LES PLAY-OFFS 2013/2014
Modérateur : Modérateurs N2
-
justphi
- Sophomore
Re: LES PLAY-OFFS 2013/2014
Et sinon pour info; à part Underwin qui est dans la quatrième dimension Mc Enroe, tu suis quel club? me dis pas que tu vas à la salle Vrignaud aussi, si c'est le cas, j'ai vraiment honte des quelques guignols qui pensent connaitre le basket qui ne connaissent rien et sinon, ayez l'élégance de dire qui vous supportez car ça créé un peu d’ambiguïté .
Sinon bonne chance à tout le monde, je reste sport et respecte les personnes ici, sur ce je me retire de ce forum qui devient infréquentable.
Sinon bonne chance à tout le monde, je reste sport et respecte les personnes ici, sur ce je me retire de ce forum qui devient infréquentable.
-
scorpion.cbc
- Rookie
Juste pour rectifier, Caen, Berck, Lorient et Vitré évoluaient dans la poule C.justphi a écrit :Tu dois voir tous les matchs de la poule A pour dire ça. Donc Berk a fini 2è dans est dans une poule de guignols.lili06 a écrit :Sache mon gars que dans la poule A pas de stress ...les matchs se jouent sans pression (sauf celle au comptoir) Maintenant !! vous avez du public, de l'argent, de l'ambition et une grosse tête LE PUY sans tapeUNDERWIN a écrit :
C'est pas bien de dire ça,on ne peut pas oublier les années glorieuses du club.![]()
En tout cas,les joueurs du puy doivent commencer à trembler dans leurs baskets,car une tempète,que dis je,un ouragan, arrive dans les prochains jours!Cette tempète se nomme VCB!!!!![]()
![]()
Ensuite pour parler de cette façon alors que je ne cesse de dire que c'est loin d'être gagner pour le VCB, soit tu ne sais pas lire, soit tu t'acharnes contre moi( très intelligemment et sans raison ), mais fait le en MP car je pense que ça pollue un peu. T'as pas l'air bien nette dans ta tête , il n'y doit pas y avoir la lumière à tous les étages.D'ailleurs , c'est toi qui disait que je me sentais persécuter.Et sinon le PuYy s'en tape, c'est mieux.
Si des gens suivant la poule A , celle de Caen , Berk, Lorient, Vitré, et j'en passe peuvent nous dire comment ils ont vécu leur championnat de loisirs, vous pouvez dire comment c'était.
-
justphi
- Sophomore
Juste pour rectifier, Caen, Berck, Lorient et Vitré évoluaient dans la poule C.
Désoler, avant de me retirer d'ici je tenais à rectifier mon erreur, j'aurai du me douter que quelqu’un du sud dise cela de la poule A qui est énorme. Mais si c'était cool dans une poule aussi serrée que la A, ça veut dire que personne ne voulait monter? Moi ça me va, donc le VCB va retrouver la N1 tranquillement et devrait mettre les cadets dès la mi-temps du premier match.
Sur ce, bonne continuation à toutes et tous, j'ai déjà perdu trop de temps.
Désoler, avant de me retirer d'ici je tenais à rectifier mon erreur, j'aurai du me douter que quelqu’un du sud dise cela de la poule A qui est énorme. Mais si c'était cool dans une poule aussi serrée que la A, ça veut dire que personne ne voulait monter? Moi ça me va, donc le VCB va retrouver la N1 tranquillement et devrait mettre les cadets dès la mi-temps du premier match.
Sur ce, bonne continuation à toutes et tous, j'ai déjà perdu trop de temps.
-
François thomas
- All Star
-
UNDERWIN
- All Star
Les guignols que nous sommes te saluent bien bas.justphi a écrit :Et sinon pour info; à part Underwin qui est dans la quatrième dimension Mc Enroe, tu suis quel club? me dis pas que tu vas à la salle Vrignaud aussi, si c'est le cas, j'ai vraiment honte des quelques guignols qui pensent connaitre le basket qui ne connaissent rien et sinon, ayez l'élégance de dire qui vous supportez car ça créé un peu d’ambiguïté .
On espère un jour te revoir sur le futur topic N1saison 2014/2015
challans ville de basket!!!
-
manyago66
- Sophomore
François thomas a écrit :Un petit montage ABBR/MULHOUSE
https://www.facebook.com/ZoomBasket/pho ... tif_t=like
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! 
-
marcus1109
- All Star
Faisant parti de la poule A, je pense que ce que voulait dire lili06 était plus dans le sens où il n'y pas eu de très gros dans notre poule, bien qu'Avignon ait dominé de bout en bout, et que le fait que le 9e pouvait encore, à quatre journées de la fin, jouer les play offs, c'était assez serré et donc passionnant.
Bien évidemment, j'imagine bien que toutes les poules sont passionnantes pour des raisons diverses et malgré la domination écrasante de Challans en poule B et Caen en poule C, les seconds ont dû aussi lutter pour atteindre ce stade. La poule D n'est pas en reste puisque ça a été aussi serré que la A jusqu'à la dernière journée!
Tout ça pour dire que chaque cas de figure est différent et surtout, un match de play offs n'est pas un match de championnat et que malgré une supériorité évidente des "gros bras" de la NM2, un match reste un match et que la logique serait respectée de voir ces confrontations se jouer en deux manches "sèches" mais bon... on a l'exemple tous les ans dans divers sports avec le petit qui accroche le gros et même si en deux manches gagnantes ça semble compliqué, un match peut toujours se "grappiller", ne serait ce que pour tout donner devant son public! Connaissant un peu Le Puy et sa salle pour les avoir rencontrés cette saison et l'an passé, c'est aussi un public de passionnés et il y aura vraisemblablement un fort engouement (du moins je pense) autour de cet événement.
Pour avoir assisté il y a deux saisons aux confrontations aller-retour entre Prissé et St Chamond, ça peut aussi tourner comme cette année là à la "démonstration de force" mais bon, le sport est toujours aussi imprévisible donc on ne pourra tirer des conclusions sur le niveau de chacun qu'après cette double (ou triple) confrontation! Trop de paramètres entre en jeu à ce stade!
Voilà, c'était juste pour donner mon sentiment sur tout ça et je souhaite bonne chance aux huit participants à ces play offs et que le(s) meilleur(s) gagne(nt)...
Bien évidemment, j'imagine bien que toutes les poules sont passionnantes pour des raisons diverses et malgré la domination écrasante de Challans en poule B et Caen en poule C, les seconds ont dû aussi lutter pour atteindre ce stade. La poule D n'est pas en reste puisque ça a été aussi serré que la A jusqu'à la dernière journée!
Tout ça pour dire que chaque cas de figure est différent et surtout, un match de play offs n'est pas un match de championnat et que malgré une supériorité évidente des "gros bras" de la NM2, un match reste un match et que la logique serait respectée de voir ces confrontations se jouer en deux manches "sèches" mais bon... on a l'exemple tous les ans dans divers sports avec le petit qui accroche le gros et même si en deux manches gagnantes ça semble compliqué, un match peut toujours se "grappiller", ne serait ce que pour tout donner devant son public! Connaissant un peu Le Puy et sa salle pour les avoir rencontrés cette saison et l'an passé, c'est aussi un public de passionnés et il y aura vraisemblablement un fort engouement (du moins je pense) autour de cet événement.
Pour avoir assisté il y a deux saisons aux confrontations aller-retour entre Prissé et St Chamond, ça peut aussi tourner comme cette année là à la "démonstration de force" mais bon, le sport est toujours aussi imprévisible donc on ne pourra tirer des conclusions sur le niveau de chacun qu'après cette double (ou triple) confrontation! Trop de paramètres entre en jeu à ce stade!
Voilà, c'était juste pour donner mon sentiment sur tout ça et je souhaite bonne chance aux huit participants à ces play offs et que le(s) meilleur(s) gagne(nt)...
-
lili06
- All Star
Le flegme legendaire de l ami marcuss
-
wil62
- Sophomore
Brj, je suis tout à fait d'accord avec Marcuss : rien est fait en play off : pour ma part les favoris sont ( je dis bien favori et non les vainqueurs) :
Caen
Challans
Avignon
Et Berck ( mais se sera dans cette confrontation je pense que ce sera le plus dur entre Berck et Mulhouse : ça va être chaud sur le terrain et bouillant dans les tribunes
)
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent
Caen
Challans
Avignon
Et Berck ( mais se sera dans cette confrontation je pense que ce sera le plus dur entre Berck et Mulhouse : ça va être chaud sur le terrain et bouillant dans les tribunes
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent
-
Malolo
- Sophomore
Bonjour, la rencontre de Samedi Berck - Mulhouse sera -t-elle télévisée ? Sur quelle chaine ? Merci
-
wil62
- Sophomore
Il n'y a rien de prévu sur une retransmission télé désolé, mais il faut venir rien ne vaut l'ambiance dans les sallesMalolo a écrit :Bonjour, la rencontre de Samedi Berck - Mulhouse sera -t-elle télévisée ? Sur quelle chaine ? Merci
-
Malolo
- Sophomore
C'est sûr rien ne vaut l'ambiance du Nord, mais j'habite à plus 450 kms de Berck....wil62 a écrit :Il n'y a rien de prévu sur une retransmission télé désolé, mais il faut venir rien ne vaut l'ambiance dans les sallesMalolo a écrit :Bonjour, la rencontre de Samedi Berck - Mulhouse sera -t-elle télévisée ? Sur quelle chaine ? Merci
-
Merzhin
- Sophomore
Une page aujourd'hui sur les playoffs de N2 dans le BasketHebdo avec un coup de projecteur sur GET Vosges et Le Puy qui, dixit BH, s'attaquent aux deux meilleurs équipes de Nationale 2
-
AEEB64
- Sophomore
Pau nord est qui jouera le match aller avec son équipe n2 gagnera forcément. Au complet pour la première fois de lannee. Si la motivation et l'envie est la , ils s'imposeront vu leur niveau en deuxième phase et leur effectif d'une très grande qualité.
-
Robo Pop
- All Star
GET Vosges 84 Caen Basket Calvados 75
Caen va devoir cravacher à la maison mais en est cap
Le Puy a assuré le minimum mais le plus dur reste à faire
Caen va devoir cravacher à la maison mais en est cap
Le Puy a assuré le minimum mais le plus dur reste à faire