Ou as tu trouver l'info? En remplacement de quel équipe?foliapaso a écrit :Poligny sera en n2 la saison prochaine , félicitation à eux ..
J'edite, exact voire forum NM1 , TOPIC Brest (liquidation)
Modérateur : Modérateurs N2
Ou as tu trouver l'info? En remplacement de quel équipe?foliapaso a écrit :Poligny sera en n2 la saison prochaine , félicitation à eux ..
foliapaso a écrit :Ça vient de Facebook de joueurs de Poligny ! Apparemment une personne de la FFBB à appeler pour dire que Brest ne repartais pas donc Chartres repêché en n1 et Poligny en n2 !! Après je mets juste les infos que j'ai vu sur les FB faudra voir si cela deviens officielle
Contrat pro et cher... Pas dans la philosophie de l'Union même si c'est un excellent joueur.Roy a écrit :Contacté par l'Union d'ailleurs. Ça l'a pas fait ?tulkou a écrit :Clairement un poste 4 très adroit près du cercle et à mi-distance. Gros rebondeur.roko a écrit :oui il va signer à vitré ! poste 4 vs dites....plutot un poste 5 nan avec ses 2m05
popol39 a écrit :Si maintiens en n2 que pensez vous de cette équipe de poligny? le recrutement? à vos plumes...
Très bon ptit joueur Quentin diehlO.M a écrit :popol39 a écrit :Si maintiens en n2 que pensez vous de cette équipe de poligny? le recrutement? à vos plumes...