 - plan
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET - 1 IE - CTC ENTENTE BASKET ONDAINE - UNIEUX B.C. - 1 - plan
LE COTEAU BASKET - 1 AL CALUIRE ET CUIRE - 2 - plan
VAL D 'AIX ELAN - 1 AMPUIS VIENNE ST ROMAIN BASKET - 1 - plan
AL GERLAND MOUCHE LYON - 1 ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ - 1

Bon(s) Match(s)
les copines
Rookie

Message par les copines »

Il m'amuse ce jojo!!
Pour les tuuuut, et la passion des boules!
supporter69
Franchise Player

Message par supporter69 »

pour moi ....pas pas de joker on donne une équipe victorieuse point a la ligne... non mais lol
sleggy09
Sophomore

Message par sleggy09 »

Bonsoir
Mes pronos:

MEYZIEU / ST RAMBERT : je peux pas nous mettre perdant surtout à domicile
VAL D’AIX / AMPUIS : au vu de l'open sans soucis
ALGM / SGSOFF : des blessées des 2 cotés, avantage domicile
BRON /OZON : je vois pas OZON perdre 2 X de suite
CRAB / ONDAINE : joker :mrgreen: surpris par cet équipe du CRAB, mais je pense que les intérieurs de la ctc peuvent poser pas mal de problèmes
LE COTEAU / CALUIRE : avantage domicile jamais évident de gagner la bas
sleggy09
Sophomore

Message par sleggy09 »

Je suis assez d'accord avec supporter69 , on donne un gagnant c'est mieux!!!!
mais j'avoue avoir aimé l'idée
bball69
Sophomore

Message par bball69 »

Bonjour à tous et à toutes

Coluche, tu me vends du rêve maintenant dans ton nouveau rôle de rôdeur de fautes d'orthographe ... mais n'écris-tu pas : "Maintenant il faut rester souder" =D>
Tu vois, personne n'est irréprochable .. sans rancunes ... maintenant place au sport !

Pour ce W.E. :

MEYZIEU / ST RAMBERT : C'est vrai que ça a l'air d'être le choc du W.E., avantage domicile
VAL D’AIX / AMPUIS : Je dirais Val d'Aix à domicile, j'ai trouvé Ampuis trop juste à l'open
GERLAND / SGSOFF : Avec je l'espère plus de rotations, je vote ALGM
BRON /OZON : Même si ça reste compliqué de gagner à BRON, je pense qu'OZON va vouloir se racheter de l'open
CRAB / ONDAINE : CRAB plus fort il me semble
LE COTEAU / CALUIRE : plouf plouf ... domicile ... ou jocker (nan j'déconne :D )

Beau week-end à tous
Poulpiii
Sophomore

Message par Poulpiii »

Pour le coup je defends un peu Coluche, il ne me semble pas qu'il ait attaqué Meyzieu spécialement (voir même à 1 moment j'ai cru voir qu'il avait dit que le niveau homogene de meyzieu serait de bonne augure pour la suite)... ce serait quand meme bien que l'ambiance reste positive sur ce forum, pour le moment rien à voir avec la saison précédente... bref!

En ce qui concerne mes pronos pour ce week end:

Meyzieu / St-Rambert
Val d'Aix / Ampuis
Gerland / SGOSFF
Bron /Ozon
CRAB / Ondaine
Le Coteau / Caluire

Bons matchs à tous! =D>
coluche
Rookie

Message par coluche »

[quote="bball69"]Bonjour à tous et à toutes

Coluche, tu me vends du rêve maintenant dans ton nouveau rôle de rôdeur de fautes d'orthographe ... mais n'écris-tu pas : "Maintenant il faut rester souder" =D>
Tu vois, personne n'est irréprochable .. sans rancunes ... maintenant place au sport !

"l'horreur est humaine" citation de coluche en personne
coluche
Rookie

Message par coluche »

"Pour faire un bon vainqueur, il faut être un bon Perdant..."
Merci BBALL69 de montrer mes "horreurs".... Bon la majorité m'oblige à pronostiquer BRON/OZON..... Alors pour moi ce match sera pour Bron (avantage à domicile)....

et j'ai quand même l'impression que le renouveau chez Bron crée une belle dynamique.... et çà m'inspire une citation :
"L'entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire"
John Kessel

BON BON MATCHS A TOUS ET TOUTES
Merci aux arbitres d’être là...
SpeedyG
Sophomore

Message par SpeedyG »

Bonjour à tous,

Le forum s'anime, avec une polémique sur le match Ozon-Meyzieu qui n'a pas spécialement lieu d'être. Match de l'open le plus agréable à regarder avec du beau jeu des 2 côtés. Personnellement, je n'aurais pas été capable de donner une MVP sur ce match tant ce fut homogène.

Voici mes pronos pour le week-end, je vais essayer de faire mieux que pour le 1er week-end :lol: :

Meyzieu / St-Rambert : avantage domicile, face à une équipe de l'ULR que je n'ai pas reconnu à l'open... Peut-être que leur non match les aura boosté pour la suite, à voir.
Val d'Aix / Ampuis : Val d'Aix meilleur je trouve.
Gerland / SGOSFF : même à 7 elles ont bien tenu le choc face à Bron, une fois complète ça va promettre je pense !
Bron / Ozon : match difficile à pronostiquer en effet, comme d'autres je pense qu'Ozon va vouloir se racheter.
CRAB / Ondaine : si les filles du CRAB ont la même envie qu'à l'open, elles peuvent poser quelques problèmes à la CTC, mais je mise quand même sur la CTC que je trouve plus complète !
Le Coteau / Caluire : je trouve que sur ce match aussi il n'est pas évident de nommer un vainqueur, donc je donne l'avantage aux locales.

Bons matches à toutes et tous !
Répondre