Bonjour Prissé !!!!!!!!!!!!
J'me suis enfin décidé à commencer ma saison sur le forum pour mettre un peu d'ambiance sur ce topic...
Faisons bref après déjà 1/3 du championnat. Quatre bons points : c'est une invincibilité à domicile en ayant joué des adversaires directs le BCGO, Mulhouse et Metz mais aussi Mirecourt une équipe stable de N2 et enfin le GET, plus gros budget de la poule, aux ambitions élevées au début de saison ; un chaudron retrouvé grâce aux anciens Tangos et leur "relève" et aux Madigirls, cheerleaders locales

; une équipe unie et soudée ; et enfin une victoire à Tremblay une bonne équipe de la poule.
Cependant je note deux hics. Cette victoire à Tremblay est la seule à l'exterieur pour le moment. Perdre à Charenton et a l'ECOP c'est pas si inquiétant mais la défaite a la Charité de 4pts en étant crucifiés par Nelaton

c'est vraiment dommage et ca sera peut être même dommageable... Bref, le problème du voyage est le gros hic. Le second c'est le maigre temps de jeu de Job' même si c"est pas un gros problème puisque Thib' et Evan font le job...
En attendant un match important au WOSB ce weekend.
ALLEZ PRISSE TES SUPPORTERS SONT LA !!!!!!!!!

You may say I'm a dreamer...