[BOULAZAC] On est en Pro A !!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
alex-svbd
All Star

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2011-2012

Message par alex-svbd »

burgien a écrit :
alex-svbd a écrit :
Alexdu27 a écrit :pas beaucoup d'info en effet sur Ryan Ayers. Cette saison il a évolué au Namika Lahti avec James MATHIS.... D'après les stats, c'est une gachette ce mec. En 43 matchs (123/282 à 3 pts ==> 43.6%). Soit une moyenne de 3 shoots à 3 pts de rentrés par match. :D
86% aux LF... quoi d'autre encore.. ah si, pour un ailier bon rebondeur 6 par match ! Pas un gros passeur (1.2)
Mais bon je pense que votre coach cherchait une menace extérieure.

Ca me fait rire parce que les équipes recrutent de plus en plus en FINLANDE (pas seulement cette année). A croire que c'est la où on forme les ricains :roll: :mrgreen:
saint vallier a lancé la mode
par contre il a des stats moins bonne que notre ailier a nous
[-X [-X la JL a été la 1ere à faire venir bo lalugba.
ce dernier avait quasi recopié ses stats finlandaises en proB.
mea culpa =;
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

alex-svbd a écrit :
Alexdu27 a écrit :pas beaucoup d'info en effet sur Ryan Ayers. Cette saison il a évolué au Namika Lahti avec James MATHIS.... D'après les stats, c'est une gachette ce mec. En 43 matchs (123/282 à 3 pts ==> 43.6%). Soit une moyenne de 3 shoots à 3 pts de rentrés par match. :D
86% aux LF... quoi d'autre encore.. ah si, pour un ailier bon rebondeur 6 par match ! Pas un gros passeur (1.2)

Ca me fait rire parce que les équipes recrutent de plus en plus en FINLANDE (pas seulement cette année). A croire que c'est la où on forme les ricains :roll: :mrgreen:
oui mais par contre Ayers a l'air beaucoup moins "croqueur", un tir pris toutes les 3min en moyenne contre un tir toutes les 2min pour votre joueur mais ceci dit le votre a quand meme un excellent % aux tirs (Ayers aussi :) ) donc il a raison de shooter "à tout va" 8) . Après même si c'est le même poste ca sera "difficile" de comparer les 2 joueurs car on a vu que des joueurs évoluant à St Vallier n'avaient pas forcément les mêmes stats que sous le maillot boulazacois :mrgreen:
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

roms24 a écrit :
alex-svbd a écrit :

oui mais par contre Ayers a l'air beaucoup moins "croqueur", un tir pris toutes les 3min en moyenne contre un tir toutes les 2min pour votre joueur mais ceci dit le votre a quand meme un excellent % aux tirs (Ayers aussi :) ) donc il a raison de shooter "à tout va" 8) . Après même si c'est le même poste ca sera "difficile" de comparer les 2 joueurs car on a vu que des joueurs évoluant à St Vallier n'avaient pas forcément les mêmes stats que sous le maillot boulazacois :mrgreen:
tout a fait et on verra aussi l'adaptation des 2
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
SEBA
Sophomore

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE 2011-2012] Ryan Ayers signe !!

Message par SEBA »

Fab24
Rookie

Message par Fab24 »

Tu m'as fait une fausse joie Seba :)
Je croyais que c'était un nouveau joueur qui signait !
Go BBD !
SEBA
Sophomore

Message par SEBA »

Fab24 a écrit :Tu m'as fait une fausse joie Seba :)
Je croyais que c'était un nouveau joueur qui signait !
Dsl :oops:
Latruffe
Rookie

Message par Latruffe »

Après, dans la DL du jour, y a aussi N'Joya qui dit qu'il a signé au BBD et qui sait pas pourquoi ça a pas été encore annoncé par le club.
Fab24
Rookie

Message par Fab24 »

Ouais, la com' du club esr curieuse. NJoya par exemple. Tout le monde sait qu'il a signé depuis un mois au moins, les médias l'ont tous annoncé et personne n'en parle... Curieux...
Go BBD !
attila69
Sophomore

Message par attila69 »

Cheriet a signé.

C'est surement lui le poste 4 français =)
coach1205
Rookie

Message par coach1205 »

Mehdi Cheriet a signé également voila le 4 français trouvé !!!!
attila69
Sophomore

Message par attila69 »

Ba ... c'est juste lui même qui me l'a dit, donc je pense que c'est relativement fiable comme source non ? :mrgreen: :mrgreen:
attila69
Sophomore

Message par attila69 »

tinytiger24 a écrit :OK, j'ai rien dit....... :oops: :oops: :oops: :lol:
No problème :D.

Il faut qu'il se réhabitue un peu aux règles européennes (marché par exemple...), aux Etats-Unis il travaillait des trucs à l'entraînement qui sont sifflés marché ici lol.

Sinon je pense qu'il peut apporter beaucoup, et sur le plan humain vous ne serez pas déçu, il est super cool.
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

attila69 a écrit :
tinytiger24 a écrit :OK, j'ai rien dit....... :oops: :oops: :oops: :lol:
No problème :D.

Il faut qu'il se réhabitue un peu aux règles européennes (marché par exemple...), aux Etats-Unis il travaillait des trucs à l'entraînement qui sont sifflés marché ici lol.

Sinon je pense qu'il peut apporter beaucoup, et sur le plan humain vous ne serez pas déçu, il est super cool.
ok merci de tes infos, et concernant son jeu peux tu nous en dire un peu plus, est-ce un pur 4 ou un 4 muni d'un bon shoot extérieur?
Rastamonsta
Rookie

Message par Rastamonsta »

Personnellement le secteur extérieur me semble solide même si Ayers est en quelque sorte un pari mais il sort néanmoins d'un programme universitaire sérieux dont il était capitaine durant son année senior ( si je ne m'abuse ) et il semble un joueur solide et qui ne bouffe pas trop la balle pour un US à ce poste.
Après le secteur intérieur c'est un peu une incertitude au niveau des rotations car Adjiwanou est inactif depuis 6 mois et Cheriet a vraiment des stats insignifiantes en NCAA.
San Diego State a fait une très grosse saison et il était un peu "barré" par Kawhi Leonard qui est un monstre en 3/4 et Malcolm Thomas qui est un joueur très solide également mais malgré cela il a quand même fait des DNP à la moitié des rencontres donc ce n'est pas très rassurant. Je ne suis pas catégorique sur ce joueur qui est jeune et qui je l’espère nous démontrera ses qualités mais je ne suis pas rassuré à ce niveau là, j’espère me tromper.
Concernant la mène, Arnaud revient également de blessure et nous verrons son état de forme mais il est tout de même rassurant sur le terrain, après N'Joya n'a jamais vraiment eu de responsabilités au niveau professionnel mais n'a jamais vraiment eu la confiance du coach non plus donc à voir mais je pense qu'il est très complémentaire d'Arnaud et peut s'avérer intéressant s'il réduit son "déchet" en attaque.Il est par contre un très fort défenseur. Le problème qui se pose à la méne est la quasi absence de danger au niveau du shoot extérieur car aucun des deux n'est vraiment performant dans ce secteur.

Le recrutement semble intéressant et pas trop "bling bling" ce qui permettra peut être à l’équipe d'avoir moins de pression du fait d'attentes moins élevées qu'auparavant. A voir donc mais je suis confiant si nous sommes épargnés par les pépins physiques et que les deux blessés de longue date reviennent en pleine possession de leurs moyens.
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

Ouais c'est intéressant, mais pas assez pour jouer le haut de tableau, enfin, c'est mon avis.
Verrouillé