[FRANCHE-COMTE] - Excellence 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
matbelfort
- All Star
Re: [FRANCHE-COMTE] - Excellence 2011-2012
pourquoi donc, tu vas jouer dans le jura cette année 
-
bahaman
- Rookie
@Jason Montmorrot joue en prénat mais y'a pas d'équipe du BBC en pré nat on parlait ici de leur deuxieme équipe BBC2 qui joue en excellence ( le titre du topic). Apres je pense que le BRC va pas etre si simple que ça à battre pour Montmorrot
-
jason
- Rookie
J avais bien compris mais au vu de la recente victoire de montmorot face à bbc, je pense que le bbc va avoir du mal a se maintenir... donc le bbc2 ne monteras surement pas en prenat, après ce ne sont que des pronostics la réalité du terrain me donnera peut etre raison...
-
The Coyote
- Rookie
Je ne pense pas qu'on peut se fier au match BBC - Montrmorot, car sur ce match BBC n'a pas joué. Mais il est vrai que le maintien en N3 va être compliqué !
-
l1dic
- Rookie
Voici les principaux résultats de la 1ere journée du tournoi de Dadolle Dijon:
match1 : les espoirs de l'elan Chalon s'imposent 46 à 40 face aux espoirs de la JDA:
match2 : DAD 21 équipe 2 remporte son match face à l'équipe de Besançon, évoluant en N3 : 61 à 52
match3 : DAD 21 équipe1 s'impose de justesse face aux espoirs de Chalon : 53 à 51
match4 : les espoirs de la JDA remportent leur match à face à Besançon
2ième journée: Besançon -30 contre DAD 21 équipe 1
pour vous aider dans vos pronostics....
match1 : les espoirs de l'elan Chalon s'imposent 46 à 40 face aux espoirs de la JDA:
match2 : DAD 21 équipe 2 remporte son match face à l'équipe de Besançon, évoluant en N3 : 61 à 52
match3 : DAD 21 équipe1 s'impose de justesse face aux espoirs de Chalon : 53 à 51
match4 : les espoirs de la JDA remportent leur match à face à Besançon
2ième journée: Besançon -30 contre DAD 21 équipe 1
pour vous aider dans vos pronostics....
-
alex12bbcd
- Rookie
En match amical, BBC 2 (Excellence) bat Jura Dolois 2 (Prénat) 65 à 49 !
Je ne sais pas du coté de Dole, mais coté bisontins manquaient à l'appel 3 joueurs majeurs de l'équipe (Julien Ducret, Steven Martinet et Cedric Vuillemin) ce qui fais que le secteur intérieur était décimé. BBC à pris les commandes du match dès le début avec un 10-2 et a tenu l'écart jusqu'à la mi-temps. En seconde période, les bisontins ont compté jusqu'à 22 points d'avance.
Je ne sais pas du coté de Dole, mais coté bisontins manquaient à l'appel 3 joueurs majeurs de l'équipe (Julien Ducret, Steven Martinet et Cedric Vuillemin) ce qui fais que le secteur intérieur était décimé. BBC à pris les commandes du match dès le début avec un 10-2 et a tenu l'écart jusqu'à la mi-temps. En seconde période, les bisontins ont compté jusqu'à 22 points d'avance.
-
Le Tsar
- Sophomore
Tournoi de Thise :
1er Vesoul
2ème Thise Devecey
3ème Valentigney
4ème BBC2
Concours à 3pts : victoire de F. Buchman
Une bonne journée de préparation pour la saison à venir.
1er Vesoul
2ème Thise Devecey
3ème Valentigney
4ème BBC2
Concours à 3pts : victoire de F. Buchman
Une bonne journée de préparation pour la saison à venir.
-
bahaman
- Rookie
les poules d'honneurs sont sortis, finalement y'en a plus que 2 ca fait plus de match mais le nombre d'équipe dans la région diminue encore...
-
The Coyote
- Rookie
Le championnat reprend ce week-end, quels sont vos pronostiques ?
-
bahaman
- Rookie
belfort- gray : belfort
brc- fougerolle : brc
luxeuil - salin : peut etre le match le plus ouvert ca dépend de l'équipe qu'envoie salin
Saint-vit -cuvier : st vit match serré également à mon avis mais je pense que st vit est au dessus
bbc-lure : bbc
pontarlier-delle : je dirais Pontarlier mais je connais pas du tout Delle
brc- fougerolle : brc
luxeuil - salin : peut etre le match le plus ouvert ca dépend de l'équipe qu'envoie salin
Saint-vit -cuvier : st vit match serré également à mon avis mais je pense que st vit est au dessus
bbc-lure : bbc
pontarlier-delle : je dirais Pontarlier mais je connais pas du tout Delle
-
le_ah
- Rookie
pour moi ce sera Belfort, BRC, Luxeuil, Saint Vit, BBC et ... Delle (on ne va pas monter là haut pour perdre...même si c'est effectivement pas gagné ^^)
-
Planchy
- Sophomore
Allez je me lance, voici mon avis
D'accord avec vous, Belfort, BRC et BBC se posent en favori pour leurs matchs respectifs à domicile.
Luxeuil - Salin est un match plus indécis sur le papier, on en saura plus sur ces équipes après ce WE. Comme ça, je parierai sur Luxeuil.
De même pour St Vit, leur opposition à Cuvier donnera plus d'information sur leur effectif cette année avec leurs recrues (jason et autres). St Vit également.
Quant à Delle, c'est pour moi la grande inconnue. Si l'effectif est le même qu'il y a 2/3 saisons, avec leurs 2 intérieurs (Harguem et surtout Hinterlang : est-ce qu'ils jouent toujours ?), Delle sera une équipe difficile à jouer.
De mémoire cette équipe avait terminé très proche de la montée 2 saisons de suite sans réussir à y parvenir, malheuresement pour eux, avant de "disparaître" d'excellence la saison passée.
Ps : excusez moi d'avance si j'ai mal orthographié les noms des joueurs de Delle.
D'accord avec vous, Belfort, BRC et BBC se posent en favori pour leurs matchs respectifs à domicile.
Luxeuil - Salin est un match plus indécis sur le papier, on en saura plus sur ces équipes après ce WE. Comme ça, je parierai sur Luxeuil.
De même pour St Vit, leur opposition à Cuvier donnera plus d'information sur leur effectif cette année avec leurs recrues (jason et autres). St Vit également.
Quant à Delle, c'est pour moi la grande inconnue. Si l'effectif est le même qu'il y a 2/3 saisons, avec leurs 2 intérieurs (Harguem et surtout Hinterlang : est-ce qu'ils jouent toujours ?), Delle sera une équipe difficile à jouer.
De mémoire cette équipe avait terminé très proche de la montée 2 saisons de suite sans réussir à y parvenir, malheuresement pour eux, avant de "disparaître" d'excellence la saison passée.
Ps : excusez moi d'avance si j'ai mal orthographié les noms des joueurs de Delle.
-
The Coyote
- Rookie
Je me lance également :
Belfort, BRC et BBC largement favoris de leurs match.
Luxeuil - salins : je met Luxeuil car ils ont fait une excellente saison dernière, et on garder le même effectif.
Pour les deux derniers match, je pense que c'est l'incertitude la plus totale mais je mettrai St Vit et Pontarlier !
Belfort, BRC et BBC largement favoris de leurs match.
Luxeuil - salins : je met Luxeuil car ils ont fait une excellente saison dernière, et on garder le même effectif.
Pour les deux derniers match, je pense que c'est l'incertitude la plus totale mais je mettrai St Vit et Pontarlier !
-
le_ah
- Rookie
je suis bien placé pour parler du sujet en tant que coachPlanchy a écrit :Allez je me lance, voici mon avis![]()
On aura je pense une équipe un peu moins costaud sur l'extérieur dans le sens où comparé à cette époque j'ai perdu A. Kaufmann, puis B. Ouassin (au BCB) qui ont constitué à tour de rôle notre meilleure arme offensive extérieure tout en étant deux très bons finisseurs en contre attaque. A l'intérieur on aura effectivement l'équipe de l'époque avec Hinterlang, Harguem, Poecker et Legrand pour se relayer sous les cercles. Après à l'extérieur faut reconstruire un peu, je vais sérieusement devoir me mettre aux trois points et arrêter de driver uniquement
Sinon on a disparu qu'un an en fait puisque j'avais demandé à descendre alors qu'on avait fini 4ème (blessure d'Hinterlang, arrêt d'Harguem et de trois autres joueurs). En nombre on ne tenait pas la route pour une année d'Excellence, donc j'ai préféré à l'époque assuré le coup. A raison parce que l'an passé on s'est retrouvé quelques matchs à cinq ou six
Donc là je signe des deux mains pour un petit maintien à cinq six matchs de la fin
-
le_ah
- Rookie
Je suis fatigué...Niveau ponctuation ma réponse s'apparente à une rédaction d'enfant de CM2