[POULE A] SMUC 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
lili06
- All Star
Re: [POULE A] SMUC 2012-2013
-
Pélican
- Rookie
Piranhas a écrit:
Un de mes contacts sur Twitter qui participe à une conférence de presse sur le match des champions vient d'écrire à chaud cette info :
Fos pourrait devenir resident a Marseille l'année prochaine
Fos-sur-Mer évolue d'ordinaire à la Halle des Sports Parsemain, d'une capacité de 1.300 places. L'affluence moyenne la saison écoulée était de 727 spectateurs par rencontre (taux de remplissage : 55%), la plus faible en LNB. En 2012-13, pour cinq rencontres, l'équipe de Rémi Giuitta jouera au Palais des Sports de Marseille, d'une capacité de 5.000 places. Avant d'y emménager ? «Si tout se passe bien le club y sera totalement résident la saison suivante (en 2013-14, ndlr)», a réagi le président de la LNB Alain Béral
Basketnews
Un de mes contacts sur Twitter qui participe à une conférence de presse sur le match des champions vient d'écrire à chaud cette info :
Fos pourrait devenir resident a Marseille l'année prochaine
Fos-sur-Mer évolue d'ordinaire à la Halle des Sports Parsemain, d'une capacité de 1.300 places. L'affluence moyenne la saison écoulée était de 727 spectateurs par rencontre (taux de remplissage : 55%), la plus faible en LNB. En 2012-13, pour cinq rencontres, l'équipe de Rémi Giuitta jouera au Palais des Sports de Marseille, d'une capacité de 5.000 places. Avant d'y emménager ? «Si tout se passe bien le club y sera totalement résident la saison suivante (en 2013-14, ndlr)», a réagi le président de la LNB Alain Béral
Basketnews
la route risque de se transformer en "voie sans issue"...lili06 a écrit :bonne route
-
2011 odyssée du bb
- Rookie
Storm je trouve que tu vas un peu vite en besogne . Je suis venue et je n'ai rien vu de triste. Bien au contraire...Une fois de plus un encadrement qui a su faire sortir à ses joueurs toutes leurs tripes ! Certes ils ont perdu...mais la tête haute. ( et la victoire n'a tenu qu'à un fil).Storm a écrit :Viens au match samedi prochain, tu verra pourquoi c'est triste !!!!
Un groupe solidaire qui n'a jamais lâché. Des jeunes qui en une semaine se sont révélés prometteurs.
Quand l'équipe sera au complet le SMUC va certainement en surprendre plus d'un. Bravo les gars !
Je suis fière de vous et tellement heureuse d'être à vos côtés. Quel les semaines vont être longues en attendant le samedi...
-
Anoma
- Sophomore
Storm, toujours les mêmes jugements sur van cuyck Faye et Martinez après le match d'hier soir ?
-
basket4fun
- Sophomore
Anoma a écrit :Storm, toujours les mêmes jugements sur van cuyck Faye et Martinez après le match d'hier soir ?
Les 2 nouveaux de toulouse pas mal non plus pour leur début en N2. Certain qu'avec Giovannelli et son assistant ils vont vite trouver la place qu'ils méritent. Belle équipe, beau mental, belle unité de groupe. C'est important pour gagner des matchs et ils en gagneront ! Il paraît qu'ils ont signé un meneur ce week end...Des infos?
-
dunk on u
- Franchise Player
Xavier van cuyck mvp
-
Pancho
- Rookie
Xavier MVP oui je confirme il a été excellent, pour le meneur il y urgence car la gestion des dernières minutes a été clamiteuse.
-
Storm
- Rookie
Hop hop hop du calme !!!! Ça y est on s'enflamme après la prestation d'hier soir !!! Laisser moi rire.....à très vite pour en rediscuter !!!
-
Anoma
- Sophomore
On ne s'enflamme pas. Je dis juste qu'il y a de là qualité dans l'équipe et une marge de progression énorme. Le groupe n'explosera par simple respect des coachs.Storm a écrit :Hop hop hop du calme !!!! Ça y est on s'enflamme après la prestation d'hier soir !!! Laisser moi rire.....à très vite pour en rediscuter !!!
Samedi, avec une ou deux rotations en plus, ils gagnaient de 20pts. Le retour d'Atembina, de Kanté et apparemment du meneur vont faire énormément de bien, autant sur le terrain que dans les têtes !
-
courtemanche2
- Sophomore
Storm a écrit :Hop hop hop du calme !!!! Ça y est on s'enflamme après la prestation d'hier soir !!! Laisser moi rire.....à très vite pour en rediscuter !!!
de tout ce qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent
-
Storm
- Rookie
C'est mignon tout plein ça !!!!! Moi aussi je t'aime bien !!! Surtout quand tu fais ton show dans les tribunes à moitié défoncer par tout ce que tu a bu au bar !!!!courtemanche2 a écrit :Storm a écrit :Hop hop hop du calme !!!! Ça y est on s'enflamme après la prestation d'hier soir !!! Laisser moi rire.....à très vite pour en rediscuter !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE.........
-
courtemanche2
- Sophomore
C'est mignon tout plein ça !!!!! Moi aussi je t'aime bien !!! Surtout quand tu fais ton show dans les tribunes à moitié défoncer par tout ce que tu a bu au bar !!!!
Ca y est on s'est plus quoi dire oh que c'est facile en plus je ne suis pas dans les tribunes, a moitié défoncer mais c'est mal me connaitre mais t'a plus rien a faire dans notre club puisque tu nous aime pas.
donc je réitère DDDDDééééééééééégggggggggggggaaaaaaaaaaggggggggeeeeeeeee RRRRRRRRRAAAAAAAAACCCCCCCCLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ca y est on s'est plus quoi dire oh que c'est facile en plus je ne suis pas dans les tribunes, a moitié défoncer mais c'est mal me connaitre mais t'a plus rien a faire dans notre club puisque tu nous aime pas.
donc je réitère DDDDDééééééééééégggggggggggggaaaaaaaaaaggggggggeeeeeeeee RRRRRRRRRAAAAAAAAACCCCCCCCLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE
de tout ce qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent
-
hugodélire
- Rookie
basket4fun a écrit :Anoma a écrit :Storm, toujours les mêmes jugements sur van cuyck Faye et Martinez après le match d'hier soir ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les 2 nouveaux de toulouse pas mal non plus pour leur début en N2. Certain qu'avec Giovannelli et son assistant ils vont vite trouver la place qu'ils méritent. Belle équipe, beau mental, belle unité de groupe. C'est important pour gagner des matchs et ils en gagneront ! Il paraît qu'ils ont signé un meneur ce week end...Des infos?
Signature du très bon meneur de jeu Selmani Abdel-Hamid venant de Poligny NM2 poule D . Source sûre
Gros scorer très bon passeur, joueur complet...
Je suivrais vos résultats de très prêt . Je vous fait parvenir une vidéo de ce joueur si je la retrouve...
-
hugodélire
- Rookie
Regardez cette vidéo sur YouTube :<br/><br/>http://youtu.be/3y-dIlVdVBU
Voilà la vidéo !!
Voilà la vidéo !!
-
Anoma
- Sophomore
Muté ou non muté ce joueur ?