[POULE L] 2013-2014
Modérateur : Modérateurs N3
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
Re: [POULE L] 2013-2014
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -nm3/2013/
la limite c'est bien toujours 3 mutés en N3 non?
la limite c'est bien toujours 3 mutés en N3 non?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
cerkobi
- Sophomore
Je confirme la signature de Vincent Mendy, qui vient terminer le recrutement en 3eme muté
-
Boytoubab
- All Star
C'est qui les mutés? Bon le Suisse, adepte du "referee boxing" il doit pas être muté, mais les autres?cerkobi a écrit :Je confirme la signature de Vincent Mendy, qui vient terminer le recrutement en 3eme muté
-
HERIT
- Rookie
Les mutés ou les mutins....
Vincent Mendy.... Abdou ciss....thiendou diasse.
Vincent Mendy.... Abdou ciss....thiendou diasse.
-
YANNICK
- Franchise Player
- Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Je connais Vincent mendy et jan sainte rose qui ont tout les 2 joues à l Asvel c'est des bonnes recrues, Annecy dans le top 3 avec vaulx
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
NKembe jouait a Carquefou non?
et le ricain compte aussi comme muté non?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
Ben chouk
- Sophomore
- Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...
Si je ne me trompes pas, Alex N'Kembé jouait à Carquefou il y a 2 saisons... Idem pour le ricain qui n'avait pas de club l'an dernier !!anto a écrit :NKembe jouait a Carquefou non?
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)
"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"
"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"
"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
Je trouve dommage qu'on ne parle de Abdou CISS au même titre que les autres recrues..... un CV ne fait pas le joueur et je pense qu'il a les qualités pour le démontrer l'an prochain .....
En tout cas ANNECY favori pour la montée !!!
En tout cas ANNECY favori pour la montée !!!
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
HERIT
- Rookie
Je pense comme Toi eternal.
Mais abdou Ciss va être une pure attraction cette saison.
Biensur il est moins connu que des joueurs annoncés mais je sais qu il est un élément sur lequel le club souhaite s appuyer dans les annees a venir puisqu il aura en charge d etre adjoint de philippe ruivet et de former les jeunes pousses du club minimes benjamins et poussins.
Il en va de meme pour Vincent Mendy qui a signé un long bail avec le club.
Mais abdou Ciss va être une pure attraction cette saison.
Biensur il est moins connu que des joueurs annoncés mais je sais qu il est un élément sur lequel le club souhaite s appuyer dans les annees a venir puisqu il aura en charge d etre adjoint de philippe ruivet et de former les jeunes pousses du club minimes benjamins et poussins.
Il en va de meme pour Vincent Mendy qui a signé un long bail avec le club.
-
HERIT
- Rookie
Et puis je pense que c est une arme secrete de Michel Perrin.
Il a été chronologiquement le premier recrute et je sais que le coach avait un oeil sur lui depuis le match aller de Prenat contre thonon....donc Abdou Ciss a mon avis... c est le choix du coeur ET DE LA RAISON..... sportive.
Gros potentiel physique, mentalement un vrai guerrier....donc a suivre...
Il a été chronologiquement le premier recrute et je sais que le coach avait un oeil sur lui depuis le match aller de Prenat contre thonon....donc Abdou Ciss a mon avis... c est le choix du coeur ET DE LA RAISON..... sportive.
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
HERIT a écrit :Et puis je pense que c est une arme secrete de Michel Perrin.
Ca me rassure c'est un bon joueur et un bon gars et vu que tous les yeux sont tournés vers les autres recrues je me suis posé la question sur sa venue au sein d'ANNECY.....
En tout cas votre équipe a l'air d'être d'un très très bon niveau en plus je ne vois d’épouvantails dans votre poule tel qu'a pu l'être FEURS, RODEZ, ......
La porte est ouverte à vous de vous y engouffrer !!!!!
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
HERIT
- Rookie
Pour moi y a pont de cheruy et vaulx en velin en avance... apres ce sera dur quand même pour Annecy car faudra huiler le collectif....
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
2 bonnes équipes mais pas surdimensionnées donc tout est possible !!!HERIT a écrit :Pour moi y a pont de cheruy et vaulx en velin en avance... apres ce sera dur quand même pour Annecy car faudra huiler le collectif....
-
Bat man
- Rookie
YANNICK a écrit :Je connais Vincent mendy et jan sainte rose qui ont tout les 2 joues à l Asvel c'est des bonnes recrues, Annecy dans le top 3 avec vaulx
Sans vouloir faire offense yannick a vaulx, qui fait de tres bonnes saisons ces dernieres années et qui s'est renforcé. Je pense que l'ucab se sera un niveau au dessus si les recrues font le taff car ce sont des joueurs qui tous un niveau N1 voir Pro B. Il sera tres dur de les concurrencer...
-
Boytoubab
- All Star
A voir: Aucun doute sur la qualité des recrues, maintenant une addition d'individualites n'a jamais fait une équipe!Bat man a écrit :YANNICK a écrit :Je connais Vincent mendy et jan sainte rose qui ont tout les 2 joues à l Asvel c'est des bonnes recrues, Annecy dans le top 3 avec vaulx
Sans vouloir faire offense yannick a vaulx, qui fait de tres bonnes saisons ces dernieres années et qui s'est renforcé. Je pense que l'ucab se sera un niveau au dessus si les recrues font le taff car ce sont des joueurs qui tous un niveau N1 voir Pro B. Il sera tres dur de les concurrencer...
Williams, Ste Rose et Nkembe sortent d'une année sans jouer, ça sera pas si facile de se remettre dans le rythme. A Vaulx il y a un vrai groupe, talentueux, jeune et les gars se connaissent la plupart depuis Cadets France. Il y a un vrai collectif bien huilé, face à une équipe de mercenaires qui, a un moment de leur carrière, ont eu le niveau N1 (et qui ne l'on plus forcément), c'est pas perdu d'avance! Je ne dis pas qu'ils n'arriveront pas à faire une grosse équipe, je dis simplement que je me méfie des equipes données favorite sur le papier, au seul vu des CV des joueurs....