[POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
supercoach57
Sophomore

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par supercoach57 »

Lambda a écrit :
tulkou a écrit :Bizarrement [url=http://www.republicain-lorrain.fr/mosel ... 4/l-union-
trouve-une-ame]l'article du Républicain

Lorrain de lundi[/url] n'a pas été relayé ici ...
Et encore une équipe qui se renforce en cours de saison #-o ... il y en a qui vont avoir du mal à se sauver :( ... mais il y en a qui trouvent toujours plus de sous :lol:

Pour poursuivre sur cette voie, l’Union compte déjà un renfort, avant, éventuellement, un deuxième. Kevin Kaly est passé par la formation des « colleges » américains. Il s’entraîne avec les Mosellans depuis août et a disputé son premier match samedi. « Je sais que je peux apporter plus défensivement » , estimait le poste 2
Mais non Lambda avec 5 renforts c est juste un budget de N3 ! Enfin moi je repete uniquement des infos qui ont déjà été postées par d autre ...:))
Pour Kevin Kaly il est qualifié depuis le 1 novembre .. C est donc bien un renfort en cours de saison !! Moi je me pose la question !! Si il est avec l union depuis la reprise .. Donc depuis mi aout ..n est il pas dangereux pour un joueur de s entrainer sans être licencié .. ? Et qu on ne vienne pas me dire que la reprise a eu lieu il y a 15 jours !!! Quoique .. vu les résultats ..
Ça va être chaud pour le maintien mais tout est encore possible !!
beefan
All Star

Message par beefan »

tulkou a écrit :Marrant ça les gens qui causent sans savoir... Kevin Kaly Jr est avec l'Union depuis la reprise...
Si tu as l'adresse pour le "toujours plus de sous", tu nous fait signe.
Je pense qu'aujourd'hui, les 12 joueurs de l'Union (avec donc le premier renfort et peut être le deuxième) coûte deux à trois fois moins chers que les cinq majeurs de Caen, de Challans, de Lorient et d'une majorité de clubs de N2... Nous n'avons pas la chance de ces clubs là. Et pas leur antériorité.
S'il est avec vous depuis la reprise et si ce n'est pas un problème de budget, pourquoi avoir attendu si longtemps pour le signer???
sankao28
Sophomore

Message par sankao28 »

Allez supercoach57 ... explique nous ce qui vaut cette rancœur contre l'union ou contre tulkou ?
supercoach57
Sophomore

[quote="sankao28"]Allez supercoach57 ... explique nous ce qui vaut cette rancœur contre l'union ou contre tulkou ?[/quote

Non mais sérieusement je n ai aucune rancœur contre l union ou contre quelqu un en particulier .. Faut juste pas prendre les gens pour des lampions .. Et sortir des excuses a 2 balles sur les contres performances de l union.. Je souhaite vivement que cette equipe évolue au plus haut niveau national et j ai le droit de me poser des questions sur sa politique de recrutement qui est selon moi un échec ..je pense également qu il y a a ce jour des joueurs lorrains qui feraient aussi bien que certaines recrues extérieures qui ne sont pas impliquées par un projet lorrain et qui couteraient certainement bcp moins chers !! Je vais citer le cas de Lecaillon qui n a finallement jamais eu sa chance et qui est pourtant un très bon joueur ..Si tu veux il y a selon moi une incohérence entre les ambitions de l union et les moyens mis en place .. Pour finir j avais commence le "débat " en demandant juste si il fallait s inquiéter des résultats de l union ... Au final vu les choses comme elles bougent j étais plutôt ds le vrai ..! Et si Tulkou a pris la mouche ..il s'en remettra facilement .. Je sais qu il est très implique ds l union et que quelque part il pense comme moi mais le connaissant il va prétendre le contraire :)
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

beefan a écrit :
tulkou a écrit :Marrant ça les gens qui causent sans savoir... Kevin Kaly Jr est avec l'Union depuis la reprise...
Si tu as l'adresse pour le "toujours plus de sous", tu nous fait signe.
Je pense qu'aujourd'hui, les 12 joueurs de l'Union (avec donc le premier renfort et peut être le deuxième) coûte deux à trois fois moins chers que les cinq majeurs de Caen, de Challans, de Lorient et d'une majorité de clubs de N2... Nous n'avons pas la chance de ces clubs là. Et pas leur antériorité.
S'il est avec vous depuis la reprise et si ce n'est pas un problème de budget, pourquoi avoir attendu si longtemps pour le signer???
Le budget n'est pas un problème quand on n'en a pas ;)
Simplement Kevin cherchait un projet intéressant, en N2 ou N1, dans lequel il pourrait s'inscrire et qui n'est pas venu. Aussi il a préféré rester à l'Union et rendre service à un club qui l'a accueilli pour s'entraîner et dans lequel il se sent bien.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

sankao28 a écrit :Allez supercoach57 ... explique nous ce qui vaut cette rancœur contre l'union ou contre tulkou ?
Ahhhhh.... Je ne peux pas répondre à sa place.

supercoach57
Sophomore

M/B a écrit :Tulkou tu as déjà était coach ??

ahhh je peux répondre a sa place ... : ca se saurait !!
just for fun....
bbal2332
Sophomore

Message par bbal2332 »

Bonjour

Ca y est un germano-arméricain arrive à l'union....un nouveau sponsor a du se manifester.
Lambda
All Star

Message par Lambda »

bbal2332 a écrit :Bonjour

Ca y est un germano-arméricain arrive à l'union....un nouveau sponsor a du se manifester.
Confirmation ... pour le point n°1 :wink: ... pour le reste :oops: ... il semble que cela soit ... à l'ESSAI ... même s'il ne s'agit pas d'un ALL-BLACK :mrgreen:
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

supercoach57 a écrit :

Et justement qu'en sais-tu ??

Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

supercoach57 a écrit :

Donc nouvelle règle, dorénavant, toute personne souhaitant intervenir ou donner son avis sur ce forum sera priée de faire parvenir à l'administrateur une photocopie de ses diplômes d'entraîneurs dûment validés :roll: #-o
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Alors ? Essai concluant ?
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Josh Lockett et Kevin Kaly Jr signent à l'Union

Depuis la préparation, au cours de l'été, l'Union Sainte-Marie Metz souffre de l'absence de son intérieur titulaire Arthur ZUCCOLINI (212 cm ex Charleroi D2 belge et JSF Nanterre) victime d'une blessure qui le tient éloigné des parquets pour une durée indéterminée.
Cette absence, conjuguée aux difficultés d'une équipe renforcée cet été par de très jeunes joueurs, talentueux mais manquant d'expérience à ce niveau, a conduit le comité de l'Union et son entraîneur à chercher des joueurs pour se donner les moyens d'obtenir le maintien en N2.

Dans cet objectif, le 1er novembre, l'Union Sainte-Marie Metz a signé Kevin KALY Jr. Ce jeune joueur JFL, âgé de 22 ans et mesurant 193 cm, évolue sur le poste 2 (arrière) mais est polyvalent sur les postes 1 (meneur) et 3 (ailier). Il s'entraînait avec l'Union depuis la reprise au mois d'août dernier dans l'attente d'une opportunité en N1 (ou en N2) qui - au regard de son talent - n'est malheureusement pas venue. Bien intégré dans l'équipe, apprécié de tout le staff, présentant un excellent état d'esprit, l'Union lui a proposé de poursuivre l'aventure en intégrant pleinement l'équipe jusqu’à la fin de la saison. Kevin a donné son accord et nous nous en félicitons.

L’absence d’Arthur ZUCCOLINI, malgré les progrès et l’investissement aux entraînements d’Abdelhamid MEHIMDA et de Djibril DIALLO, a conduit le staff à rechercher un intérieur d’impact pouvant apporter de la dureté et de l’énergie dans la raquette de l’Union. Le choix du coach et du staff s’est porté sur l’intérieur US Joshua LOCKETT, 24 ans et 203 cm pour 110 kilos. Né à Pensacola en Floride, Josh a été formé à l’Université de Louisiane (NCAA 1), et dispose d’un passeport allemand. Au cours des deux jours d’essai qu’il a passé au sein de l’équipe, outre un mental de guerrier, il a démontré une grande dureté défensive, fait preuve d’énergie, d’un excellent état d’esprit et aussi d’une parfaite éducation. Il a signé ce mercredi un contrat jusqu’à la fin de la saison. Il attend aujourd'hui avec impatience sa qualification pour apporter ses qualités à ses nouveaux coéquipiers.

L’Union tient à remercier ses partenaires publics et privés, les anciens comme la dizaine de nouveaux, qui malgré son départ difficile en championnat, continuent à lui accorder leur confiance et à lui apporter leur soutien à chaque match. Soutien et confiance qui lui ont permis de mener à bien ces recrutements.

KEVIN KALY Jr
Né le 28/08/1991
193 cm
Poste 2-1-3
2002 - 2010 Minimes Cadets Espoirs à Paris (PBR puis PL)
2011 - 2012 Hermine de Nantes équipe réserve et Pro B
2012 - 2013 Mack Pro Junior College Charlotte (USA)
2013 - 2014 Union Sainte-Marie Metz N2

Joshua LOCKETT
Né le 05/01/1989
203 cm
Poste 5-4
2010-2011 Southeastern Louisiana University (NCAA 1)
2011-2012 Georgetown College (NAIA D1)
2012-2013 Liverpool Mersey Tigers (BBL 1 - 1ère division Royaume Uni) 6,3 rbds 10,7 pts en 21 min
2013-2014 Recklinghausen (Pro B - 3e division allemande) 4 rbds 6,6 pts en 16 min
puis Union Sainte-Marie Metz Basket N2

M/B
Sophomore

Message par M/B »

Kozak a écrit :
supercoach57 a écrit :

Donc nouvelle règle, dorénavant, toute personne souhaitant intervenir ou donner son avis sur ce forum sera priée de faire parvenir à l'administrateur une photocopie de ses diplômes d'entraîneurs dûment validés :roll: #-o

Déjà avant de faire des commentaires vaut mieux savoir de quoi on parle ....et a mon avis t'en sais rien
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

M/B a écrit :

Déjà avant de faire des commentaires vaut mieux savoir de quoi on parle ....et a mon avis t'en sais rien
Qu'en sais tu ? Je suis peut-être bien mieux renseigné que tu ne le crois...

Bref, continuez donc de tirer sur l'ambulance si ça vous amuse. Perso, je suis pas persuadé que ça soit la meilleure chose à faire pour la santé du patient :roll:
Répondre