rongux a écrit :crois tu réellement qu'un coach s'amuserait à écrire sur le forum .... j'en doute à toi de te faire ton propre opinion three points....
Oups... j'ai peut-être loupé la règle qui interdisait aux coachs d'intervenir sur ce forum...

!!
Mon propre opinion... euuuuuh...
MA propre opinion

(désolé, mais si tu m'attaques sur l'orthographe, il va falloir que tu sois toi-même irréprochable et à te lire, c'est loin d'être le cas

) est toute faite, ne t'en fais pas!
En ce qui concerne le duel Costa/Thizy, je ne faisais que faire le constat de leurs stats. Une joueuse pas à l'aise qui met 23 points, ça me laisse perplexe... Quant à Thizy, c'est probablement une excellente joueuse qui va faire des ravages dans ce championnat. Attention toutefois de ne pas se laisser handicaper par les fautes comme ce fut le cas apparemment ce week-end.
Bref, tout ça pour dire que je ne comprends toujours pas en quoi une joueuse handicapée par les fautes une grande partie du match puisse être plus impressionnante qu'une autre qui joue 40 minutes pour mettre 23 points... Question de point de vue probablement.
rongux a écrit :Malgré tout, je m'attendais à bcp mieux au vue des recrues de parcours remarquables (N2, N1...) et des ambitions annoncées par Nimes je reste sur ma faim .... -17 à la maison va falloir se relever rapidement... dès la semaine prochaine à Monaco
Dure défaite de Nîmes ou pas. Pour moi depuis le début le grand favori c'est Le Soler. Rien de surprenant alors qu'elles aient mis une branlée aux Nîmoises. Chaque année Nîmes prétend jouer les premiers rôles et chaque année Nîmes se plante!! Alors arrêtons!
chiringuito a écrit :Par contre, quand vous (rongux et three points) parlez de costa à Nimes, il s'agit bien de l'intérieur !!?? Elle joue encore...
Ben Chiringuito, d'après les commentaires, faut croire que oui

!! Heureusement que comme le dit Rongux, il n'y a pas de limite d'âge dans ce championnat

!
Bon sinon, ce qui serait peut-être intéressant, ce serait d'avoir le résumé des matchs vous ne pensez pas???
La zone, un petit résumé de Rognac/Aix?