Ils ont quand même perdu Berthod-Bono et Dacourt, excusez du peu ! Deux pièces maîtresses, non ? Je dirai qu'ils se retrouvent plus dans la configuration de l'équipe qui est montée en N2, effet de surprise en moins. Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils ne seront pas en haut de tableau...PONT38 a écrit :Clar : l équipe a peu changé
[POULE L] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N3
-
Djungo
- Sophomore
Re: [POULE L] 2011-2012
Retraité du basket après 21 ans de services.
-
coolbaby
- Sophomore
PONT38 a écrit :Poule équilibrée
Favoris
Clar : l équipe a peu changé : le passage en N2 fut difficile en début de saison puis ont prouvé au fil de la saison qu ils pouvaient inquiéter les meilleurs.
Ont battu deux fois Pont de Cheruy la saison dernière.
Pont de Cheruy: l équipe a beaucoup changé mais recrutement de deux joueurs de niveau N2 ( Abel DOUMAYE et Nabil Bakkas).
Point d interrogation : Gaspard Goigoux fera t il oublier Laurent CARTAILHAC au poste de meneur.
Je ne connais pas Goigoux plus que ça, mais CARTAILHAC était loin d'être exceptionnel sur cette dernière saison...
-
Neo
- Sophomore
Djungo a écrit :Lattat ? Bonjour le jeu de mots si c'est çabonstre a écrit :Chipo ?
On y est pour rien, c'est son surnom...
Effectivement leecharles c'était bien le ptit frère qui cartonnait déjà en R1...
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
Je m'en rappel donc.. il nous avait bien fait mal...
Effectivmeent Djungo, on a perdu dacourt - berthod bono - Maniez - Kandom....soit 3 des 4 recrues de l'année dernière et notre meneur qui étiat avec nous depuis 4 5 ans maintenat il me semble..
Donc effectivement on se retrouve avec le meme noyau que celui qui est monté..avec Chabi en moins, nos 2 meneurs de l'époque en moins. MAis des recrues.;wait and see..
Effectivmeent Djungo, on a perdu dacourt - berthod bono - Maniez - Kandom....soit 3 des 4 recrues de l'année dernière et notre meneur qui étiat avec nous depuis 4 5 ans maintenat il me semble..
Donc effectivement on se retrouve avec le meme noyau que celui qui est monté..avec Chabi en moins, nos 2 meneurs de l'époque en moins. MAis des recrues.;wait and see..
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
-
Djungo
- Sophomore
Faites gaffe quand même, si on suit ta signature, la suite logique, c'est....
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
R1....lol..on sait..on va essayer d'éviter ça !
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
-
Boytoubab
- All Star
Au vu de la poule, je pense que vous n'avez pas de souci a vous faire pour le maintien!leecharlesperry#13 a écrit :R1....lol..on sait..on va essayer d'éviter ça !
Par contre Beaumarchais....
-
Djungo
- Sophomore
OK, Beaumarchais (ça n'engage que toi). Mais il en faut encore deux ! Qui ? Le Coteau ? Sinon je vois pas les 3 des Alpes descendre. Peut-être un des 3 de l'Auvergne ? roger a peut-être (certainement même) un avis là-dessus !Boytoubab a écrit :Au vu de la poule, je pense que vous n'avez pas de souci a vous faire pour le maintien!leecharlesperry#13 a écrit :R1....lol..on sait..on va essayer d'éviter ça !
-
roger
- Sophomore
Pas specialement, c'est trop tot... L'alem a perdu qqs joueurs, mais bon, faut voir...on verra peut etre apres qqs matchs amicaux.
-
Boytoubab
- All Star
Eybens, Beaujolais, Issoire sont mes favoris.Djungo a écrit :OK, Beaumarchais (ça n'engage que toi). Mais il en faut encore deux ! Qui ? Le Coteau ? Sinon je vois pas les 3 des Alpes descendre. Peut-être un des 3 de l'Auvergne ? roger a peut-être (certainement même) un avis là-dessus !Boytoubab a écrit :leecharlesperry#13 a écrit :R1....lol..on sait..on va essayer d'éviter ça !
Au vu de la poule, je pense que vous n'avez pas de souci a vous faire pour le maintien!
Clar et Pt de Cheruy un peu en retrait, beaucoup de joueurs partis, une descente est rarement facilement digérée...
Je connais pas du tout Clermont,
TFB, Lagresle et Challes en trouble-fête
Difficile pour les promus Coteau et Montferrand
Enfin, j'ai rien contre Beaumarchais, mais...maintien in-extremis l'an passé, départs de joueurs majeurs
(Mendez, Bonneton,) Moroze apparemment suspendu pour quelques matches encore, ça fait beaucoup!
Je me réjouirais de leur maintien mais ça sera pas simple!
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
Perso je vois aucune équipe des alpes descendre:
-TFB gros groupe expérimenté, de bonnes recrues et il est très compliqué de s'impose là bas donc une équipe plus top 5 que descente...
-EYBENS grosse équipe à l'image de TFB dur de gagner là bas et ils ont pétri de talent ces joueurs isèrois, pareil plus top 5 que descente..
-LA RAVOIRE sur le papier toujours une grosse team avec des ambitions mais la mayonnaise a du mal à prendre, cependant je les vois mal finir dans les derniers au vu de leur effectif...
En revanche au niveau des descentes je pense que les équipes d'Auvergne comme l'ALEM aura de grosses difficultés à bien figurer dans cette poule, en plus d'être promu si ils ont perdu 1 ou 2 éléments la tâche maintien sera ardue.
Pour BEAUMARCHAIS la saison dernière la descente est passée tout près cette saison le couperet risque de tomber.
COTEAU dur dur pour les promus roannais qui malgré leurs renforts vont avoir du mal.
-TFB gros groupe expérimenté, de bonnes recrues et il est très compliqué de s'impose là bas donc une équipe plus top 5 que descente...
-EYBENS grosse équipe à l'image de TFB dur de gagner là bas et ils ont pétri de talent ces joueurs isèrois, pareil plus top 5 que descente..
-LA RAVOIRE sur le papier toujours une grosse team avec des ambitions mais la mayonnaise a du mal à prendre, cependant je les vois mal finir dans les derniers au vu de leur effectif...
En revanche au niveau des descentes je pense que les équipes d'Auvergne comme l'ALEM aura de grosses difficultés à bien figurer dans cette poule, en plus d'être promu si ils ont perdu 1 ou 2 éléments la tâche maintien sera ardue.
Pour BEAUMARCHAIS la saison dernière la descente est passée tout près cette saison le couperet risque de tomber.
COTEAU dur dur pour les promus roannais qui malgré leurs renforts vont avoir du mal.
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
jerem9
- All Star
Ne sous estimez pas le coteau, leur base c'est une très grosse défense et en général ça paye toujours, ils ont recruté un super joueur qui était avec nous il y a peu et même s'il manque un double mètre ( quoique apparemment ils ont un contact serieux avec un interieur de 2m06...)ils ont de la densité physique et de la jeunesse
Selon moi ils se maintiendront et s'ils ont leur recrue ils seront encore plus haut!!
Selon moi ils se maintiendront et s'ils ont leur recrue ils seront encore plus haut!!
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
-
airpive
- Rookie
Jeremy tu as tué le forum !!!!!jerem9 a écrit :Ne sous estimez pas le coteau, leur base c'est une très grosse défense et en général ça paye toujours, ils ont recruté un super joueur qui était avec nous il y a peu et même s'il manque un double mètre ( quoique apparemment ils ont un contact serieux avec un interieur de 2m06...)ils ont de la densité physique et de la jeunesse
-
jerem9
- All Star
Tu vois c'est pas interessant la N3airpive a écrit :Jeremy tu as tué le forum !!!!!jerem9 a écrit :Ne sous estimez pas le coteau, leur base c'est une très grosse défense et en général ça paye toujours, ils ont recruté un super joueur qui était avec nous il y a peu et même s'il manque un double mètre ( quoique apparemment ils ont un contact serieux avec un interieur de 2m06...)ils ont de la densité physique et de la jeunesse
The LeeCharles signature's ^^
-
search
- Franchise Player
moi mon favoris c'est pont de chéruy et beaujolais. avec une pièce sur pont quabnd meme. *
Le clar va perdre dacourt qui part à lievin (nm1) et edouard qui part aux usa pour ses études me semble t-il, effectivement ce n'est pas rien et puis les recrues sont pas monstrueuses mais ca peut jouer en nm3 quand meme.
apres attention, à la nnm3 ^pour pont et le clar car c'est plus "briscard" que la nm2, et certains matchs seront de vrais pieges.
Le clar va perdre dacourt qui part à lievin (nm1) et edouard qui part aux usa pour ses études me semble t-il, effectivement ce n'est pas rien et puis les recrues sont pas monstrueuses mais ca peut jouer en nm3 quand meme.
apres attention, à la nnm3 ^pour pont et le clar car c'est plus "briscard" que la nm2, et certains matchs seront de vrais pieges.