[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
tony08
Sophomore

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 CONFIRMATION POUR LA PROB

Message par tony08 »

ca manque sans doute de taille et de densité physique , apres ca depend quel style de jeu on adopte !

n oublions pas quand meme que certains joueurs de l an passé on des automatisme , que racine et douillet ( ?) jeunes vont progresser , apres pridoktas a l air d etre un joueur de devoir , et j espere que sanders sera une belle surprise et qu il pourra etre celui qui prendra ses responsabilités dans les moments chaud ! peut etre un nouveau chris davis lol

qqun a des nouvelles de thioune ? toujours sous contrat a rouen ? encore blessé ? a t il un point de chute pour se relancer ?
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

Hell Yeaaaah !! Pridotkas en 4, Sanders en 3, Tafari et La Bourdille qui restent, c'est bon ca !! :D

tony08 a écrit :qqun a des nouvelles de thioune ? toujours sous contrat a rouen ? encore blessé ? a t il un point de chute pour se relancer ?
Cheikhou joue en Belgique il me semble, du moins après son départ de Rouen il était en pourparler avec un club Belges ;)
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
double08
Sophomore

Message par double08 »

Bourdillon et Racine ont des propositions non encore concrétisées ,la piste Douillet est abandonnée d'après la presse locale.
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

double08 a écrit :Bourdillon et Racine ont des propositions non encore concrétisées ,la piste Douillet est abandonnée d'après la presse locale.
La Bourdille devrait re-signer ;) (Sur à 99%)
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Aller L'étoile
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Douillet trop cher pour l'Etoile ? #-o
Par contre vos recrues étrangères me plaisent bien mais autour ça semble limité non ?
Après les pronos et mon avis... :D
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

je suis pour le moins surpris de voir que nicolas racon jouera en prob la saison prochaine =D> =D>
belle progression pour lui qui fut espoir à la jl et faisait le bout de banc en proA.
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

RoPéCroZ a écrit :Douillet trop cher pour l'Etoile ? #-o
Par contre vos recrues étrangères me plaisent bien mais autour ça semble limité non ?
Après les pronos et mon avis... :D
Je dirai plutôt Douillet qui s'auto sur estime ;)

Un starting five : Calvez / Pistre / Sanders / Pridotkas / Toney perso ca me plait bien :D
Avec Fred, Nico, Cyril + probablement un 5 et un gamin (1/2) sur le banc ca commence a avoir de la gueule =)
burgien a écrit :je suis pour le moins surpris de voir que nicolas racon jouera en prob la saison prochaine =D> =D>
belle progression pour lui qui fut espoir à la jl et faisait le bout de banc en proA.
Oui pour sa carrière perso c'est cool. Pour ma part je n'ai jamais vraiment été fan du bonhomme ... Il a contribué a pas mal de succès qu'on aurait jamais eu sans son apport offensif la saison passé mais bon ce gars me laisse perplexe. Je pense qu'il sera le 8 ou 9ème joueur ;)
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Corey Belser à Blois :?: :?: :mrgreen:
Douillet cherche surtout du temps de jeu, et vu les signatures...
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

faudra voir comment va prendre la mayonnaise . c est vrai que a vu de nez ca a le gout d' une N1 ameliorée ( un etranger en plus ) ! apres perso ca ressemble a une equipe !! on connait les anciens : solidaires combattifs , si les nouveaux sont de la meme veine on devrait s en sortir !

apres douillet qui ne viendrait pas ce n est guere grave ,enfin pour nous , pour lui je pense que cela aurait été profitable pour le temps de jeu et la pression en moins . mais il a quand meme été dans le 5 majeur d un camp de basket avec zachee , ca vous marque un homme lol :)

racon pourra rendre des services en pro B , il a un shoot naturel a 3 pts et dans un bon jour ..

allez l etoile
chicoland
All Star

Message par chicoland »

tony08 a écrit :racon pourra rendre des services en pro B , il a un shoot naturel a 3 pts et dans un bon jour ..
Et il est capable de faire 3/3 aux LF dans le money Time après avoir tout loupé pendant le match ;)
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

chicoland a écrit :Corey Belser à Blois :?: :?: :mrgreen:
Haha il n'y a que toi qui l'ignorait ;) Ça fait des mois qu'on le sait, il part rejoindre Zoi.
Au contraire c'est un bon gros 5 ! C'était une aubaine pour lui s'il souhaitait du temps de jeu ...
chicoland a écrit :Et il est capable de faire 3/3 aux LF dans le money Time après avoir tout loupé pendant le match ;)
Certes, j'y étais donc je suis bien placé pour le savoir :D Enfin a noté qu'il sortait d'une saison blanche ... Si il bosse cette été on verra peut être un Nico en joker de luxe.
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Sharkyed a écrit :
chicoland a écrit :Corey Belser à Blois :?: :?: :mrgreen:
Haha il n'y a que toi qui l'ignorait ;) Ça fait des mois qu'on le sait, il part rejoindre Zoi
Chère Shakyra, moi je crois que tu es juste le seul à y croire :mrgreen:
À Blois : US Daviis, Euro Kaunisto ... À moins qu'il ne joue 1 match sur 2 ou en pré nationale ? :mrgreen:
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Et oui dans l'effectif de Blois, Belser n'apparait pas donc j'en ai entendu plein qui ont avancé qu'il irait à Blois la plus proche équipe de Bourges où à signé Zoi! D'ailleurs au passage ils ont l'air d'avoir passé des vacances à distance pour un couple c'est bizarre :shock:
Aller L'étoile
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

chicoland a écrit :Chère Shakyra, moi je crois que tu es juste le seul à y croire :mrgreen:
À Blois : US Daviis, Euro Kaunisto ... À moins qu'il ne joue 1 match sur 2 ou en pré nationale ? :mrgreen:
Pauvre Charcloland ... ;)
Ville peut jouer 4, il fait 2.05m je te rappelle ca papatte a 3 pts pourrait emmerder bien des défenseurs.
En 1 il y a (super)Morlende ! xD
Maco08 a écrit :Et oui dans l'effectif de Blois, Belser n'apparait pas donc j'en ai entendu plein qui ont avancé qu'il irait à Blois la plus proche équipe de Bourges où à signé Zoi! D'ailleurs au passage ils ont l'air d'avoir passé des vacances à distance pour un couple c'est bizarre :shock:
Et bien Corey est rentré aux States prêt de ces proches et c'est vrai que Zoi n'est pas a ses cotés ...
Haha le couple bâterai t-il de l'aile ... ? Perso je veux bien consolé Zoi si ils ce séparent :)
Verrouillé