[PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
beach
Sophomore

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par beach »

Félicitation à mes joueurs pour avoir assuré pendant mon absence sur les trois premiers matchs.
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
Non.mais
Rookie

Message par Non.mais »

[quote="beach"]Félicitation à mes joueurs pour avoir assuré pendant mon absence sur les trois premiers matchs.[/quote

Effectivement, ils gagnent en ton absence, t'as intérêts de ramener les bières, coca et bretzel pour te faire pardonner .......................
Bravo les p'tits gars.
En plus vu comment c'était passer les derniers matchs contre Margny l'année dernière, vous auriez pu vous attendre à un plus gros combat.
A toute les petites tapettes.
Fabien
answer5
Rookie

Message par answer5 »

Bilan de la troisième journée toujours mitigé ,mais qui va être le nouveaux prétendant a la montée en pré-nat? Championnat difficile a pronostiquer !!! Ce forum est mort ou quoi?mais ou sont les joueurs ?
answer5
Rookie

Message par answer5 »

Prono pour la quatrième journée : Esquenoy - chantilly : chantilly au vu des résultats Margny - st Quentin : st Quentin Belleu - gouvieux : Belleu a domicile ( dur dur pour la jeunesse de gouvieux qui va prendre une belle valise). Creil - longueau : Creil sans hésiter Amiens-boves- Beauchamps: Amiens car la saison va être longue pour Beauchamps!!! Villers bretonneux - beauvais : Beauvais la grosse équipe du championnat qui devrait se balader sur ce match.
ali3
Rookie

Message par ali3 »

Mes pronos !!!

Esquennoy - Chantilly
Margny - SQBB
Belleu - Gouvieux
Creil - Longueau
ABM - Beauchamps
Villers - Beauvais
FOOD
Rookie

Message par FOOD »

Mes pronos !!!

Esquennoy - Chantilly
Margny - SQBB
Belleu - Gouvieux
Creil - Longueau
ABM - Beauchamps
Villers - Beauvais
answer5
Rookie

Message par answer5 »

Mais ou est magic ? Tu nous fait plus de résume ?
Magic02
Sophomore

Message par Magic02 »

answer5 a écrit :Mais ou est magic ? Tu nous fait plus de résume ?

Si , Si mais parfois même un fonctionnaire est noyé sous le travail :mrgreen:

Sinon victoire à Longueau: où le match était plié au bout de 10 minutes. + 15 ou 20 . On retiendra sur ce quart: les nombreuses pertes de balle des meneurs, les mauvais choix, vitesse et précipitation ont été souvent confondues.
Impression générale: l'effectif me semble juste (apparemment il y a des blessés) mais ils ont été dominés dans tous les secteurs (intérieur notamment avec un déficit de taille qui s'est ressenti au rebond). Notre jeu offensif se met doucement en place : avec une réussite depuis 15 jours sur les tirs extérieurs qui pètent les zones. A confirmer le weekend prochain.
Défensivement , il y a du mieux avec - de 60 pts encaissés après le non match de Beauvais...

Merci de ne pas plier le match de Gouvieux trop rapidement. En effet, 2 blessés: un meneur (entorse de la cheville) et moi même . Du coup, le coach rechausse les crampons. En plus des absents : Il faut savoir que l'activité prof d'Ismaël Kamoise l'empêche souvent d'être présent. Pour ce weekend , j'en sais rien... Mais il était absent à Longueau.
J'ai hâte de découvrir ces jeunes joueurs avec un gros potentiel, dixit Seb Lambert l'an dernier au final four à Gricourt.

Bons matches ce wwekend.
Mes Pronos:
ASO ESQUENNOY BRETEUIL-2 GAS CHANTILLY : Chantilly, qui sera encore tout en haut à la fin de l'année. Qui sont les joueurs de Creil que vous avez récupérés, beach?
ASCC MARGNY-2 SAINT QUENTIN BB-3 : SQBB, de l'aveu même de Pacman02 , ancien coach de la réserve, elle est un ton en dessous.
FC BELLEU GOUVIEUX BASKET OISE-2 : Belleu car malgré tout à domicile, le maintien passera par un sans faute chez nous
CREIL BB-2 ESC LONGUEAU AMIENS MSBB-2 : Creil sans trop de souci, au regard des différents résultats des weekends précédents
AMIENS BOVES METROPOLE BB-2 US BEAUCHAMPS : Boves. Pour moi, Beauchamps risque dêtre dans la charrette (biensur si l'effectif reste le même)
BASKET BALL VILLERS BRETONNEUX / Beauvais: match le plus indécis: avantage aux locaux .Si le groupe a peu changé depuis 2 ans.
answer5
Rookie

Message par answer5 »

J ai eu l'occasion de voir chantilly contre gouvieux et je n'ai pas vu d'ancien joueur de Creil mais juste une nouvelle recrue (un poste 4)qui venait de reprendre suite a un arrêt de quelques années .
ali3
Rookie

Message par ali3 »

Je confirme pour l'instant nous n'avons aucun joueur en provenance de creil dans l'effectif qui est le meme que la saison dernière...

Le seul changement est le départ de Non.Mais et la venue d'un joueur free pour le remplacer !!!
Paul Volfoni
Rookie

Message par Paul Volfoni »

ali3 a écrit :Je confirme pour l'instant nous n'avons aucun joueur en provenance de creil dans l'effectif qui est le meme que la saison dernière...

Le seul changement est le départ de Non.Mais et la venue d'un joueur free pour le remplacer !!!
A moins que je confonde, il me semble que Jammeh a joué à Creil.

Esquennoy - Chantilly
Margny - SQBB
Belleu - Gouvieux
Creil - Longueau
ABM - Beauchamps
Villers - Beauvais
ali3
Rookie

Message par ali3 »

Ouai Alex a fait 4 ou 5 match avec Creil l'année dernière... Mais bon pour l'instant il joue pas avec nous tu peux verifier il n' a fait aucun match il n'a meme pas de licence...
Paul Volfoni
Rookie

Message par Paul Volfoni »

ali3 a écrit :Ouai Alex a fait 4 ou 5 match avec Creil l'année dernière... Mais bon pour l'instant il joue pas avec nous tu peux verifier il n' a fait aucun match il n'a meme pas de licence...
Il ne joue peut-être pas mais il est bien licencié (cf le site de la fédé).
ali3
Rookie

Message par ali3 »

Ah je savais meme pas que sa mutation avait été accepté c'est cool... Si t'as d'autres infos n'hésite pas t'as l'air d'etre mieux informé que moi lol
answer5
Rookie

Message par answer5 »

Résultat asser cohérent dans l'ensemble , mais par contre que ce passe t-il a gouvieux il ce disait sur le forum que c'était l'équipe qui devait montée !!!! Le championnat va être serrer au vu de des résultats de cette journée exp: Beauvais qui est venu a bout difficilement fasse a villers- b et Creil qui va être une équipe dure a manœuvrer et Belleu qui peut prétendre a la montée avec ses nouvelles recrues,je n'oublie pas chantilly qui va passer le premier gros test la semaine prochaine fasse a Beauvais ,cela promet.
Verrouillé