[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
tony08
- Sophomore
Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 CONFIRMATION POUR LA PROB
ca manque sans doute de taille et de densité physique , apres ca depend quel style de jeu on adopte !
n oublions pas quand meme que certains joueurs de l an passé on des automatisme , que racine et douillet ( ?) jeunes vont progresser , apres pridoktas a l air d etre un joueur de devoir , et j espere que sanders sera une belle surprise et qu il pourra etre celui qui prendra ses responsabilités dans les moments chaud ! peut etre un nouveau chris davis lol
qqun a des nouvelles de thioune ? toujours sous contrat a rouen ? encore blessé ? a t il un point de chute pour se relancer ?
n oublions pas quand meme que certains joueurs de l an passé on des automatisme , que racine et douillet ( ?) jeunes vont progresser , apres pridoktas a l air d etre un joueur de devoir , et j espere que sanders sera une belle surprise et qu il pourra etre celui qui prendra ses responsabilités dans les moments chaud ! peut etre un nouveau chris davis lol
qqun a des nouvelles de thioune ? toujours sous contrat a rouen ? encore blessé ? a t il un point de chute pour se relancer ?
-
Sharkyed
- Sophomore
Hell Yeaaaah !! Pridotkas en 4, Sanders en 3, Tafari et La Bourdille qui restent, c'est bon ca !! 

Cheikhou joue en Belgique il me semble, du moins après son départ de Rouen il était en pourparler avec un club Belgestony08 a écrit :qqun a des nouvelles de thioune ? toujours sous contrat a rouen ? encore blessé ? a t il un point de chute pour se relancer ?
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
-
double08
- Sophomore
Bourdillon et Racine ont des propositions non encore concrétisées ,la piste Douillet est abandonnée d'après la presse locale.
-
Sharkyed
- Sophomore
La Bourdille devrait re-signerdouble08 a écrit :Bourdillon et Racine ont des propositions non encore concrétisées ,la piste Douillet est abandonnée d'après la presse locale.
-
Maco08
- Franchise Player
-
RoPéCroZ
- All Star
Douillet trop cher pour l'Etoile ?
Par contre vos recrues étrangères me plaisent bien mais autour ça semble limité non ?
Après les pronos et mon avis...
Par contre vos recrues étrangères me plaisent bien mais autour ça semble limité non ?
-
burgien
- Hall Of Famer
je suis pour le moins surpris de voir que nicolas racon jouera en prob la saison prochaine
belle progression pour lui qui fut espoir à la jl et faisait le bout de banc en proA.
belle progression pour lui qui fut espoir à la jl et faisait le bout de banc en proA.
-
Sharkyed
- Sophomore
Je dirai plutôt Douillet qui s'auto sur estimeRoPéCroZ a écrit :Douillet trop cher pour l'Etoile ?![]()
Un starting five : Calvez / Pistre / Sanders / Pridotkas / Toney perso ca me plait bien
Avec Fred, Nico, Cyril + probablement un 5 et un gamin (1/2) sur le banc ca commence a avoir de la gueule =)
Oui pour sa carrière perso c'est cool. Pour ma part je n'ai jamais vraiment été fan du bonhomme ... Il a contribué a pas mal de succès qu'on aurait jamais eu sans son apport offensif la saison passé mais bon ce gars me laisse perplexe. Je pense qu'il sera le 8 ou 9ème joueurburgien a écrit :je suis pour le moins surpris de voir que nicolas racon jouera en prob la saison prochaine![]()
![]()
-
chicoland
- All Star
Corey Belser à BloisMaco08 a écrit :http://www.lunion.presse.fr/article/ard ... -construit
Douillet cherche surtout du temps de jeu, et vu les signatures...
-
tony08
- Sophomore
faudra voir comment va prendre la mayonnaise . c est vrai que a vu de nez ca a le gout d' une N1 ameliorée ( un etranger en plus ) ! apres perso ca ressemble a une equipe !! on connait les anciens : solidaires combattifs , si les nouveaux sont de la meme veine on devrait s en sortir !
apres douillet qui ne viendrait pas ce n est guere grave ,enfin pour nous , pour lui je pense que cela aurait été profitable pour le temps de jeu et la pression en moins . mais il a quand meme été dans le 5 majeur d un camp de basket avec zachee , ca vous marque un homme lol
racon pourra rendre des services en pro B , il a un shoot naturel a 3 pts et dans un bon jour ..
allez l etoile
apres douillet qui ne viendrait pas ce n est guere grave ,enfin pour nous , pour lui je pense que cela aurait été profitable pour le temps de jeu et la pression en moins . mais il a quand meme été dans le 5 majeur d un camp de basket avec zachee , ca vous marque un homme lol
racon pourra rendre des services en pro B , il a un shoot naturel a 3 pts et dans un bon jour ..
allez l etoile
-
chicoland
- All Star
Et il est capable de faire 3/3 aux LF dans le money Time après avoir tout loupé pendant le matchtony08 a écrit :racon pourra rendre des services en pro B , il a un shoot naturel a 3 pts et dans un bon jour ..
-
Sharkyed
- Sophomore
Haha il n'y a que toi qui l'ignoraitchicoland a écrit :Corey Belser à Blois![]()
![]()
Douillet cherche surtout du temps de jeu, et vu les signatures...
Au contraire c'est un bon gros 5 ! C'était une aubaine pour lui s'il souhaitait du temps de jeu ...
Certes, j'y étais donc je suis bien placé pour le savoirchicoland a écrit :Et il est capable de faire 3/3 aux LF dans le money Time après avoir tout loupé pendant le match
-
chicoland
- All Star
Chère Shakyra, moi je crois que tu es juste le seul à y croireSharkyed a écrit :Haha il n'y a que toi qui l'ignoraitchicoland a écrit :Corey Belser à Blois![]()
![]()
Douillet cherche surtout du temps de jeu, et vu les signatures...Ça fait des mois qu'on le sait, il part rejoindre Zoi
À Blois : US Daviis, Euro Kaunisto ... À moins qu'il ne joue 1 match sur 2 ou en pré nationale ?
-
Maco08
- Franchise Player
Et oui dans l'effectif de Blois, Belser n'apparait pas donc j'en ai entendu plein qui ont avancé qu'il irait à Blois la plus proche équipe de Bourges où à signé Zoi! D'ailleurs au passage ils ont l'air d'avoir passé des vacances à distance pour un couple c'est bizarre 
Aller L'étoile
-
Sharkyed
- Sophomore
Pauvre Charcloland ...chicoland a écrit :Chère Shakyra, moi je crois que tu es juste le seul à y croire![]()
À Blois : US Daviis, Euro Kaunisto ... À moins qu'il ne joue 1 match sur 2 ou en pré nationale ?
Ville peut jouer 4, il fait 2.05m je te rappelle ca papatte a 3 pts pourrait emmerder bien des défenseurs.
En 1 il y a (super)Morlende ! xD
Et bien Corey est rentré aux States prêt de ces proches et c'est vrai que Zoi n'est pas a ses cotés ...Maco08 a écrit :Et oui dans l'effectif de Blois, Belser n'apparait pas donc j'en ai entendu plein qui ont avancé qu'il irait à Blois la plus proche équipe de Bourges où à signé Zoi! D'ailleurs au passage ils ont l'air d'avoir passé des vacances à distance pour un couple c'est bizarre
Haha le couple bâterai t-il de l'aile ... ? Perso je veux bien consolé Zoi si ils ce séparent