[POULE D] U.S LA CHARITE SUR LOIRE 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
tic tac toc
Rookie

Re: [POULE D] U.S LA CHARITE SUR LOIRE 2011-2012

Message par tic tac toc »

ça fait un moment que je n ai pas pu venir,ça rassure,bcp de bonnes nouvelles pour toutes les sections.enfin on verra bien car chaque année il y a du changement mais on voit qu'il y a de gros cv qui arrivent.bonne pioche selon marin29.malheuresement je ne serai pas à l'ag du club,peut etre au repas,pas sur.dommage pour le départ de juju et de nelaton que j aimais bien.et bon vent à tous ceux qui partent pour leurs raisons et en espérant que le recrutement soit au minimum du meme niveau.le retour de sylvain et seb est très appréciable.
par contre hors de question que je loupe les finales,dans un gymnase que je n affectionne pas du tout.sans manquer de respect au club recevant.au contraire de AS9 sur le site de la charité qui pique un peu en reprenant les propos du site de l'eb en comparant les équipes qualifiées.je trouve ça un peu dommage mais bon,chacun son discernenment.j'espère juste qu il y aura de quoi se restaurer et que les matchs soient au niveau.
allez le staff , donnez nous des infos croustillantes! Olivier laisse parler les cons.tu sais ce que tu vaux et tu es apprécié ici
olé
Franchise Player

Message par olé »

tic tac toc a écrit :,dans un gymnase que je n affectionne pas du tout.sans manquer de respect au club recevant.
pas de problème..je ne dirai pas le contraire vu que c'est un fait que ce gymnase est plutot vetuste et mal foutu..mais bon c'est comme ça..!!! :lol:
Modifié en dernier par olé le jeu. 07 juin 2012 18:12, modifié 1 fois.
Sylvain Bardot
Rookie

Message par Sylvain Bardot »

Ouais alors là, c'est de mieux en mieux...

Déjà, reprendre les propos d'un charitois sur le forum du site du club et le remettre ici, c'est pas mal. Surtout si c'est pour se parer de vertus, attitude elle-même guère appropriée si on souhaite atténuer les tensions entre les différents clubs. Que chacun balaie devant sa porte, plutôt que de faire dans le sensationnel, chose que j'ai pu observé un peu partout depuis quelques temps, y compris dans mon propre club, évidemment.

De mon point de vue, Alex souhaitait juste mettre l'accent sur les jeunes présents à la Coupe, pour ne pas faire la part trop belle aux équipes séniors. Je me suis permis moi-même d'inviter le plus de monde à venir, il n'a fait que prendre la suite. Et puisqu'il faut donner dans les citations :

"Tous aussi derrière les minimes filles samedi à 13h et les benjamines le samedi 16 juin à 14h (lieu à déterminer).
Et oui! il n''y a pas que les seniors en finales ! ;) :lol:"

A aucun moment, il ne met en parallèle les équipes des autres clubs qui sont qualifiées, ce qu'est un peu la base si on veut faire des comparaisons...
Je me suis même emmerdé à chercher dans les pages précédentes pour trouver autre chose parce que j'imaginais pas qu'on puisse polémiquer sur un truc pareil. Si on peut même plus se réjouir des résultats des jeunes de son club sur le forum de son propre site...

Bref... RDV ce week-end pour cette fête du basket nivernais.
olé
Franchise Player

Message par olé »

mouais , si c'est dans ce sens , je veux bien présenter mes excuses mais sérieusement je doute car c'est une réaction suite à ce que j ai pu mettre sur mon site...par rapport à mes filles seules qualifiées...car...mais peut etre dans le doute , je ne peux dire que je me suis emporté un peu trop vite..encore une fois.. :mrgreen:

je vous rassure la bière sera fraîche à souhait...!!! :mrgreen:
olé
Franchise Player

Message par olé »

Pour preuve de bonne foi j'enlève mon post qui n était que sur de l'énervement..en pensant que..!!!
je vous prie mr AS9 , de bien vouloir accepter mes excuses..!!! [-o<

désolé je n ai pas trouvé le smiley qui baisse son froc.. :mrgreen:
olé
Franchise Player

Message par olé »

tic tac toc a écrit :.au contraire de AS9 sur le site de la charité qui pique un peu en reprenant les propos du site de l'eb en comparant les équipes qualifiées.je trouve ça un peu dommage mais bon,chacun son discernenment.
Merci à tic tac toc , de m avoir induit en erreur..et du coup j ai réagi au quart de tour..!!! :arrow:
godzilla58
Rookie

Message par godzilla58 »

quel idiot celui là.il n y a qu un idiot pour croire cela.je le pensais plus malin que ça mais apparemment non.ah oui un smilè qui baisse son froc et un concombre dans le cul serait plus approprié.
olé
Franchise Player

Message par olé »

hmm..je ne réagirai pas à ces propos...j ai déjà donné d intervenir peut etre à contre sens mais bon , je ne donnerai lieu à aucune polémique...vos soucis entre vous restera entre vous , je ne prendrai pas parti...
et comme dit sylvain ce n est pas le lieu, moi la différence je ne suis pas inscrit sur le site et je ne suis pas du club..tandis que comme dit avant je crois , le mieux est de régler vos trucs chez vous...
voilà , normalement plus rien à dire sur ce topic...hormis que je suis bien triste du départ de julien qui a toujours été honnete et présent pour ceux qui en valent la peine comme il y a 4 ans...je lui souhaite une bonne continuation à sa petite famille...!!!
marin29
Sophomore

Message par marin29 »

On va détendre un peu, tout ce monde en annonçant ceci :mrgreen: :

Article du JDC aujourd'hui :

" Après Geoffrey Diancourt (19 ans, Nantes B, N3), La Charité (N2) a enregistré l'arrivée d'un deuxième joueur, jeudi soir. David Weber (1,92 m, 23 ans), en provenance de Calais (N2) remplacera à la mène Rudy Picardo, parti à... Calais (N2) "

Et ben voilà :!: :mrgreen: Fallait pas s'agacer :lol:
ailleur
Sophomore

Message par ailleur »

Un petit échange ... Quelqu'un a des infos sur ce futur meneur?
marin29
Sophomore

Message par marin29 »

marin29
Sophomore

Message par marin29 »

http://www.catch-and-shoot.com/archive/ ... lais/2011/

Résumé :

Staff = Complet : Faure / Pottier / Simonet
5 joueurs restent : Bégards, Salaneuve, Séremes, Kunata et Palenik
2 arrivées : Diancourt et Weber
Encore 2 joueurs et se sera bon :!: =D>
marin29
Sophomore

Message par marin29 »

Mesdames, Messieurs de la Charité, votre nouveau coach, Erwan Pottier aura été pro jusqu'à la fin puisqu'il quitte la Bretagne sur un titre de Championnes de Bretagne Cadettes avec son équipe Cadettes France =D> =D> =D>

Beaucoup ici, vont le regretter :(

Bon vent à lui en Bourgogne =D> =D> =D>
marin29
Sophomore

Message par marin29 »

Interview du nouveau meneur de La Chârité :

http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua ... 91612.html
marin29
Sophomore

Message par marin29 »

Bégards, Salaneuve, Séremes, Kunata, Palenik, Diancourt et Weber officiellement Charitois :!: =D>

Quid des 2 recrues à venir :?:
Le staff prend sûrement son temps pour attirer, 2 " gros " joueurs [-o<
Verrouillé