[LILLE] 2011/12 en route vers les P.O.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Maldonado
All Star

Re: [LILLE] 2011/12

Message par Maldonado »

En amical, Evreux gagne à Lille 70 - 69 !
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Quelques commentaires de supp' lillois sur le match, ainsi que sur notre équipe ? :wink:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Match de présentation de la nouvelle équipe du LMB devant environ deux cents personnes, cela surprend de découvrir une équipe modifiée à 80%, cela ne s'était encore jamais vu chez nous.Je n'étais pas mécontent que l'équipe de l'année dernière soit balayée(sauf pour le meneur JFL) mais cela ne se passa pas d'une manière si simple que cela mais je m'y ferai vite.Taccoen sera t'il dans le cinq majeur?avec le recrutement réalisé la question pouvait légitimement se poser.Gillet et Taccoen ont bien été alignés d'entrée avec Curtis MARSHALL (un tout bon lui et déjà affûté), Steffon BRADFORD et Matthieu TENSORER mais je peux me tromper car autant de têtes nouvelles perturbent. Un 1er quart temps qui s'est terminé sur 9 à 25 pour EVREUX, un deuxième nous permettant de voir tout l'effectif lillois avec je crois un retard de 13 points à la mi-temps le score n'a pas d'importance sur ce type de rencontre et je suis incapable de préciser le score à la fin du 3ème quart temps.Certains sont faiblards (CAMARA, MBIDA, SAURET,TACCOEN,TENSORER et GILLET) mais il faudra les revoir dans 15 jours contre Boulogne.Steve SMITH n'a pas joué, il est légèrement blessé et cela a influencé dans les rotations. L'adresse a fui pas mal de joueurs JFL ce soir.L'équipe a mieux tourné avec la présence de RIGAUX à la mène. Je suppose qu'il sera notre meneur titulaire cette saison.Je dirai que la victoire d'EVREUX même d'un point est logique car ils ont été plus adroits que nous ce soir.Cela ne fut pas un beau match, les absents n'ont pas eu tort.Cela a permis de redécouvrir le basket après plus de trois mois d'abstinence.
bboyeure
Sophomore

Message par bboyeure »

Et coté Evreux? :o
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Désolé pour votre équipe mais je me suis concentré sur la nouvelle équipe de Lille, votre intérieur Jérémiah , c'est du lourd (il donne l'air de faire au moins 110kg), il va en ennuyer plus d'un à l'intérieur, les joueurs feront sûrement de nombreuses fautes sur lui , vous avez une gachette le 6 POPOVICH lucky luke hier, une valeur sûre HO YOU FAT et votre meneur dont j'ai oublié le nom.Le reste ne m'a pas particulièrement marqué mais je me répète, j'ai regardé nos nouveaux joueurs.
bboyeure
Sophomore

Message par bboyeure »

Merci, mais si deja 4 joueurs de notre 5 majeur t'on marqué c'est deja pas mal. Pour la suite de la prépa nous verrons...bon courage a vous supporter Lillois. :D
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

danielek a écrit :Désolé pour votre équipe mais je me suis concentré sur la nouvelle équipe de Lille, votre intérieur Jérémiah , c'est du lourd (il donne l'air de faire au moins 110kg), il va en ennuyer plus d'un à l'intérieur, les joueurs feront sûrement de nombreuses fautes sur lui , vous avez une gachette le 6 POPOVICH lucky luke hier, une valeur sûre HO YOU FAT et votre meneur dont j'ai oublié le nom.Le reste ne m'a pas particulièrement marqué mais je me répète, j'ai regardé nos nouveaux joueurs.
Ok, merci :wink:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
lefuret
All Star

Message par lefuret »

article du jour signé Sir DULAS :D
http://www.lavoixdessports.com/Local/Me ... eurs.shtml

bonne lecture
lefuret
All Star

Message par lefuret »

danielek a écrit :Match de présentation de la nouvelle équipe du LMB devant environ deux cents personnes, cela surprend de découvrir .Je n'étais paune équipe modifiée à 80%, cela ne s'était encore jamais vu chez nouss mécontent que l'équipe de l'année dernière soit balayée(sauf pour le meneur JFL) mais cela ne se passa pas d'une manière si simple que cela mais je m'y ferai vite.Taccoen sera t'il dans le cinq majeur?avec le recrutement réalisé la question pouvait légitimement se poser.Gillet et Taccoen ont bien été alignés d'entrée avec Curtis MARSHALL (un tout bon lui et déjà affûté), Steffon BRADFORD et Matthieu TENSORER mais je peux me tromper car autant de têtes nouvelles perturbent. Un 1er quart temps qui s'est terminé sur 9 à 25 pour EVREUX, un deuxième nous permettant de voir tout l'effectif lillois avec je crois un retard de 13 points à la mi-temps le score n'a pas d'importance sur ce type de rencontre et je suis incapable de préciser le score à la fin du 3ème quart temps.Certains sont faiblards (CAMARA, MBIDA, SAURET,TACCOEN,TENSORER et GILLET) mais il faudra les revoir dans 15 jours contre Boulogne.Steve SMITH n'a pas joué, il est légèrement blessé et cela a influencé dans les rotations. L'adresse a fui pas mal de joueurs JFL ce soir.L'équipe a mieux tourné avec la présence de RIGAUX à la mène. Je suppose qu'il sera notre meneur titulaire cette saison.Je dirai que la victoire d'EVREUX même d'un point est logique car ils ont été plus adroits que nous ce soir.Cela ne fut pas un beau match, les absents n'ont pas eu tort.Cela a permis de redécouvrir le basket après plus de trois mois d'abstinence.
ben l'an dernier c'était presque déjà le cas si certains joueurs avaient été en fin de contrat cela aurait été identique ou presque.Et dans la presse le coach dit que l'on sera toujours en retard par rapport aux autres à cause de ces profonds changements ...Pourtant objectif play off et là on a déjà l'impression que l'on cherche à se cacher.Assumons les ambitions même si éventuellement elles ne sont pas simples à réaliser mais à vouloir rester "humble"(ou faire comme si...) des fois on reste sur le bord de la route...
Objectif play offs alors let's go et pas de faux fuyants!!la machine avait été lancée mais s'est grippée l'an dernier.faudra t il encore croiser les doigts??
lefuret
All Star

Message par lefuret »

aucun commentaires sur le match contre MONS??
lefuret
All Star

Message par lefuret »

décidément c'est bien calme ici pas de news...
lefuret
All Star

Message par lefuret »

lefuret
All Star

Message par lefuret »

topic en berne?????????
même pas de retour sur le match à Rouen d'hier soir.
Victoire du LMB avec à priori un bon match.
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Match affreux ce soir,je ne sais pas ce que le coach a voulu essayer ce soir.Ce n'est pas avec un tel spectacle que cette équipe fera sa promotion.Les absents ont eu raison.Il n'y aura plus de match à domicile avant le premier match de la saison régulière.Bon courage au coach pour rendre une belle copie à cette occasion.
Bill Cosby
Sophomore

Message par Bill Cosby »

danielek a écrit :Match affreux ce soir,je ne sais pas ce que le coach a voulu essayer ce soir.Ce n'est pas avec un tel spectacle que cette équipe fera sa promotion.Les absents ont eu raison.Il n'y aura plus de match à domicile avant le premier match de la saison régulière.Bon courage au coach pour rendre une belle copie à cette occasion.
Contre? score?
Verrouillé