NF3 POULE A 2013 / 2014

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Sakayentong
Rookie

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par Sakayentong »

rongux a écrit :j ai du mal à comprendre la comparaison entre Lebron et Jordan dsl la NBA je connais pas.... Puis si tu t en fou alors ne fais pas de commentaire.... si le sujet ne t intéresse pas abstiens toi! Autant te dire que certain lance des pics avec humour et bon état d esprit autant toi tu t emballes tout seul !
En effet rongux, c'est ce que je dis !!! Il n'y a rien à comprendre ni à comparer ! Nous sommes donc d'accord ?
Pourquoi tant de haine dans tes propos... je t'aime bien moi !
Bon ceci dit, je te confirme quand même que ce dont je me fout par dessus tout, c'est de ton avis.
Gros bisous ;-)
boobasket
Rookie

Message par boobasket »

rongux a écrit :j ai du mal à comprendre la comparaison entre Lebron et Jordan dsl la NBA je connais pas.... Puis si tu t en fou alors ne fais pas de commentaire.... si le sujet ne t intéresse pas abstiens toi! Autant te dire que certain lance des pics avec humour et bon état d esprit autant toi tu t emballes tout seul !
un peu bidon ta reaction rongux non ?
three points
Sophomore

Message par three points »

rongux a écrit :crois tu réellement qu'un coach s'amuserait à écrire sur le forum .... j'en doute à toi de te faire ton propre opinion three points....
Oups... j'ai peut-être loupé la règle qui interdisait aux coachs d'intervenir sur ce forum... :oops: !!
Mon propre opinion... euuuuuh... MA propre opinion :wink: (désolé, mais si tu m'attaques sur l'orthographe, il va falloir que tu sois toi-même irréprochable et à te lire, c'est loin d'être le cas :wink: ) est toute faite, ne t'en fais pas!

En ce qui concerne le duel Costa/Thizy, je ne faisais que faire le constat de leurs stats. Une joueuse pas à l'aise qui met 23 points, ça me laisse perplexe... Quant à Thizy, c'est probablement une excellente joueuse qui va faire des ravages dans ce championnat. Attention toutefois de ne pas se laisser handicaper par les fautes comme ce fut le cas apparemment ce week-end.
Bref, tout ça pour dire que je ne comprends toujours pas en quoi une joueuse handicapée par les fautes une grande partie du match puisse être plus impressionnante qu'une autre qui joue 40 minutes pour mettre 23 points... Question de point de vue probablement.
rongux a écrit :Malgré tout, je m'attendais à bcp mieux au vue des recrues de parcours remarquables (N2, N1...) et des ambitions annoncées par Nimes je reste sur ma faim .... -17 à la maison va falloir se relever rapidement... dès la semaine prochaine à Monaco
Dure défaite de Nîmes ou pas. Pour moi depuis le début le grand favori c'est Le Soler. Rien de surprenant alors qu'elles aient mis une branlée aux Nîmoises. Chaque année Nîmes prétend jouer les premiers rôles et chaque année Nîmes se plante!! Alors arrêtons!
chiringuito a écrit :Par contre, quand vous (rongux et three points) parlez de costa à Nimes, il s'agit bien de l'intérieur !!?? Elle joue encore...
Ben Chiringuito, d'après les commentaires, faut croire que oui :shock: :shock: !! Heureusement que comme le dit Rongux, il n'y a pas de limite d'âge dans ce championnat :lol: :lol: !

Bon sinon, ce qui serait peut-être intéressant, ce serait d'avoir le résumé des matchs vous ne pensez pas???
La zone, un petit résumé de Rognac/Aix?
airfly # 14
Sophomore

Message par airfly # 14 »

observateur vert a écrit :
airfly # 14 a écrit :difficile de comparer :
* Thizy est beaucoup plus grande et plus jeune !!!
* Mais D. COSTA a plus de basket , normal vu son âge

apres 23 pts pour Costa 35 ans contre une jeune Intérieur de 23 ans prometteuse ayant joue en Ligue : la réponse est dans le texte
Depuis quand Delphine à 35 ans, ça va pas non :wink:
tu chipotes Vieux !! ça se fait pas de donner l'âge d'une femme !! j'ai arrondi
Souvent plagié jamais égalé !!!

I VELIB I CAN FLY !!
observateur vert
Sophomore

Message par observateur vert »

airfly # 14 a écrit :
observateur vert a écrit :
airfly # 14 a écrit :difficile de comparer :
* Thizy est beaucoup plus grande et plus jeune !!!
* Mais D. COSTA a plus de basket , normal vu son âge

apres 23 pts pour Costa 35 ans contre une jeune Intérieur de 23 ans prometteuse ayant joue en Ligue : la réponse est dans le texte
Depuis quand Delphine à 35 ans, ça va pas non :wink:
tu chipotes Vieux !! ça se fait pas de donner l'âge d'une femme !! j'ai arrondi
vieux toi meme, va courrir avec les anciennes gloires de Nîmes, je viendrais peut etre vous rejoindre, oups attention comme les posts sur ce forum sont très stricts on va éviter d'envoyer de messages perso. Et au passage ce n'est qu'une première défaite pour Nîmes, rien de grave bien au contraire, l'objectif étant quand même d'accrocher les playoffs cette année, et cette équipe en a le potentiel, bien plus que l'an dernier. Mais ce n'est que l'avis d'un "vieux" basketteur tout rouillé qui n'y connait forcément pas grand chose [-X
rongux
Rookie

Message par rongux »

=D>
Modifié en dernier par rongux le mer. 02 oct. 2013 23:51, modifié 3 fois.
rongux
Rookie

Message par rongux »

boobasket a écrit :
un peu bidon ta reaction rongux non ?

J'aime bien les gens qui arrivent d'un coup comme ça sur le forum et qui critiquent direct... bienvenue !!! tu dois au moins être un ami de Sakayentong

Sakayentong a écrit :
En effet rongux, c'est ce que je dis !!! Il n'y a rien à comprendre ni à comparer ! Nous sommes donc d'accord ?
Pourquoi tant de haine dans tes propos... je t'aime bien moi !
Bon ceci dit, je te confirme quand même que ce dont je me fout par dessus tout, c'est de ton avis.
Gros bisous ;-)
je ne rentre pas dans ce genre de discourt qui n'aboutira à rien...surtout avec des personnes aussi arrogant et imbu de leur personne comme toi
La meilleure réponse sera sur le parquet, le reste je m'en fouS !!! rien de constructif avec toi
continu petit malin ! Gros bisous !

Pour répondre à Three points

j'ai dit que Costa était tombée sur un gros morceau je pense pas qu'elle est des joueuses de ce calibre en face d'elle tous les weekend... après ce n'est que mon avis... différent d'un grand nombre de personne ... si effectivement comme tu le prétend tu n'étais pas au match difficile de se contenter uniquement de chiffre pour comparer... Je me méfie tout de même..... peut être un coup de bluff de ta part.... et tu étais en réalité au match ... et à ce compte là je peux entendre ton points de vu...
Une chose est certaine tu fais fausse route sur mon identité..... je serais curieux(se) de savoir ce qui t'a amené à cette conclusion ....
boobasket
Rookie

Message par boobasket »

rongux a écrit :J'aime bien les gens qui arrivent d'un coup comme ça sur le forum et qui critiquent direct... bienvenue !!! tu dois au moins être un ami de Sakayentong
Non je viens d'arriver dans la région, je ne connais pas grand monde pour l'instant, je m'occupe plus du basket masculin en fait.
Je te trouve juste un peu agressif (ou agressive ?) dans tes propos, et tu as sûrement tes raisons.
Bonne continuation a tous.
boobasket
Rookie

Message par boobasket »

BC SOLERIEN / AVIGNON SPORT BARBIERE BASKET: BC Solerien
AIL DE ROUSSET / FURIANI BASKET CLUB: Furiani
CARQUEIRANNE VAR BASKET / AS ROGNAC BASKET: Rognac
PAYS D'AIX BASKET / HTV - LA SEYNE: Aix
MONACO BASKET ASSOCIATION / NIMES BASKET: Monaco

Bon we à tous
nousqui
Rookie

Message par nousqui »

QUI à vu un match NF3 du club MBA (monaco) que pensez vous de l'équipe qui à du potentielle ?
A votre avis quel va être la saison de cette équipe ?
il y à beaucoup de jeune joueuse qui arrive de Nice je crois que pensez vous de tous ses transferts ?
quelle son les clubs d'origine et le cv sportif des ses nouvelles joueuses ?
merci par avance de vos reponses
chiringuito
Rookie

Message par chiringuito »

Allez, je me lance dans le jeu des pronostics....

BC SOLERIEN / AVIGNON SPORT BARBIERE BASKET: favori de la saison?
AIL DE ROUSSET / FURIANI BASKET CLUB: saison compliquée pour rousset
CARQUEIRANNE VAR BASKET / AS ROGNAC BASKET: Rognac semble avoir également une belle équipe
PAYS D'AIX BASKET / HTV - LA SEYNE: avantage à domicile
MONACO BASKET ASSOCIATION / NIMES BASKET: Monaco?

bon weekend à tous ! :D
nousqui
Rookie

Message par nousqui »

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=34&t=43917
j'ai écris hier un message sur le club MBA (Monaco)
je ne pense pas que mes propos étais incorrect pouvez vous me dire pourquoi mon sujet est VERROUILLE
comme je suis nouveau sur le forum je ne voudrais pas faire n'importe quoi merci d'avance et bon weekend basket
rongux
Rookie

Message par rongux »

Le Soler / Avignon
Ail de Rousset / Furiani
Carqueiranne / Rognac
Aix / la Seyne
Monaco / Nîmes
usroc
Rookie

Message par usroc »

défaite d'un point de furiani à ail rousset (59-58), résumé succinct du match svp
rongux
Rookie

Message par rongux »

Monaco est pour moi une équipe intéressante. Beaucoup de jeux en percussions, équipe agressive mais cherche à faire la différence trop individuellement, leur collectif va certainement se mettre en place petit à petit ! Je pense que c est une équipe dont il faut se méfier ... malgré leurs 2 défaites ...
Verrouillé