Des joueurs ont eu de bon passage des 2 cotés comme BAYKAM, SCROFFERNECHER, MONCADE et BROCAIRE, du coté de l'UDG, LISSALT, DADABIE, TOURE et CURCULOSSE du coté de l'ASCH.
De bons duels à l'ancienne, SCROFFERNECHER vs SENTOUT (fallait pas être entre les 2
1er - L'UDG domine et prend 10pts d'avance grâce à un MONCADE en chef d'orchestre avec BAYKAM et SCROFFERNECHER en bon finisseur mais l'ASCH reste dans le coup avec DABADIE et RENAUD.
2ème - La défense de l'ASCH permet de grignoté le retard à la pause. (UDG +2 à la pause, je crois)
3ème - BROCAIRE, MONCADE et MORRIS relance les débats d'entrée neutralisé par les initiatives de LISSALT, LABORDE et CURCULOSSE permettant aux visiteurs d'être devant à la fin du 1/4 temps.
4ème - L''ASCH prend les devants et compte jusqu'à 12pts d'avance à 2min de la fin. L'UDG revient et arrache la prolongation sur un tir de BUCAU dans la dernière attaque des locaux suite à une anti-sport de CURCULOSSE.
78 à 78 ou 80 à 80 (enfin je m'en rappelle plus
Prolongation - l'UDG reprend de l'avance mais se fait rattraper grâce aux LF (DABADIE, TOURE, CURCOLOSSE).
91 à 91