+1...mais faudrait trouver un bon 5 à mon avis pour que cette équipe soit encore plus forte...GUIGUI LE GRAND a écrit :Ma modeste contribution aux félicitations pour ce titre somptueusement acquis. J'espère de tout coeur que Schilb restera une saison de plus en France, parce que de mémoire, cela fait beaucoup, beaucoup de saisons de basket que je n'ai plus croisé sur un parquet, un joueur si talentueux, intelligent et à ce point capable de porter une équipe sur ses épaules.
Avec un joueur de cette dimension là, le Top16 sera possible.
[CHALON]2012-2013: A.J. Slaughter & J Brockman à l'Elan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [CHALON] 2012-2013 : C'est la fête !
-
- Hall Of Famer
S'est pas à ton avis lol le club doit a tout prix recruter un gros client sur le poste 5.sandsam a écrit :+1...mais faudrait trouver un bon 5 à mon avis pour que cette équipe soit encore plus forte...GUIGUI LE GRAND a écrit :Ma modeste contribution aux félicitations pour ce titre somptueusement acquis. J'espère de tout coeur que Schilb restera une saison de plus en France, parce que de mémoire, cela fait beaucoup, beaucoup de saisons de basket que je n'ai plus croisé sur un parquet, un joueur si talentueux, intelligent et à ce point capable de porter une équipe sur ses épaules.
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Ceux qui sont abonnés à Canal +. Vous pouvez revoir la finale sur Canal Plus à la demande ! C'est ce que j'ai fait cette nuit. En plus, on a le droit aux reportages d'avant match sur cette saison 2011-2012...
-
- Hall Of Famer
y a la remise du trophée ou pas?chalon71 a écrit :Ceux qui sont abonnés à Canal +. Vous pouvez revoir la finale sur Canal Plus à la demande ! C'est ce que j'ai fait cette nuit. En plus, on a le droit aux reportages d'avant match sur cette saison 2011-2012...
-
- Hall Of Famer
Tu peut pas le mettre sur ton pc et faire un up du match stp??chalon71 a écrit :Ceux qui sont abonnés à Canal +. Vous pouvez revoir la finale sur Canal Plus à la demande ! C'est ce que j'ai fait cette nuit. En plus, on a le droit aux reportages d'avant match sur cette saison 2011-2012...
-
- Hall Of Famer
Ouisandsam a écrit :y a la remise du trophée ou pas?chalon71 a écrit :Ceux qui sont abonnés à Canal +. Vous pouvez revoir la finale sur Canal Plus à la demande ! C'est ce que j'ai fait cette nuit. En plus, on a le droit aux reportages d'avant match sur cette saison 2011-2012...
-
- Hall Of Famer
Je ne sais pas faire ça. Et je ne suis pas sûr que ça marche depuis canal plus à la demande...Arthur Lee a écrit :Tu peut pas le mettre sur ton pc et faire un up du match stp??chalon71 a écrit :Ceux qui sont abonnés à Canal +. Vous pouvez revoir la finale sur Canal Plus à la demande ! C'est ce que j'ai fait cette nuit. En plus, on a le droit aux reportages d'avant match sur cette saison 2011-2012...
-
- Hall Of Famer
Par rapport à Schilb. Selon une interview de Greg. Il reste craintif quand à un possible départ de notre star...
-
- Hall Of Famer
Pour ceux qui iront au colisée ce soir dite nous les infos qui seront filtrés. 

-
- All Star
oui et surtout pour faire une autre option offensive car schilb a tout de même montré ses limites et sa frustration quand il est agressé comme contre orléans, et en el j'ai bien peur que ce soit le cas tous les soir alors si personne d'autre peu prendre le match à son comptesandsam a écrit :+1...mais faudrait trouver un bon 5 à mon avis pour que cette équipe soit encore plus forte...GUIGUI LE GRAND a écrit :Ma modeste contribution aux félicitations pour ce titre somptueusement acquis. J'espère de tout coeur que Schilb restera une saison de plus en France, parce que de mémoire, cela fait beaucoup, beaucoup de saisons de basket que je n'ai plus croisé sur un parquet, un joueur si talentueux, intelligent et à ce point capable de porter une équipe sur ses épaules.

la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
- Hall Of Famer
D'ou justement le besoin de recruter un poste 2 et 5 d'expérience car Malcolm est très irrégulier et,pour moi il n'a pas le niveau pour jouer l'euroleague,s'est un bon joueur de championnat et peut être d'eurocup mais pas encore prêt pour l'euroleague.gc7-1 a écrit :oui et surtout pour faire une autre option offensive car schilb a tout de même montré ses limites et sa frustration quand il est agressé comme contre orléans, et en el j'ai bien peur que ce soit le cas tous les soir alors si personne d'autre peu prendre le match à son compte![]()
-
- All Star
suis pas si sûr que toi pour delaney.... en + si il faut doubler le salaire de schilb, prendre un 2 et un 5 calibrés el il n'y aura plus de sousArthur Lee a écrit :D'ou justement le besoin de recruter un poste 2 et 5 d'expérience car Malcolm est très irrégulier et,pour moi il n'a pas le niveau pour jouer l'euroleague,s'est un bon joueur de championnat et peut être d'eurocup mais pas encore prêt pour l'euroleague.gc7-1 a écrit :oui et surtout pour faire une autre option offensive car schilb a tout de même montré ses limites et sa frustration quand il est agressé comme contre orléans, et en el j'ai bien peur que ce soit le cas tous les soir alors si personne d'autre peu prendre le match à son compte![]()

la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
-
- Hall Of Famer
Le budget sera à combien la saison prochaine ?
-
- Sophomore
Un pivot genre Sene + Tillie dans le 5, + JBAM et Illian en rotation, avec Lauvergne en plus, pour jouer l'Euroligue + le championnat, je pense que ça peut le faire ! De toute façon JBAM ne peut pas jouer plus de 15 minutes par match en étant à fond. Jo aurait du temps de jeu sur es deux postes : face à certaines équipes, Illian sera trop petit pour suppléer Tillie, sur d'autres, il présenterai une alternative aux deux "gros" pivots, puisqu'il peut s'écarter... De toute façon, il est jeune, et Chalon lui propose quand même de jouer l'euroligue !
Garder Blake évidemment, après conserver Delaney oui, mais pas à tout prix, même si je suis persuadé qu'il peux faire une saison énorme l'année prochaine en Europe, après cette première année quand même réussie. Par contre sur twitter, il parle de NBA (oui bon d'accord) mais surtout d'enfin rentrer à la maison etc...
Mais en gardant la même base (donc Blake) + un ou deux joueurs forts (pivot, ailier-fort, remplaçant de MAlcolm) il y a moyen de faire une bonne saison l'an prochain
Garder Blake évidemment, après conserver Delaney oui, mais pas à tout prix, même si je suis persuadé qu'il peux faire une saison énorme l'année prochaine en Europe, après cette première année quand même réussie. Par contre sur twitter, il parle de NBA (oui bon d'accord) mais surtout d'enfin rentrer à la maison etc...
Mais en gardant la même base (donc Blake) + un ou deux joueurs forts (pivot, ailier-fort, remplaçant de MAlcolm) il y a moyen de faire une bonne saison l'an prochain
Qui fait l'malin...tombe dans le ravin