[POULE A] Mandelieu BC 2012 - 2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
Official210
- Rookie
Re: [ POULE A ] Mandelieu BC 2012 - 2013
Cher beefan, il y aura effectivement des changements importants à compter du 1er septembre mais pourquoi empêcher les membres de ce forum de s'exprimer sur la corruption qui gangrène notre club à un niveau sans précèdent avec des connections au niveau de certains décideurs qui font frémir . Nous ne leur laisserons aucun répit qu'ils soient auteurs, complices ou cautions, après seulement il faudra reconstruire sur un champ de ruines. Connaître les mouvements de joueurs est totalement accessoire par rapport à ce que le club subit de la part d'un authentique aliéné ! réveillez vous , ça peut arriver chez vous demain . Pour tout dire je suis moi même menacé ....
-
rollercoaster84
- Rookie
Alex n'en fait pas trop, tu ne crains rien, ils aboient mais ils ne mordent plus parce qu'ils n'ont plus de dents .
A ma connaissance, il n'y a plus d'essais et le poste de meneur est complet avec le duo Audouard / Trifogli . A ce propos,Madame Trifogli a signé une mutation pour Mandelieu, pour faire quoi, mystère et personne n'était au courant, ce n'est qu'une bidouille de plus et ce n'est pas fini, dans le dos de tout le monde Gmail et Crespin ont signé une entente en cadettes, c"est juste à vomir. Trifogli, Crespin, le comité et la ligue sont dans de bonnes mains !!! Cet héritage est impossible à assumer car avec des alliés pareils il n'y a pas besoin d'ennemis
A ma connaissance, il n'y a plus d'essais et le poste de meneur est complet avec le duo Audouard / Trifogli . A ce propos,Madame Trifogli a signé une mutation pour Mandelieu, pour faire quoi, mystère et personne n'était au courant, ce n'est qu'une bidouille de plus et ce n'est pas fini, dans le dos de tout le monde Gmail et Crespin ont signé une entente en cadettes, c"est juste à vomir. Trifogli, Crespin, le comité et la ligue sont dans de bonnes mains !!! Cet héritage est impossible à assumer car avec des alliés pareils il n'y a pas besoin d'ennemis
-
beefan
- All Star
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! Mais c'est entre les mains de la justice à ce que j'ai compris, donc elle va faire son travail. Les faits ont été assez énoncés ici et le traiter de tous les noms lui ou un autre n'y changera rien sauf qu'il peut très bien porter plainte pour injures etc....
Je me plaçais plutot du coté des supporters et parents de jeunes qui semblent mal vivre l'image du club et de s'interroger sur son devenir.
Et puis il y a une saison à assurer
Je me plaçais plutot du coté des supporters et parents de jeunes qui semblent mal vivre l'image du club et de s'interroger sur son devenir.
Et puis il y a une saison à assurer
-
Official210
- Rookie
Beefan je suis plutôt d'accord avec toi et je pense que les dirigeants de l'actuel opposition sont dans les starts pour préparer la saison et particulièrement de ce qui nous tient à coeur cad l'école de basket et les jeunes mais je viens d'avoir confirmation du scoop de rollercoaster 84, madame Trifogli a bien signé à Mandelieu en qualité de secrétaire générale et de correspondante alors qu'elle n'est même pas licenciée au club. La collusion est établie et ça va être la guerre car on veut un club sain, ces gens là n'en ont rien à faire de notre club seuls l'argent et le pouvoir les interesse; Elle a deja placé son fils qui ne casse pas trois pattes à un canard et qui ne vient pas gratis et maintenant elle veut sa part du gâteau !Elle n'est pas la bienvenue chez nous. C'est devant les tribunaux et le Ministère des sports que l'affaire va se régler !
-
stoufagari 56
- Rookie
on a faire a une bande de fadas , Mme TRIFOGLI elle n'a pas encore compris que l'équipe GEMEHL c'est fini ! ces gens la se cachent tellement ils ont honte de s'etre fait COINCER .Mme la secretaire de la ligue cote d'azur "elle en a jamais assez " MAIS des sous il y en a plus GEMEHL a tout pris il reste PLUS RIEN ! il fallait rester a monaco .
-
messager06
- Rookie
aprés le temps des voleurs voila celui des donneurs de leçons qui ignorent tout du marasme dans lequel ce club se trouve ! la politique de l'autruche ça ne paye pas . qu'ils aillent sur un autre topic ceux qui veulent porter plainte qu'ils le fassent un tribunal c'est aussi une tribune ! d'ailleurs il est temps que la PRESSE s'en mèle .
-
monbilou
- Sophomore
De pire en pireOfficial210 a écrit :Beefan je suis plutôt d'accord avec toi et je pense que les dirigeants de l'actuel opposition sont dans les starts pour préparer la saison et particulièrement de ce qui nous tient à coeur cad l'école de basket et les jeunes mais je viens d'avoir confirmation du scoop de rollercoaster 84, madame Trifogli a bien signé à Mandelieu en qualité de secrétaire générale et de correspondante alors qu'elle n'est même pas licenciée au club. La collusion est établie et ça va être la guerre car on veut un club sain, ces gens là n'en ont rien à faire de notre club seuls l'argent et le pouvoir les interesse; Elle a deja placé son fils qui ne casse pas trois pattes à un canard et qui ne vient pas gratis et maintenant elle veut sa part du gâteau !Elle n'est pas la bienvenue chez nous. C'est devant les tribunaux et le Ministère des sports que l'affaire va se régler !
MAC DUNK
-
stoufagari 56
- Rookie
Gemehl a vendu les cadettes et les seniors filles au cannet pourquoi ??? Alors que tout le monde sais qu'avec des cadettes et des seniors mandelieu avait sont equipe NON ??? Alors POURQUOI MR GEMEHL ce traficotage ONT veut des REPONSES est vite.
-
coolbaby
- Sophomore
Tu veux pas un Bescherelle plutôt ?stoufagari 56 a écrit :Gemehl a vendu les cadettes et les seniors filles au cannet pourquoi ??? Alors que tout le monde sais qu'avec des cadettes et des seniors mandelieu avait sont equipe NON ??? Alors POURQUOI MR GEMEHL ce traficotage ONT veut des REPONSES est vite.
-
monbilou
- Sophomore
Encore une preuve qui montre bien que Gmail avait décidé depuis pas mal de temps de détruire le club !!! Et ce, par tous les moyens qu'il avait en sa possession en tant que président! On pourrait presque parler de préméditation ! Comme je l'ai déja dit, la justice décidera. Et si pb médical il y a, vus ses actes, cela n'empechera pas Gmail de payer pour le grave préjudice qu'il aura causer au MBC. Ensuite s'il fini à l'asile, on s'en foutstoufagari 56 a écrit :Gemehl a vendu les cadettes et les seniors filles au cannet pourquoi ??? Alors que tout le monde sais qu'avec des cadettes et des seniors mandelieu avait sont equipe NON ??? Alors POURQUOI MR GEMEHL ce traficotage ONT veut des REPONSES est vite.
MAC DUNK
-
rollercoaster84
- Rookie
Coolbaby donne aussi des leçons d'orthographe. il devrait s'inscrire sur crétin.fr, on y donne des cours sur la science des sceaux ( oh pardon, des sots.......) 
-
stoufagari 56
- Rookie
Merçi coolbaby mais je tient enormement a mes FÔTES ;+)
-
monbilou
- Sophomore
stoufagari 56 a écrit :Merçi coolbaby mais je tient enormement a mes FÔTES ;+)
MAC DUNK
-
coolbaby
- Sophomore
Pas besoin d'écrire FÔTES en majuscules, tu en avais déjà fait 4 avantstoufagari 56 a écrit :Merçi coolbaby mais je tient enormement a mes FÔTES ;+)
-
Boytoubab
- All Star
P...! Et moi qui croyais que OK CORRAL etait situé sur la commune de CUGES les Pins!