[POULE B] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N3
-
Boytoubab
- All Star
Re: [POULE B] 2011-2012
En ce qui concerne Vaulx, je pense que le facteur determinant sera l'impact du nouveau coach et sa faculté a tirer le meilleur parti de son groupe.
Par rapport a l'an passé, l'équipe sera plus homogène: les départs de Leschiera et du junior Le Diouron sont compensés par le retour de Valla (Oullins) et du junior Kamdom (prêté au CLAR l'an passé).
L'effectif sera (a peu pres et selon mes infos), sauf recrue éventuelle:
Poste 1: Da Silva et O.Colome
Poste 2: Valla et Durand
Poste 3: Cisse et Agneray
Poste 4: Dionysopoulos et Kamdom
Poste 5: Ontala et Mukeku
Par rapport a l'an passé, l'équipe sera plus homogène: les départs de Leschiera et du junior Le Diouron sont compensés par le retour de Valla (Oullins) et du junior Kamdom (prêté au CLAR l'an passé).
-
krakou
- Rookie
Dire qu'Agde a pillé Frontignan est vite dit. Je pense plutôt que Frontignan a laissé partir les casse-pieds. Preuve en est avec le départ de Charly pour Agde (maintien à la dernière journée alors que Frontignn jouait encore la montée avec de moins en moins de temps de jeu pour Sanchez). Je pense bien au contraire que leur probleme au poste de meneur est plus que résolu.
-
krakou
- Rookie
Boytoubab a écrit :En ce qui concerne Vaulx, je pense que le facteur determinant sera l'impact du nouveau coach et sa faculté a tirer le meilleur parti de son groupe.
Qui est le coach de Vaulx?
-
Boytoubab
- All Star
Pour Pierre Benite:
Poste 1: Drouet, Laurent Mendez, Measson
Poste 2: Papisy, Noisier
Poste 3: Lionel Mendez, Birot, Anani
Poste 4: Oriol, Sauzay
Poste 5: N'Bou, Bonneton, Fonclaud, Brun
Poste 1: Drouet, Laurent Mendez, Measson
Poste 2: Papisy, Noisier
Poste 3: Lionel Mendez, Birot, Anani
Poste 4: Oriol, Sauzay
Poste 5: N'Bou, Bonneton, Fonclaud, Brun
-
Boytoubab
- All Star
Xavier Cotte (OLB)krakou a écrit :Boytoubab a écrit :En ce qui concerne Vaulx, je pense que le facteur determinant sera l'impact du nouveau coach et sa faculté a tirer le meilleur parti de son groupe.
Qui est le coach de Vaulx?
-
krakou
- Rookie
Merci pour cet info. As-tu le nomdu coach stp?
-
Boytoubab
- All Star
Pour Pierre Benite, Philippe Hatchadouriankrakou a écrit :Merci pour cet info. As-tu le nomdu coach stp?
A noter: Noisier, Da silva et Kamdom sont champion de France Junior 2011 en UNSS
Avec le Lycee F.Fays de Villeurbanne en disposant du Lycee Renaudeau ( referent du centre de formation de Cholet basket)
-
krakou
- Rookie
As tu des infos sur La Roche et Saint priest en terme d effectifs
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
Moi j'ai une info ce n'est pas LA ROCHE mais AL (amicale laique) ROCHE LA MOLIERE...
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
Boytoubab
- All Star
Roche, connait pas.krakou a écrit :As tu des infos sur La Roche et Saint priest en terme d effectifs
St. Priest, je connais pas les noms de tous les joueurs: je navigue entre l'Asvel, Vaulx, Pierre Benite et le Clar.
Je sais qu'il y a Domenech (le neveu de...!!!! si! si!), Damour, d'Amico, Munoz...
Les recrues sont Coffy et Gilles...équipe solide mais rien de transcendant, sûrement dans le haut du tableau mais pour la montée...
-
Boytoubab
- All Star
Exact, même que c'est L'AL Roche 2, troisième équipe de l'entente CASE-Roche et qui disparaîtrait de la Poule si le CASE était rétrogradé en NM1 et que l'entente survivait a l'imbroglio actuel!ETERNAL ROOKIE a écrit :Moi j'ai une info ce n'est pas LA ROCHE mais AL (amicale laique) ROCHE LA MOLIERE...
-
E.L
- All Star
Boytoubab a écrit :Roche, connait pas.krakou a écrit :As tu des infos sur La Roche et Saint priest en terme d effectifs
St. Priest, je connais pas les noms de tous les joueurs: je navigue entre l'Asvel, Vaulx, Pierre Benite et le Clar.
Je sais qu'il y a Domenech (le neveu de...!!!! si! si!), Damour, d'Amico, Munoz...
Les recrues sont Coffy et Gilles...équipe solide mais rien de transcendant, sûrement dans le haut du tableau mais pour la montée...
Fred Damour...??????
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
dexter le retour
- Rookie
Je ne pense pas qu'il faille casser du sucre sur des joueurs qui sont passés par le club et qui en ont fait les beaux jours.krakou a écrit :Dire qu'Agde a pillé Frontignan est vite dit. Je pense plutôt que Frontignan a laissé partir les casse-pieds. Preuve en est avec le départ de Charly pour Agde (maintien à la dernière journée alors que Frontignn jouait encore la montée avec de moins en moins de temps de jeu pour Sanchez). Je pense bien au contraire que leur probleme au poste de meneur est plus que résolu.
Charly Dieng était un joueur très apprécié dans le club et par les joueurs de l'équipe première. Pour son départ, on l'a poussé vers la sortie car financièrement trop cher pour le club mais il était quasiment le meilleur joueur de Frontignan et sans lui ,la saison dernière,Agde aurait certainement fini bon dernier.
Pour Sanchez encore un cas différent. Oui Frontignan a continué de jouer la montée pendant son absence et sa convalescence mais elle a justement été perdue car il ne pouvait pas apporter ce qu'il donnait d'habitude et quand on voit ces performances sur les 4 ou 5 derniers matchs en pleine possession de ces moyens, on peut penser que la montée n'aurait pas été loin s'il avait été en bonne santé toute la saison. Dans son cas, le club voulait le garder et lui a décidé de tenter autre chose, je pense qu'il faut respecter son choix pour tout ce qu'il a pu faire pour notre club.
Je leur souhaite une bonne saison à Agde...sauf contre nous
Sinon, je ne pense pas que l'équipe ait une faiblesse au poste 1 avec Osseby et Akachkachi, Frontignan possède 2 meneurs de profils différents qui ont évolué tous 2 en N2, cela devrait donc tenir la route. C'est plus sur les matchs difficiles à l'extérieur que l'on perd un de nos leaders et j'attends de voir la solidité mentale de nos recrues pour savoir si son départ sera complètement compensé.
-
Boytoubab
- All Star
OuiE.L a écrit :Boytoubab a écrit :Roche, connait pas.krakou a écrit :As tu des infos sur La Roche et Saint priest en terme d effectifs
Fred Damour...??????
-
krakou
- Rookie
ETERNAL ROOKIE a écrit :Moi j'ai une info ce n'est pas LA ROCHE mais AL (amicale laique) ROCHE LA MOLIERE...
Veuille excuser ma faute de frappe.