Où alors je te redonne James Mathis globi ?globiboulga a écrit :Watson pas cher? Le CV doit se payer quand meme.
Vous aurez plus les sous pour James je pense
Modérateur : Modérateurs Pro B
Où alors je te redonne James Mathis globi ?globiboulga a écrit :Watson pas cher? Le CV doit se payer quand meme.
Cela pourrait etre pas mal effectivementadiou a écrit :Le genou, c'est le problème qui pourrait faire que il ne resigne pas à la maison jaune et bleu !
Après, si Remy retrouve un pivot qui ressemble à Wood dans le style de jeu moi je dis OUI de suite
Et pourquoi pas Tortosa en poste 3 avec Pierre, tu en pense quoi, bboyeure ?
En plus, Tortosa en mal de temps de jeu à Reims, voudra se relancer, alors à voir !bboyeure a écrit :Cela pourrait etre pas mal effectivementadiou a écrit :Le genou, c'est le problème qui pourrait faire que il ne resigne pas à la maison jaune et bleu !
Après, si Remy retrouve un pivot qui ressemble à Wood dans le style de jeu moi je dis OUI de suite
Et pourquoi pas Tortosa en poste 3 avec Pierre, tu en pense quoi, bboyeure ?
Oh toi ! Tu as pas aimer James en Savoie ? Je me trompe ou pas...globiboulga a écrit :Non ca va. Je connais merci.
James, halalalalala un sacrée joueur chez nous. 3 ans de kiffe!!!adiou a écrit :Oh toi ! Tu as pas aimer James en Savoie ? Je me trompe ou pas...globiboulga a écrit :Non ca va. Je connais merci.
Ah si j'ai adoré mais j'aime la nouveauté !adiou a écrit :Oh toi ! Tu as pas aimer James en Savoie ? Je me trompe ou pas...globiboulga a écrit :Non ca va. Je connais merci.
T as entièrement raison, bboyeure, pour nous supporter, James 3 ans de kiffe totale et un capitaine super !bboyeure a écrit :James, halalalalala un sacrée joueur chez nous. 3 ans de kiffe!!!adiou a écrit :Oh toi ! Tu as pas aimer James en Savoie ? Je me trompe ou pas...globiboulga a écrit :Non ca va. Je connais merci.
Moi aussi, j aime pas trop avoir des joueurs dans ton club et qui joue dejà en Pro Bglobiboulga a écrit :Ah si j'ai adoré mais j'aime la nouveauté !adiou a écrit :Oh toi ! Tu as pas aimer James en Savoie ? Je me trompe ou pas...globiboulga a écrit :Non ca va. Je connais merci.
Si Rémi le signe pour 2 ans, c'est qu'il y a un gros potentiel !Après les deux américains hier, c'est au tour de Mathis Keita (22 ans, 1m96) de signer en faveur de l'ALM Evreux Basket ! Le natif de Thionville a décidé de rallier l'Europe après avoir tenté l'expérience aux USA. International U16, U18 et U20, il rentre à l'INSEP en Cadets puis débarque dans la prestigieuse université de Gonzaga (NCAA en 2011), après une année sophomore décevante (0,9 point à 37,5% et 0,6 rebond en 4 minutes) il décide de changer d’université en s'engageant à Indiana University of Pennsylvania (IUP) en NCAA2, cette année de belles statistiques avec 15.8 points à 33% à 3 points, 3.8 passes et 5.5 rebonds. "C'est un poste 1 très polyvalent, il peut même dépanner sur les ailes" explique Rémy Valin. Il a signé un contrat de deux ans à l'ALM Evreux Basket !
J'ai lu le contraire..... ca va plus moiCarpetstar a écrit :Euh il est plus annoncé comme poste 1 très polyvalent qui peut dépanner sur les ailes...
On va encore avoir une équipe super jeune, ça va cavaler dans tous les sens !!Après les deux américains hier, c'est au tour de Mathis Keita (22 ans, 1m96) de signer en faveur de l'ALM Evreux Basket ! Le natif de Thionville a décidé de rallier l'Europe après avoir tenté l'expérience aux USA. International U16, U18 et U20, il rentre à l'INSEP en Cadets puis débarque dans la prestigieuse université de Gonzaga (NCAA en 2011), après une année sophomore décevante (0,9 point à 37,5% et 0,6 rebond en 4 minutes) il décide de changer d’université en s'engageant à Indiana University of Pennsylvania (IUP) en NCAA2, cette année de belles statistiques avec 15.8 points à 33% à 3 points, 3.8 passes et 5.5 rebonds. "C'est un poste 1 très polyvalent, il peut même dépanner sur les ailes" explique Rémy Valin. Il a signé un contrat de deux ans à l'ALM Evreux Basket !