[POULE I] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Niko
All Star

Re: POULE I 2011/2012

Message par Niko »

Vegeta* a écrit :au Mée....jadis..il y avait 3 joueurstres tres fort sont ils toujours la je parle de makan,ryad, et un intérieur antillais (ancien de gif)??
il y avait aussi un intérieur blanc qui shootait a trois points
ou sont ils tous???
Tu auras toujours le plaisir de retrouver l'intérieur blanc shooteur... pour les autres il faudra que tu ailles voir Tremblay pour voir Makhan. Riad n'a pas de club cette saison et l'intérieur c'est Gérard qui...retourne au Mée cette saison mais juste pour s'entrainer.
Deus ex-cavina
Niko
All Star

Message par Niko »

guyroux a écrit :Quant à la derniere journee intelligemment concçue pour que les clubs amis s'affrontent, on tire un beau coup de chapeau à la Fédé ! =D>
Sans soupçonner quoi que ce soit, un derby joué avec de l'enjeu, c'est bcp plus sympa. Alors, quand en plus, y a un risque tout naturel de fausser la lutte pour le maintien, c encore plus consternant. Et si les Picards s'affrontent, les Parisiens sans doute aussi evidemment :roll: Pour les memes consequences
Guyroux.... pourtant tu suis le basket maintenant depuis quelques années :) ... et tu penses encore vraiment qu'entre franciliens ça va s'aider lors de la dernière journée ? D'ailleurs, pour ce que je crois comprendre de la Picardie, je suis pas sur non plus que ça jouera dans le bon sens. C'est surtout une légende urbaine basket-ballistique... la saison ou il y a le Coulommiers-Le Mée lors de la dernière journée, on a été sportif jusqu'au bout. C'est pas une question de "voisinage" ou pas, c'est une question de respect de l'équité sportive.

En tout cas, pour rebondir sur l'interview du coach d'Esquennoy, je ne pense pas que Le Mée soit au dessus même si j'espère qu'ils me prouveront le contraire. Je mettrais Coulommiers dans les favoris, peut-être Gouvieux avec le duo Dassonville-Bisseni. Pour le reste, surpris de voir que Margny joue la montée.. il va falloir se renseigner sur eux alors :) De notre coté (VGA St Maur), on joue le maintien, clairement !

Boigny a pris Schmitt d'Ormes et à l'air d'avoir une équipe jeune et talentueuse. Neuville a récupéré deux jeunes de Blois dont un très prometteur...

Nous avons fait notre premier match officiel ce week-end, défaite 78-76 à Evreux, fraîchement promu en NM3. On joue les Espoirs de Nanterre ce jeudi et les Espoirs du Paris Levallois jeudi prochain... ça serait bien d'avoir le programme des matchs amicaux d'autres équipes.
Deus ex-cavina
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Tout depend qui s'affronte... Y a qd meme des clubs amis, ça existe en IDF aussi, hein.
Le Mée finit à Noisy le Grand, c'est vrai que je les connais pas et que je doute qu'on leur fasse de cadeau mais pas persuade que la Fédé ait volontairement evite un St Maur-Le Mée

Mais au delà des arrangements, c'est surtout se priver de derbies à enjeu, et ça c dommage
L'an dernier, y a encore eu Le Mée - Coulommiers en derniere journee, ben c dommage car ça joue plus à fond

Premier match amical du Mée dans une semaine contre Melun (region)
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

astérix a yaoundé

Message par Vegeta* »

mon cher niko,pour avoir le biceps faut souvent commandé le bras, la poule parait équilibré et faut pas hésiter a viser haut, quit a pas réussir...match amical a marne la vallée vendredi puis plus tard tournoi avec des n2 a margny et encore plus tard match amical contre tinqueux...

pour gerard je suis étonné c'était un intérieur tres performant a moins qu'il est "perdu" depuis mais bon le basket c'est comme le vélo parait il??
et je vois que dans notre poule ca recrute pas mal>>ca recrute dur méme!!!!
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Le pb de Gérard c pas de pas etre performant, c'est un probleme de nombre de mutés, règle qui n'a pas fini d'ennuyer son monde. Deux, c'est vraiment debile. Qu'on limite à quatre, ok, mais deux :roll:
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

cendrillon a marché sur la lune

Message par Vegeta* »

et encore ......la règle sur les étrangers revient l'année prochaine ou dans 2 ans pour refoutre le binz.......les regles de fautes en tant que dernier défenseur diffèrent selon les arbitres...bref...faut s'adapter.....en tout cas si lui ne joue pas c'est que Le Mée doit avoir de serieuses cartouches.....
socali
Rookie

Message par socali »

Le Mée a certes perdu beaucoup de joueurs, mais les nouveaux arrivés sont de bons voir très bons joueurs. Reste plus que de faire prendre la mayo et nous serons près a aller a la guerre !
Bonne prépa a tous les autres
devtoms
Rookie

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par devtoms »

Salut à tous,
Je suis de Bagnolet, pour nous l'objectif et de s'amuser et d'essayer de ce maintenir, groupe identique à celui de l'excellence, avec l'arrivée d'un meneur qui jouait en 3 , et l'arrivée d'un gros au sens propre qui se lance un dernier challenge avant d'arrêter ou pas! On sera sens doute le petit poucé dans cette poule!
Match amical pour nous dimanche 4 contre fresnes excellence région.
lecam
Sophomore

Message par lecam »

Une nouvelle saison se prépare,les favoris de cette poule dans le désordre selon moi
Coulommiers,Le Mée et Gouvieux
ensuite il y a un groupe de 7 équipes ou aucune équipe ne sort du lot à mon avis
et il sera difficile pour Bagnolet et Esquennoy de se maintenir
Enfin une chose est vrai...... tout le monde 1er a 19h59 le 17..lol
Ramses
Les Palauds
All Star

Message par Les Palauds »

Un petit coup d’œil sur la carte des poule de NM3
http://www.sgvb.fr/utiles/cartographie_nm3
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
Vegeta*
Franchise Player

j'ai vu mimi mathy dans avatar

Message par Vegeta* »

bon premier match amical a marne la vallée et?
-30pts dans le cul!!! certains diront oui,c'est notre premier match ya 4 recrues,1joueur du 5 bléssé, et 2 cadets ;en pluss on a fait ke du fisike pendant 2 semaines,le coach a fait tourner...
......Moi perso je préfère dire kon a encore ENORMEMENT de boulot....et je prie pour qu'on ai notre recrue de derniére minute qui fait mal!!!
prochain rdv contre tinqueux.
la route est longue....bordel de merde!!!
lecam
Sophomore

Message par lecam »

Eh oui Végéta,il faut pas croire que tout va te tomber dans le bec
le travail devra payer avec le temps et en plus les matchs amicaux
ne compte pas pour monter en N2...sympa l'ambiance..lol
Ramses
Vegeta*
Franchise Player

l'ours se torche le cul avec un lapin

Message par Vegeta* »

justement on s'entraine plutot dur...et se manger ca....ca calme!!....
bref normalement il devrait y avoir du mieux samedi contre tinqueux...Inchallah** [-o<
bonne ambiance et bon entrainement doivent normalement aboutir a bons résultats....le chemin sera plus long que prévu!!
Sangha
All Star

Re: l'ours se torche le cul avec un lapin

Message par Sangha »

Vegeta* a écrit :justement on s'entraine plutot dur...et se manger ca....ca calme!!....
bref normalement il devrait y avoir du mieux samedi contre tinqueux...Inchallah** [-o<
bonne ambiance et bon entrainement doivent normalement aboutir a bons résultats....le chemin sera plus long que prévu!!

on aura une idée au premier match :mrgreen:
LCP7
Rookie

Message par LCP7 »

#-o URGENT!!!
Suite à un dessistement de dernière minute, l'USMaubeuge Basket NM3 poule H recherche une équipe de niveau prénationale à NM2 pour son tournoi de rentrée le samedi 03 septembre 2011. Formule du tournoi: 14h00 2 premiers matches, 17h00 match de classement entre les perdants des premiers matches et 19h00 finale entre les gagnants. Si vous êtes interressé merci de contacter en laissant vos coordonnées au coach Ludovic Marie sur lludococo@aol.com, il vous rappellera de suite. Bon accueil assuré!!! #-o
Verrouillé