12 équipes de n3 en pdl ... 3 en région centre ... Plus les autres sports , les journalistes n ont peut être pas la place pour faire un article tous les trois jours comme dans la nr ???!!!
circus a écrit :12 équipes de n3 en pdl ... 3 en région centre ... Plus les autres sports , les journalistes n ont peut être pas la place pour faire un article tous les trois jours comme dans la nr ???!!!
Je comprends bien mais meme pendant la saison aucun article sur les matchs ?
Enfin pas grave j avais déjà evoqué cela l an dernier et ça n avait rien changé donc passons...mais les articles dans la nr sur le plll mis ici n ont pas empeché l equipe de monter en N2 !
C est 4 equipes en n3 dans la région centre mais la NR ne couvre que le 36, 37 et le 41 (le 79 et le 86 aussi mais la c est le poitou charentes)
Ça va commencer à être compliqué de foirer la montée exprès avec l'effectif qu'ils auront ... Enfin bon je dis ça je ne dis rien ...
circus a écrit :Dans la presse ce matin ... Dame ka poste 5 de 24 ans , 2m01 , passe par Golbey (n2) signe à Rezé !!! Tu vois nutz, tu as des news de l ouest !!!!!!
Serait-il possible d'avoir par exemple 10 noms des joueurs qui seront les leaders de cette poule?
Je pars dans l'inconnu et serai certainement amené à voyager dans certaines salles de cette poule E
larry_bird a écrit :Serait-il possible d'avoir par exemple 10 noms des joueurs qui seront les leaders de cette poule?
Je pars dans l'inconnu et serai certainement amené à voyager dans certaines salles de cette poule E
Pour moi que des joueurs de 4 équipes :
Paul RENAUD - Cyril LHOMOND - Yannick DEMEAUTIS (Carquefou)
Emmanuel BLEVIN - Toussaint TOMAKU (Châteauroux)
Yunss AKINOCHO - Clement BEILVERT (Rezé)
Dimitri MAZARIN - Sasa CRNOBNJA - Dragan STIPANOVIC (Touraine)
circus a écrit :Dans la presse ce matin ... Dame ka poste 5 de 24 ans , 2m01 , passe par Golbey (n2) signe à Rezé !!! Tu vois nutz, tu as des news de l ouest !!!!!!
larry_bird a écrit :Serait-il possible d'avoir par exemple 10 noms des joueurs qui seront les leaders de cette poule?
tu peux rajouter gavrel et cloarec à carquefou, Priou, maudeux et nkoulou (s'il joue pas avec les pros) à l'hermine,Diop et gilbert à rezé.
Pour la montée je dirais rezé ou touraine!
Carquefou joue pas la montée, l'hermine un peu trop jeune et les quataris...faut pas déconner non plus!
poste 5 euh cela va être décevant 4 ou 3,5....
peux tu donnes des renseignements sur dame Ka la dernière recrue de Reze stp