F Ladenburger (DNA du 01/11/11) : "J’ai une grosse pensée pour Gilles Lazarus, qui a été de l’aventure en Trophée Coupe l’an dernier".
Suis pas certain que ce soit réciproque .........
Modérateur : Modérateurs N2
Moi non plus.....JJG a écrit :intermède coupe de france : BCGO - Chalons/Reims (pro B) aujourd'hui à 17h
F Ladenburger (DNA du 01/11/11) : "J’ai une grosse pensée pour Gilles Lazarus, qui a été de l’aventure en Trophée Coupe l’an dernier".
Suis pas certain que ce soit réciproque .........![]()
![]()
PINNS a écrit :Même pas un petit message d'encouragement pour cet après-midi pour nos verts......que cela devient triste....
Un beau match de coupe, réitérez un petit ou gros exploit...la magie de la coupe et du trophée sont magnifiques...
Redevenez le petit poucet tombeur de grosses cylindrées le temps d'un soir......reprenez le temps d' un soir la veste d'un outsider.....
Allez le rêve est permis , bon match et faites VOUS plaisir......
sans LAZARE et KAERLE blessés.fabulousfab a écrit :Gries Oberhoffen (NM2) – Châlons-Reims (Pro B) : 61-67
baroudeur a écrit :sans LAZARE et KAERLE blessés.fabulousfab a écrit :Gries Oberhoffen (NM2) – Châlons-Reims (Pro B) : 61-67
INTERNET ... tu connaisPINNS a écrit :...Bon déplacement au pays du Comté, et si par hasard vous rencontreriez une tranche de 18 mois bien affinée....![]()
![]()
![]()