[POULE D] GET VOSGES 2013/14: CHAMPION DE N2!!!!!!!

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
bilou68
Franchise Player

Re: [Poule D] GET VOSGES 2013/2014

Message par bilou68 »

et voila défaite d'entrée comme d'habitude ... encore une saison galère :x
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

bbal2332 a écrit :Le "sniper" Serbe n'a pas suffit ....comme quoi les équipes s'adaptent vite et la défense de zone va devoir être maitriser car risque de se répéter avec un secteur intérieur aussi physique.
En plus revenue à la mode avec la victoire de TP and co sur l'Espagne , cela va vite faire tache.....
tous les ans, c'est le même refrain ... on est incapable de s'adapter à une défense de zone :(
Léopol88
Rookie

Message par Léopol88 »

bilou68 a écrit :
bbal2332 a écrit :Le "sniper" Serbe n'a pas suffit ....comme quoi les équipes s'adaptent vite et la défense de zone va devoir être maitriser car risque de se répéter avec un secteur intérieur aussi physique.
En plus revenue à la mode avec la victoire de TP and co sur l'Espagne , cela va vite faire tache.....
tous les ans, c'est le même refrain ... on est incapable de s'adapter à une défense de zone :(
ZONE ou pas zone la zone c est le GET :shock:
Perdre devant une team qui ne parait pas au complet ,qui ne gagne pas un match amical en prépa , çà fait tache :oops:
Le bonbon des VOSGES
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

Victoire à l'arrache du GET contre VANVES 1point au niveau c'est d'être l'extase à voir la suite à GRIES
jpat88
Sophomore

Message par jpat88 »

Victoire mais dans la médiocrité
Complètement dominés aux rebonds
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

ça recommence comme l'an dernier ... quand on a une attaque médiocre, on ne se met pas à l'abri et c'est pile ou face ...
CDUP88
Rookie

Message par CDUP88 »

bilou68 a écrit :ça recommence comme l'an dernier ... quand on a une attaque médiocre, on ne se met pas à l'abri et c'est pile ou face ...
Et comme l'an dernier les encouragements fusent de toutes parts....
Je pense que les joueurs savent très bien qu'ils n'ont pas fourni un gros match, mais bon il fallait mieux que le point en plus soit de notre côté non? Y a des fois où je me demande quel plaisir vous pouvez avoir a venir regarder les matches du GET si ce n'est que pour vous lâcher sur le forum après. Je le répète, personne ne s'est vanté d'avoir fait le match du siècle mais la victoire est là et c'est très bien ainsi. parfois il faut que la chance soit un peu pour nous
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

Oui mais c'est toujours la même rengaine soit disant on une belle équipe surtout les matchs amicaux et lorsque le championnat reprend on a l'impression que ce n'est plus la même équipe alors oui et encore oui on peut critiquer cette équipe le sport n'est peut être pas une science exact mais la chaque c'est le même refrain on verra samedi à Gries
bbal2332
Sophomore

Message par bbal2332 »

GRIES samedi prochain permettra de lancer la saison et d'atterrir du bon coté du classement ...mais les malins de GRIES qui organisent chaque année le tournoi de début de saison et qui sert leurs intérêts en prenant très tôt les infos sur adversaires ....(bon ça leur coute quelques euros d'inviter ces clubs participants).
Rentrée de DOUCOURE qui va donner le point de fixation manquant et donc défense de zone pour contrer une équipe dont le collectif n'est pas le point fort avec des individualités voulant se mettre en avant pour rebondir dans l'avenir , comme le "sniper" !!
Matrix-sc
Sophomore

Message par Matrix-sc »

Bonjour, le match de samedi ne fut certe pas beau, mais il ne faut pas oublier que nous avons gagné contre une équipe qui a affiché son ambition de monter cette année. Elle a recrutée des joueurs ayant joués au niveau supperieur voir en pro.
Elle a un effectif de 13 joueurs dont 3 étrangers. oui je confirme que j'ai été déçu de certaines actions, mais n'étaient elles pas dues à la défense agréssive des deux équipes? Car, à ce que j'ai vu, il y a eu des coups de donnés de chaques cotés. Il y aura pas mal de matches comme cela dans la saison, ils y a beaucoup de prétendants aux cinq premiéres places, si nous ne proposons sue des prestations comme samedi et que nous les gagnons tous, je suis preneur.seul la victoire comte dans un championnat. J'ai vu dans le passé de trés beau match mais perdu. Donc à coisir, je prefère la victoire. on comptera en fin de saison sui de nous avait raison.
Pour l'intant, nous dommes quatrième et l'objectif est d'être dans les cinq premiers. A ce que je vois, nous y somme. je ne vois pas pourquoi critiquer une équipe qui est dans l'objectis qu'il s'est donné.
Si vous aviez d'autres ambitoins, vous vous êtes trompés d'équipe. C'était la semaine derniére la finale de l'euro.
bbal2332
Sophomore

Message par bbal2332 »

Super Matrix ,effectivement 4eme au bout de 2 journées ...mais il en reste 24 et espérons que ce classement se confirme samedi sinon se sera 11 ème ....donc match important surtout avant réception de TREMBLAY . Encore pas simple !!
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Vu le match hier soir à la TV, offensivement une vraie purge des deux côtés et l'impact défensif n'explique pas tout (la gabegie aux lancers en 1ère mi-temps, les panier raté à 1 c 0 #-o )

Le plus choquant côté GET, c'est le manque de volonté de partager le ballon, sur 90% des actions c'est drive est 1ère intention dans le trafic ou c'est 1 passe/ 1 tir, aucune construction, pratiquement pas une action où l'on va au delà du jeu à 2. Marinkovic est vraiment fort mais il aime vraiment pas lâcher sa balle (sauf vers le cercle :mrgreen: ) j'espère qu'il jouera le moins possible poste 1.

Paradoxalement, c'est la 1-3-1 de Vanves qui a forcé le GET a assuré le minimum syndical de circulation de balle est peut être permis de débloquer la situation.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Léopol88
Rookie

Message par Léopol88 »

ouf , c bien de prendre les 2pts de la victoire!!!
Le bonbon des VOSGES
Matrix-sc
Sophomore

Message par Matrix-sc »

Merci messieurs, grace à vous, j'ai gagné un resto. j'espère faire mieux la prochaine fois car moins facile. merci encore
getix
Sophomore

Message par getix »

Matrix-sc a écrit :Merci messieurs, grace à vous, j'ai gagné un resto. j'espère faire mieux la prochaine fois car moins facile. merci encore
Heu alors ce sera "pataterie" :mrgreen:
Verrouillé