[JDA DIJON] 2012-13:En attente de notre 1 et 4...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
easyjumperkobe
Franchise Player

Re: [JDA DIJON] 2011-2012 : Retour du Shérif!!

Message par easyjumperkobe »

Je dois dire que la, ok sa sera deux très beau match , avec une bonne ambiance ... mais de la a dire que Marshall va manger Schilb :lol: :lol: a moins que Blake soit dans un mauvais jour et que Marshall soit en mode Michael Jordan faut pas rêver quand on voit les deux dernières saisons de Marshall s'est pas terrible même si il a pas mal finis en Turquie ... Alors que si Blake réalise une saison comme ces deux premières a Chalon et que l'équipe effectue une bonne saison je pense que Blake pourrait enfin titiller le Trophée de MVP ... :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

easyjumperkobe a écrit :Je dois dire que la, ok sa sera deux très beau match , avec une bonne ambiance ... mais de la a dire que Marshall va manger Schilb :lol: :lol: a moins que Blake soit dans un mauvais jour et que Marshall soit en mode Michael Jordan faut pas rêver quand on voit les deux dernières saisons de Marshall s'est pas terrible même si il a pas mal finis en Turquie ... Alors que si Blake réalise une saison comme ces deux premières a Chalon et que l'équipe effectue une bonne saison je pense que Blake pourrait enfin titiller le Trophée de MVP ... :mrgreen:
Restons réaliste les gars. Marshall est capable de rivalisé avec Blake sur un match comme un derby. Ce genre de match donne des ailes aux joueurs des deux équipes. Attendons de voir ce que ça donnera. On n'en est pas encore à là ! Si on commence dés maintenant à donner les vainqueurs de chaque duel pour les deux prochains derbys. Dans un mois, on parlera des pronostiques des deux équipes. On ne sait même pas encore quand ça va se jouer. Et qui accueillera en premier. Ne nous enflammons pas !
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Pourquoi ca s'est enflammé d'un coup ici jvais me coucher on est a 3 pages lendemain matin 2 pages de plus :shock:

Le sheriff doit etre en solde cette saison...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
fondugolf
Sophomore

Message par fondugolf »

par pitié les fautes stpp ...........un effort stp on dirait forza sur votre forum

un vieux prof de lettre me disait que l'orthographe était la science des imbéciles et toi vincent dijon à lire tes différents posts j'ai l'impression que tu l'apprécie énormément cette science^^
FanElan
All Star

Message par FanElan »

Allez JDA! a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Schilb / Marshall ca risque de se frotter et ca vaudra son pesant d'or...
Ça peut être pas mal... =D>
Pauvre Marshall,il va prendre la fessé et voila...
.......ou pas! :mrgreen:
On se calme les Dijonnois :mrgreen: vous venez à peine de remonter. Votre équipe est en pleine reconstruction est vous êtes déjà sur les derbys #-o On en reparle quand vous aurez joués 4 ou 5 matchs de championnat. A moins que le hasard du calendrier nous fasse jouer lors de ces 5 premières journée contre vous. Essayer de monter une équipe qui tienne la route déjà, et pas faire comme Limoges avec un coach de renom, un budget de pratiquement 4 M€ et une liste de joueurs impressionnantes, a bu le bouillon. Une liste de noms ne fait pas forcement un équipe (Voir Limoges et l'ASVEL en début de saison). [-X :wink:
[-X
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
mm25
Rookie

Message par mm25 »

Ouh la la !
3 pages de chambrage en 1 jour, faut se calmer.

Les Chalonnais, vous avez avez fait une belle saison, et je pense que la prochaine le sera aussi, mais faut un peu se calmer (enfin surtout Arthur Lee qui a l'air d'être un bon champion du monde du melon). Ca y est, vous avez un titre (mérité je précise) et on dirait à en entendre certains que vous êtes invincibles.
Redescendez un peu sur terre, le retour de bâton peut être terrible des fois (on en sait quelque chose) alors un tout petit peu d'humilité n'est pas de trop.

Nous on essaie de construire notre équipe pour l'instant. On ne peut pas dire qu'on va taper qui que ce soit pour l'instant avec une base de joueurs venant de proB et une seule recrue US qui sort de 2 sales saisons pourries par les blessures. Voilà, on essaie d'être un tout petit peu modeste, on sait bien qu'on jouera le maintien.

Quand à comprarer Schilb et Marshall, déjà, c'est pas les mêmes postes donc le trip de dire, "l'un va manger l'autre", ça n'a pas trop lieu d'être.
En plus vous comparez Schilb, un joueur qui carbure depuis 2 ans, à Marshall, un joueur qui est blessé quasiment depuis 2 ans.
C'est sûr que si vous comparez les stats, ya pas photo. Mais sur le pedigree et le talent pur, franchement Marshall a rien à envier. Marshall sort d'une très grosse fac américaine (dans la meilleure conférence NCAA) et a été all-star dès sa première saison rookie en Turquie. Ensuite, il est arrivé à Dijon en réalisant un début de saison tonitruant (pour beaucoup d'observateur, c'était peut-être d'ailleurs le meilleur joueur de proA) puis ça a été la descente aux enfers avec l'histoire Bourhis qui l'a beaucoup affecté et il a totalement perdu son jeu.
C'est sûr que si vous vous basez sur le fantôme que vous avez vu au Colisée pour le juger, vous êtes complètement à côté de la plaque sur son vrai niveau.

Maintenant, la question, c'est de savoir dans quel état physique il arrive. S'il est en forme moralement et physiquement, il va en surprendre beaucoup, s'il est dans le même état qu'à Orléans, c'et peine perdue...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Ca y est, vous avez un titre (mérité je précise) et on dirait à en entendre certains que vous êtes invincibles.
La je t'arrête,des matchs ont va en perdre et s'est bien normale mais,pas contre la JDA comme dit Doodger,les statistiques le montre :wink: :wink: .Et puis bon pour petit rappel à la fin de saison dernière,ils nous avait bien dit que notre équipe devras gagner 2 match de plus car la JDA descendait en Pro B (mais aujourd'hui les revoilà parmi nous et,il pense nous battre...Sa fait chez pas combien d'année que s'est comme ceci donc sa ne changera pas s'est scientifiquement prouvé comme on dit.
mm25
Rookie

Message par mm25 »

Arthur Lee a écrit : (mais aujourd'hui les revoilà parmi nous et,il pense nous battre...Sa fait chez pas combien d'année que s'est comme ceci donc sa ne changera pas s'est scientifiquement prouvé comme on dit.
Euuhhh... là c'est moi qui vais t'arrêter parce que tu délires grave.
Cites moi un post dans ce topic où un Dijonnais dit qu'on va vous battre ???
Te fatigue pas, j'ai cherché à ta place, il n'y en a pas.
T'es juste en train de fabuler en inventant ce qui t'arrange alors que c'est toi qui arrives en balaçant que vous allez nous bouffer... faut pas inverser les rôles.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

mm25 a écrit :
Arthur Lee a écrit : (mais aujourd'hui les revoilà parmi nous et,il pense nous battre...Sa fait chez pas combien d'année que s'est comme ceci donc sa ne changera pas s'est scientifiquement prouvé comme on dit.
Euuhhh... là c'est moi qui vais t'arrêter parce que tu délires grave.
Cites moi un post dans ce topic où un Dijonnais dit qu'on va vous battre ???
Te fatigue pas, j'ai cherché à ta place, il n'y en a pas.
T'es juste en train de fabuler en inventant ce qui t'arrange alors que c'est toi qui arrives en balaçant que vous allez nous bouffer... faut pas inverser les rôles.
Faut regarder sur le post Pro B + site off de vos super fans :wink: :wink:
Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

Melon quand tu nous tiens...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Allez JDA! a écrit :Melon quand tu nous tiens...
Mon pauvre tu me fais de la peine je te jure.Quand je lit tous ce que tu balançais sur nous pour chaque final ou bien en PO sa me fait vraiment pitié.Tu parle de melon et bien change mentalité tu es trop rageux comme mec...
Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

Arthur Lee a écrit :
Allez JDA! a écrit :Melon quand tu nous tiens...
Mon pauvre tu me fais de la peine je te jure.Quand je lit tous ce que tu balançais sur nous pour chaque final ou bien en PO sa me fait vraiment pitié.Tu parle de melon et bien change mentalité tu es trop rageux comme mec...
Moi je suis juste franc en reconnaissant que je n'aime pas votre club et que je suis souvent pour vos adversaires!! :mrgreen:

Après, je ne spécule pas en disant que dans plusieurs mois nous allons forcément vous battre et que Schilb va dominer, à coup sur, ses adversaires.

Je préfère rester franc et non prétentieux.
mm25
Rookie

Message par mm25 »

Arthur Lee a écrit : Faut regarder sur le post Pro B + site off de vos super fans :wink: :wink:
Vas-y, cite, cite.
Le JDAOff, j'y suis tous les jours et ça fait un moment que j'ai pas entendu de discours comme ça.
Quant au topic de proB, je viens de le parcourir, et à part toi qui vient chambrer (pas très finement), je ne vois rien où on dit qu'on va éclater du chalonnais l'an prochain.

Allez, j'ai pas que ça à faire donc je te laisse dans ta vie imaginaire. Comme ça, tu pourras continuer à inventer des scénarii comme ça t'arrange... :wink:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Moi je suis juste franc en reconnaissant que je n'aime pas votre club et que je suis souvent pour vos adversaires!! :mrgreen:

Après, je ne spécule pas en disant que dans plusieurs mois nous allons forcément vous battre et que Schilb va dominer, à coup sur, ses adversaires.

Je préfère rester franc et non prétentieux.
S'est pas être prétentieux,s'est statistiquement prouvé...Après Marshall s'est marshall einn depuis 2ans s'est de la bombe quoi....Sinon un retour de Bradley (top scoreur en Israel)??? :D
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

mm25 a écrit :
Arthur Lee a écrit : Faut regarder sur le post Pro B + site off de vos super fans :wink: :wink:
Vas-y, cite, cite.
Le JDAOff, j'y suis tous les jours et ça fait un moment que j'ai pas entendu de discours comme ça.
Quant au topic de proB, je viens de le parcourir, et à part toi qui vient chambrer (pas très finement), je ne vois rien où on dit qu'on va éclater du chalonnais l'an prochain.

Allez, j'ai pas que ça à faire donc je te laisse dans ta vie imaginaire. Comme ça, tu pourras continuer à inventer des scénarii comme ça t'arrange... :wink:
Sa va arriver au prochain match t’excite pas poto :wink: :wink:
Verrouillé