[ORLEANS]11-12 : Officiel..Amara quitte l'OLB. Merci

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ironankle
Franchise Player

Re: [ORLEANS]11-12 : Woodside bientôt à Orléans mais qd lol

Message par ironankle »

53jcg a écrit :Je sais que ce sont des pros mais en venant à Orléans qu'a t'il à gagner à part du fric le père Woodside !!! Comme choix de carrière çà me semble être une vraie régression sportivement :roll:

Ps: ceci n'est pas une attaque gratuite... :wink:
y a eu des précédents, genre Banks au CSP...
lope
All Star

Message par lope »

Faut pas perdre de vue que parfois, pour un boulot qui va s'arrêter vers 36/37 ans, faire des saisons ou tu gagnes plus de fric même sans titres c'est pas négligeable. Surtout qu'il n'y a pas des titres pour tout le monde donc..
lolosin
All Star

Re: [ORLEANS]11-12 : Un meneur US mardi

Message par lolosin »

julien2405 a écrit :Woodside part a l'étranger ... Et temps mieux pour lui.
Ben ça dépend ! Si il va en Russie par exemple, le temps ne sera pas forcément mieux pour lui. :^o :mrgreen:
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
MAT BCM
All Star

Message par MAT BCM »

la proximité de Paris
la buvette du PDS
Cocky
le gardel's club
la nouvelle ligne de tram
les ballades sur les quais de la Loire
Mais faut absolument que je mute a Orleans.... :D

Franchement le gamin reve de NBA voire d'euroligue et vous lui vendez un nouveau tram , une buvette, et la loire!!!!ainsi qu'une equipe qui peut-etre va gagner quelque chose si la mayo prend!!!!! Orleans on pas l'air de partir pour jouer un titre, vous le dites vous même avant la masse salariale est pas explosée et c'est pas avec 3/4 bons joueurs qu'on gagne quelque chose.....

Bon si vous recrutez Pop, Ben, Deane et mejia vous allez effectivement peut-etre être champion.....
kiki.boudka
Sophomore

Message par kiki.boudka »

MAT BCM a écrit :ainsi qu'une equipe qui peut-etre va gagner quelque chose si la mayo prend!!!!! Orleans on pas l'air de partir pour jouer un titre, vous le dites vous même avant la masse salariale est pas explosée et c'est pas avec 3/4 bons joueurs qu'on gagne quelque chose.....

Bon si vous recrutez Pop, Ben, Deane et mejia vous allez effectivement peut-etre être champion.....
Bon on a compris que t'étais déçu que Ben puisse signer à Orléans (tout comme on était deg que Cedrick signe à Limoges l'an passé) mais bon, ca sert à rien d'être un ptit peu aigri non plus...
Si on prend l'exemple de Nancy cette année, ils ont bien gagné le championnat avec seulement 4-5 bons joueurs, alors si t'alignes Ben Woodside (1), Hite ou Robertson (2), Amara Sy (3), un 4 US performant (un des noms évoqués l'est) (4), David Monds (qui pourrait bien en surprendre plus d'un si il se met à défendre) (5), ben l'équipe a largement de quoi viser le haut...
bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !
sixkiller.
Rookie

Message par sixkiller. »

en attendant on en est toujours aux spéculations. évitons de tirer trop de plans sur la comète, ni woodside , ni hite , ni roberson n'ont signé.
Elan_Chalon
Franchise Player

Message par Elan_Chalon »

kiki.boudka a écrit :
MAT BCM a écrit :ainsi qu'une equipe qui peut-etre va gagner quelque chose si la mayo prend!!!!! Orleans on pas l'air de partir pour jouer un titre, vous le dites vous même avant la masse salariale est pas explosée et c'est pas avec 3/4 bons joueurs qu'on gagne quelque chose.....

Bon on a compris que t'étais déçu que Ben puisse signer à Orléans (tout comme on était deg que Cedrick signe à Limoges l'an passé) mais bon, ca sert à rien d'être un ptit peu aigri non plus...
Si on prend l'exemple de Nancy cette année, ils ont bien gagné le championnat avec seulement 4-5 bons joueurs, alors si t'alignes Ben Woodside (1), Hite ou Robertson (2), Amara Sy (3), un 4 US performant (un des noms évoqués l'est) (4), David Monds (qui pourrait bien en surprendre plus d'un si il se met à défendre) (5), ben l'équipe a largement de quoi viser le haut...
Je rigole si Woodside ne signe pas, à vous écouter Orléans est le club de ses rèves et il a signé depuis longtemps ... #-o
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
MAT BCM
All Star

Message par MAT BCM »

euh non pas aigri je suis pour ne pas le conserver a gravelines en ce qui me concerne....

Son jeu est excellent mais a chaque fois qu'il a eu un bon defenseur il a jamais rien fait...et puis toutes les équipes savent ou l'attendre.

J'aurais aimé qu'il joue dans un gros championnat et en euroligue!

Maintenant je vous felicite pour vos recrues.

Banks, Hite on voit ou cela a mené limoges
roberson a la SIG...no comment

Quant à Sy chez vous bah l'a pas fait rever.

Donc a priori l'equipe ne fera pas rever...mais PH a son projet de jeu alors why not

indivudellement ce sont de forts joueurs y'a pas a chier!

Bonne saison a vous.
rey mysterio
Sophomore

Message par rey mysterio »

Elan_Chalon a écrit :
kiki.boudka a écrit :

Je rigole si Woodside ne signe pas, à vous écouter Orléans est le club de ses rèves et il a signé depuis longtemps ... #-o
:roll: #-o
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

MAT BCM a écrit :euh non pas aigri je suis pour ne pas le conserver a gravelines en ce qui me concerne....

Son jeu est excellent mais a chaque fois qu'il a eu un bon defenseur il a jamais rien fait...et puis toutes les équipes savent ou l'attendre.

Ah parce qu'en Euroleague c'est vrai que ça défend un peu moins...Il s'en sortira mieux... :-# :mrgreen:
i love this game !
jiaw
All Star

Message par jiaw »

flyingmike a écrit :le gardel's club
L'est trop jeune le BW !
A mon époque fallait plus de 25 ans pour y rentrer... :mrgreen:
kiki.boudka
Sophomore

Message par kiki.boudka »

MAT BCM a écrit :euh non pas aigri je suis pour ne pas le conserver a gravelines en ce qui me concerne....

Maintenant je vous felicite pour vos recrues.

Banks, Hite on voit ou cela a mené limoges
roberson a la SIG...no comment

Quant à Sy chez vous bah l'a pas fait rever.

Donc a priori l'equipe ne fera pas rever...mais PH a son projet de jeu alors why not

indivudellement ce sont de forts joueurs y'a pas a chier!

Bonne saison a vous.
Ca a pas du être facile de perdre contre une équipe de merde en CdF l'année dernière... la votre devait être encore plus nulle... ah zut c'était quasiment la même que cette année... #-o
Alors tes logiques a deux francs six sous de "un tel est pas bon ici alors il sera nul là" (ca c'est pour Banks et Hite qui ont tous les deux été très bon avant) et tes "j'ai vénéré Ben toute l'année mais maintenant qu'il part, il n'a jamais rien fait", ca me fait doucement rigoler...
Bonne saison à vous aussi, en espérant te donner tort cette saison...
bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Y'a du sport ici. Ça fait causer la spéculation!
sparto
Sophomore

Message par sparto »

magicpat a écrit :Y'a du sport ici. Ça fait causer la spéculation!
On attend l"annonce officiel
Orléans Loiret Basket
erjavec
Rookie

Message par erjavec »

Il n'y en aura pas Dannonce officielle pour BW.
Verrouillé