Gries Oberhoffen (N2), SMUC (N2), Le Puy (N2), Montbrison (N2), Lorgues (N3), SVBD2(N3) et tain(N3)par jackson » Jeu 26 Juil 2012 21:32
Bonjour,
Fin août Tain organise son tournoi, qui sera présent comme club ?
[POULE B] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
drogba26
- Sophomore
Re: [POULE B] 2012-2013
-
New generation
- Rookie
il y a Mantaille (N3) aussi il me sembledrogba26 a écrit :Gries Oberhoffen (N2), SMUC (N2), Le Puy (N2), Montbrison (N2), Lorgues (N3), SVBD2(N3) et tain(N3)par jackson » Jeu 26 Juil 2012 21:32
Bonjour,
Fin août Tain organise son tournoi, qui sera présent comme club ?
-
bamboul
- Rookie
ouai c'est sa ia mantaille en plus ! il remplace un club qui devait venir ! et a propos de mantaille qui connait bien leur recrue johnny bonnav et mattieu brameret si oui pouvais vous nous dire leur niveaux svp ?
-
bamboul
- Rookie
ouai donc pour le tournoi de tain ia des équipe qui ont changé ! iora tain tournon Nm3, st vallier Nm3, mantaille sportif Nm3, Lorgue Nm3, Gries Oberhoffen Nm2, Le Puy Nm2, Montbrison Nm2 et Terre froide Nm2! donc il n'y aurra pas de SMUC cette année !!!!!
-
New generation
- Rookie
Johnny Bonnave joué en cadets France a Tain l'année dernière. Meneur de petite taille, très jeune, pour moi il n'a pas encore le niveau nationale 3... Je pense pas qu'il est un gros temps de jeu... à voir! L'autre je ne connais pasbamboul a écrit :ouai c'est sa ia mantaille en plus ! il remplace un club qui devait venir ! et a propos de mantaille qui connait bien leur recrue johnny bonnav et mattieu brameret si oui pouvais vous nous dire leur niveaux svp ?
-
Rein
- Rookie
bonnave , a fait une année au pôle espoir de Voiron et a joué en minimes france a tain et en cadet france aussi
tres jeune , adroit ,batailleur , mais perdu de vu depuis 2 ans qnd mon fils ( maintenant a montelimar) a quitter st vallier
tres jeune , adroit ,batailleur , mais perdu de vu depuis 2 ans qnd mon fils ( maintenant a montelimar) a quitter st vallier
-
bamboul
- Rookie
New generation a écrit :Johnny Bonnave joué en cadets France a Tain l'année dernière. Meneur de petite taille, très jeune, pour moi il n'a pas encore le niveau nationale 3... Je pense pas qu'il est un gros temps de jeu... à voir! L'autre je ne connais pasbamboul a écrit :ouai c'est sa ia mantaille en plus ! il remplace un club qui devait venir ! et a propos de mantaille qui connait bien leur recrue johnny bonnav et mattieu brameret si oui pouvais vous nous dire leur niveaux svp ?
Bah d'aprés certaine personne johnny bonnave a le niveau pour joué dans cette categorie puisque ils compte le faire joué premier meneur d'apré ce que j'ai entendu et mattieu brameret jouerai en temp que 2ème meneur !!!!
-
bamboul
- Rookie
d'apré toi johnny serai une bonne pioche pour le mantaille sportif ?Rein a écrit :bonnave , a fait une année au pôle espoir de Voiron et a joué en minimes france a tain et en cadet france aussi
-
bamboul
- Rookie
mes bon on verra le premier match aussi !!!!
-
Rein
- Rookie
Sûrement un bon investissement pour l'avenir , peut être encore un peu jeune (17 ans) et tendre pour la n3 , mais bon sa fait 2 ans que je ne l'ai plus vu joué ...
Issu d'une famille passionne de basket et des parents très sympa !!
Issu d'une famille passionne de basket et des parents très sympa !!
-
bamboul
- Rookie
d'accord de tte facon mantaille sportif rattaque les entrainement dans 1 semaine donc en 1 semaine je dirais ce que j'en pence !!!!
mais bon l'age veut rien dire car regardé a st vallier johan pericard quand il est sorti de cadets il est allé directement en Nm3 comme corneo et landy donc bonnave peut étre une surprise !
mais bon l'age veut rien dire car regardé a st vallier johan pericard quand il est sorti de cadets il est allé directement en Nm3 comme corneo et landy donc bonnave peut étre une surprise !
-
bamboul
- Rookie
bon apré ces sur il manquera d'expérience mais si il a assez de temp de jeu il apprendra vite je pence 
-
coolbaby
- Sophomore
Calmos bamboul, on n'est pas sur un chat facebook....
Et soigne ton écriture stp, je saigne des yeux.
Sinon quand on joue le maintien, pas possible de donner des minutes à un joueur pour qu'il apprenne...
Sinon quand on joue le maintien, pas possible de donner des minutes à un joueur pour qu'il apprenne...
-
bamboul
- Rookie
ptddrrrrrr escuse moi pour l'écriture !! bah le coach pence peut être qu'il a le niveau parce que c(est vous qui pensez que bonnave n'a pas le niveau pour joué donc voila le coach doit lui faire confiance puisqu'il a recruté !coolbaby a écrit :Calmos bamboul, on n'est pas sur un chat facebook....
-
Boytoubab
- All Star
Attention quand même! Passer des catégories jeunes a le Nationale, c'est pas aussi simple: je connais pas mal de gamins talentueux qui se sont perdus. Je connais pas mal de meneurs dans cette poule, plutôt talentueux et très experimentes...ça sera tout sauf une partie de plaisir. Au coach de gérer sa progression et son temps de jeu, pour lui eviter de très dures désillusions!bamboul a écrit :d'accord de tte facon mantaille sportif rattaque les entrainement dans 1 semaine donc en 1 semaine je dirais ce que j'en pence !!!!