Une seconde et surtout une deuxième défaite plutôt ...toaster a écrit :Défaite à Tremblay après avoir mené de 15 points à la fin du 1er QT.
Comme à Berck, les dernières secondes sont mal gérées.
Coaching ? Pression ?
Vu l'objectif de la saison, faudrait gagner à l'extérieur. Perdre de peu c'est bon signe mais c'est PERDRE quand même !
La pression à domicile est d'autant plus palpable. Une défaite à Gries serait "déjà" une catastrophe !
Allez les verts ! On se bouge !
[POULE D] BCGO 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N2
-
GRP
- All Star
Re: [POULE D] BCGO 2014-2015
-
carotte
- Franchise Player
Il ne faut pas perdre espoir, le calendrier est plus abordable maintenant. Les géants verts vont rencontrer tous les mals classés le prochain mois.GRP a écrit :Une seconde et surtout une deuxième défaite plutôt ...toaster a écrit :Défaite à Tremblay après avoir mené de 15 points à la fin du 1er QT.
Comme à Berck, les dernières secondes sont mal gérées.
Coaching ? Pression ?
Vu l'objectif de la saison, faudrait gagner à l'extérieur. Perdre de peu c'est bon signe mais c'est PERDRE quand même !
La pression à domicile est d'autant plus palpable. Une défaite à Gries serait "déjà" une catastrophe !
Allez les verts ! On se bouge !
-
marabeau
- Rookie
En ce qui concerne le BCGO je ne pense pas qu'il y a retour sur investissement ??? Pour l'équipe 2 même constat avec le fameux geant VERT je pense qu'il n'a que de nom le géant
-
carotte
- Franchise Player
Argumente....tu es difficilement compréhensible...les comptes seront faits en fin de saison.marabeau a écrit :En ce qui concerne le BCGO je ne pense pas qu'il y a retour sur investissement ??? Pour l'équipe 2 même constat avec le fameux geant VERT je pense qu'il n'a que de nom le géant
-
marabeau
- Rookie
Vous ne trouvez pas que 4 défaites cela fait beaucoup avec le recrutement effectué ou alors cela vous satisfait et que pour l'équipe 2 avec le recrutement du géant vert que vous avez dénommé ainsi dans les journaux §§§§§§
-
toaster
- Rookie
Parlons du cas DIEHL...
A part quelques séquences athlétiques, aucune organisation à la mène !!! Que du perso !!!
Encore une fois : le coach fait quoi ?
Règlage de jeunesse ...éspérons le.
Go les verts !!!
A part quelques séquences athlétiques, aucune organisation à la mène !!! Que du perso !!!
Règlage de jeunesse ...éspérons le.
Go les verts !!!
Modifié en dernier par toaster le jeu. 06 nov. 2014 12:51, modifié 1 fois.
-
marabeau
- Rookie
Lors du dernier match a domicile j'ai parlé avec deux spectateurs qui ont tenu les propos suivants - avec cet entraineur on ne montera jamais je pense qu'ils ont raisons
-
carotte
- Franchise Player
C'est très facile de trouver des responsables......mais portons plutôt un intérêt au calendrier et au classement. Les équipes de tête ont une défaite, contre 4 au BCGO. Dans ces 4 défaites, 3 (2 à l'extérieur et 1 à domicile) le sont face à des équipes prétendantes au podium. Le BCGO avait certainement le calendrier le plus difficile de toutes les équipes confondues depuis le début de saison. Si la défaite face à calais est dommageable, les défaites à tremblay et berck de très peu de points peuvent être effacées lors de la réception de ces deux dernières lors des matchs retours. De plus, Le BCGO doit rencontrer sur les 3 prochains matchs des équipes plus qu'abordables( joeuf, Lille et le Wosb). 3 victoires face à ces équipes de fin de classement et la dynamique est relancée.marabeau a écrit :Lors du dernier match a domicile j'ai parlé avec deux spectateurs qui ont tenu les propos suivants - avec cet entraineur on ne montera jamais je pense qu'ils ont raisons
-
toaster
- Rookie
Carotte,
Je ne me trompe pas : seul les deux premières places sont qualificatives pour les playoffs.
Pour cela il ne suffira pas de se contenter de gagner contre les équipes moins bien classées et de gagner tous les match à domicile !
Il faut s'imposer à l'extérieur contre les co-prétendants à la montée !!
L'exploit était jouable mais a été gâché à 2 reprises. Une défaite à domicile et la défaite de mise en route contre POLIGNY ne permettent pas ton discours ultra-optimiste.
Evidemment des accidents de parcours de l'une ou l'autre équipe de tête permettraient de rééquilibrer les compteurs. Mais voyons la réalité en face : début de saison difficile OK mais 2 défaites de trop !!
Allez restons positifs ! le vert coule dans nos veines finalement...Allez les géants verts !
Je ne me trompe pas : seul les deux premières places sont qualificatives pour les playoffs.
Pour cela il ne suffira pas de se contenter de gagner contre les équipes moins bien classées et de gagner tous les match à domicile !
Il faut s'imposer à l'extérieur contre les co-prétendants à la montée !!
L'exploit était jouable mais a été gâché à 2 reprises. Une défaite à domicile et la défaite de mise en route contre POLIGNY ne permettent pas ton discours ultra-optimiste.
Evidemment des accidents de parcours de l'une ou l'autre équipe de tête permettraient de rééquilibrer les compteurs. Mais voyons la réalité en face : début de saison difficile OK mais 2 défaites de trop !!
Allez restons positifs ! le vert coule dans nos veines finalement...Allez les géants verts !
Modifié en dernier par toaster le mer. 05 nov. 2014 10:22, modifié 1 fois.
-
forévert
- Sophomore
Comment parler ainsi d'un jeune joueur pétrit de talent qui va certainement encore progresser d'ici quelques temps et ce joueur là plus l'entraineur font bien plus que sque tu essaye de faire croire. Le projet de notre club est de monter en NM1 d'ici 3 ans en y jouant un rôle intéressant. Une grande équipe ne se construit pas en claquant des doigts, les 3 ans annoncé par le MG seront nécessaire pour cela.toaster a écrit :Parlons du cas DIEHL...
-
forévert
- Sophomore
Chers passionnés du BCGO ne vous inquiétez pas la maison verte est en pleine construction et sais squ'il faut faire pour réussir. Soyons patient, encourageons notre belle équipe et le staff qui travail sans relâche pour mener à bien ce projet. Le vert coule dans nos veines BCGO ALLEZ ALLEZ ALLEZ 
-
marabeau
- Rookie
Cela fait déja 3 ans que vous voulez monter et maintenant c'est encore 3 ans de plus donc en tout 6 ans c'est peut être possible mais vous ne savez de ce que de demain sera fait ????
-
carotte
- Franchise Player
Laissons du temps...dans 3 matchs et 3 victoires, on en reparlera.....allez le BCGO.marabeau a écrit :Cela fait déja 3 ans que vous voulez monter et maintenant c'est encore 3 ans de plus donc en tout 6 ans c'est peut être possible mais vous ne savez de ce que de demain sera fait ????
-
marabeau
- Rookie
Il apparait que vous allez un peu vite en besogne car a ma connaissance LILLE a gagné contre le premier alors un peu de respect pour vos adversaires
-
Rom12
Exact, il faudra d'abord jouer ce match avant d'annoncer une victoiremarabeau a écrit :Il apparait que vous allez un peu vite en besogne car a ma connaissance LILLE a gagné contre le premier alors un peu de respect pour vos adversaires
De plus, il me semble que le wosb a quelques fois gagner en saison à Gries...