Le principal pb de ce club, c'est la communication. A partir du moment où tu ne communiques pas, dejà c un probleme, déjà que la salle a une mauvaise configuration, mais quand en plus, face à qqun de critique à l'extreme (c ton droit), de ne pas reagir habilement, là ça frole la fauteguemo a écrit :C'est toi Tulkou qui me parles d'AMMOUR (cadeau celle-là), dans mon commentaire je stigmatise le secteur intérieur du TAC aux abonnés absents depuis plusieurs match et que je sache Kamel AMMOUR n'est pas un intérieur. Maintenant, que Kamel AMMOUR score à chaque match, c'est bien pour lui et la suite de sa carrière mais au bout il y une défaite de plus au compteur du TAC ! Quand je dis et maintien envers et contre tous que le recrutement du TAC a été médiocre, c'est parce qu'il fallait renforcer impérativement le secteur intérieur sans lequel en basket tu n'existe pas. Regarde PRISSE, les dirigeants on compris qu'en recrutant PELLERIN il aurait un des meilleurs secteur intérieur de la poule et il ont eu raison. Maintenant je veux bien que le problème de TREMBLAY soit ailleurs, mais ou ?
Lis le commentaire de Roy qui a vu le match, il est assez édifiant !
Apres, quand tu dis que Fall n'est pas un interieur, tu affaiblis fortement ta credibilité, mais c'est ton probleme. Idem qd tu t'egosilles à chaque defaite mais jamais sur les victoires. Idem qd tu dis qu'il manque trois victoires pour le maintien (ce qui supposerait que les relegables fassent 5v en 6m)
En ce qui concerne les interieurs, c exactement les memes que l'an passé, qd Tremblay etait 3e... A l'exception de Saplana, qui ne jouait presque pas et de Baradji qui n'etait jamais dans la raquette. Fall et Pellerin, c pas le meme prix... mais tu le sais déjà. Enfin, j'espere pour toi
Je retourne en N3