[POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 2011-12

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Lambda
All Star

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par Lambda »

Il y en a qui ont de l'ambition à revendre :mrgreen:
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

oldstar a écrit :
carotte a écrit :
oldstar a écrit :Grace à la mobilisation de tous, le WASSELONNE OTTERSWILLER SAVERNE BASKET, peut repartir vers un avenir dans le championnat de France de basket Nationale 2

http://www.wosb.fr/blog/
Un avenir??? Avec quels joueurs, beaucoup ont déjà quitter le navire en péril. Il ne doit plus en rester beaucoup de fidèle.
mais il en reste...
peut etre une opportunité pour toi de coacher a un niveau plus haut aussi?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
oldstar
All Star

Message par oldstar »

anto a écrit :
peut etre une opportunité pour toi de coacher a un niveau plus haut aussi?
Non, non pas mon objectif, trop de choses à coté professionnellement , le poste me convient bien comme ça. Pas les diplomes non plus pour au dessus de la N3... et le WOSB est un bon club bien structuré avec une vie et une ambiance de OUF... qui existe peu dans d'autres clubs... J'apporterais ce que je peux le temps que je pourrais. Ayant malgré moi arpenté 3 clubs en une saison après avoir passé mon temps sur 2 clubs en 45 ans de pratique...mes valises sont là bas et sur la 2, le reste on verra ou je peux filer un coup de main...
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

Tant mieux pour ce club si ça repart, j'ai toujours beaucoup apprécié les dirigeants et les joueurs là-bas.
oldstar
All Star

Message par oldstar »

changement de coach au Wosb
Modifié en dernier par oldstar le mer. 21 mai 2014 23:59, modifié 1 fois.
jurasik
Rookie

Message par jurasik »

**** edité par les moderateurs *****
Lambda
All Star

Message par Lambda »

oldstar a écrit :changement de coach au Wosb
A défaut de mettre directement le nom ... c'est quand même mieux pour la communauté de mettre le lien qui va bien :D
oldstar
All Star

Message par oldstar »

Lambda a écrit :
A défaut de mettre directement le nom ... c'est quand même mieux pour la communauté de mettre le lien qui va bien :D
http://www.wosb.fr/blog/?p=4365

16 ans plus tard… Stéphane Jung

Il fut le coach de la première saison du WOWB en Nationale 3, 1998-1999. Après être passé notamment par Souffel (qu’il fit monter un N2), Lausanne ou encore Poligny, Stéphane Jung a accepté le challenge proposé par Dany Wilt de reconstruire un groupe pour la N2 après les soubresauts des dernières semaines et les nombreux départs enregistrés.
Bonne chance à lui dans cette aventure, bienvenue à bord du bateau Wosb un rien secoué ces derniers temps.
Bonne continuation à Thierry Boess et mille merci à pour ces 4 belles saisons de nationale
french kiss
Sophomore

Message par french kiss »

oldstar a écrit :
Lambda a écrit :
http://www.wosb.fr/blog/?p=4365

16 ans plus tard… Stéphane Jung

Il fut le coach de la première saison du WOWB en Nationale 3, 1998-1999. Après être passé notamment par Souffel (qu’il fit monter un N2), Lausanne ou encore Poligny, Stéphane Jung a accepté le challenge proposé par Dany Wilt de reconstruire un groupe pour la N2 après les soubresauts des dernières semaines et les nombreux départs enregistrés.
Bonne chance à lui dans cette aventure, bienvenue à bord du bateau Wosb un rien secoué ces derniers temps.
Bonne continuation à Thierry Boess et mille merci à pour ces 4 belles saisons de nationale
Gros "risque" pris par ce club
Son premier et court "passage" n'avait pas été une franche réussite
Et il a quitté ses derniers clubs avec un procès contre eux...
Mais bon, s'il est "clean" pas de raison que ça ne se passe pas bien...
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

Et T. Boess il arrête ou il se relance ailleurs ?
jurasik
Rookie

Message par jurasik »

j'espère que le wosb à un bon avocat? :D
BigBisous

Message par BigBisous »

jurasik a écrit :j'espère que le wosb à un bon avocat? :D
Ahahah jurasik... tu parles pour Poligny...ceux qui virent les personnes en arrêt maladie...enfin non pas en arrêt maladie parce qu'il faudrait cotiser pour ça...Après le comté c'est l'urssaf la spécialité là-bas...allez dépêchez-vous on est fin mai il faut payer les salaires de mars...
Enfin pour revenir aux choses sérieuses j'espère que thierry arrête parce qu'il l'a décidé...un chic type ce thierry...les résultats parlent pour lui...
jurasik
Rookie

Message par jurasik »

il est souvent malade en effet... =P~
carotte
Franchise Player

Message par carotte »

BigBisous a écrit :
jurasik a écrit :j'espère que le wosb à un bon avocat? :D
Ahahah jurasik... tu parles pour Poligny...ceux qui virent les personnes en arrêt maladie...enfin non pas en arrêt maladie parce qu'il faudrait cotiser pour ça...Après le comté c'est l'urssaf la spécialité là-bas...allez dépêchez-vous on est fin mai il faut payer les salaires de mars...
Enfin pour revenir aux choses sérieuses j'espère que thierry arrête parce qu'il l'a décidé...un chic type ce thierry...les résultats parlent pour lui...
Il est clair qu'après une saison des plus réussies, il me semble difficile de se séparer volontairement de Thierry BOESS. La décision doit semble t'il lui appartenir, surtout qu'il est annoncé à l'AUS. En tout cas, bravo pour son parcours au WOSB, qui cette année encore, en a surpris beaucoup.
BigBisous

Message par BigBisous »

jurasik a écrit :il est souvent malade en effet... =P~
Pour info il vous sauve de la relégation avec une super fin de saison...ensuite un excellent debut de championnat la saison suivante ,victoires à gries, wosb, mulhouse... ensuite il tombe malade avec des joueurs déjà en retard de paiement etc etc... attention manger du comté peut avoir une grosse incidence sur la mémoire.mais bon rien à voir avec le post wosb.Dommage pour thierry et bon vent à steph jung.
Répondre