NF3 Poule K 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
pourquoi pas
- Sophomore
Re: NF3 Poule K 2010/2011
reglement sutpide car stade francais bien au dessus de dechy et pour l ensemble de la saison 1er au bout de 22 matchs
-
PEPPONNE 59
- Rookie
La vérité des chiffres sur le terrain.
10/10/2010 UAB Stade 62-59
06/02/2010 Stade UAB 49-59
Soit 2 Victoires de l'UAB contre une équipe du Stade bien au dessus........................cherchez l'erreur.
Soit 2 Victoires de l'UAB contre une équipe du Stade bien au dessus........................cherchez l'erreur.
-
brindille7
- Rookie
PEPPONNE 59 a écrit :La vérité des chiffres sur le terrain.
Bien dit pepponne!!!
ras le bol de n'entendre parler que du stade!!!
-
Paupiette #14#
- Rookie
brindille7 a écrit :PEPPONNE 59 a écrit :La vérité des chiffres sur le terrain.
Bien dit pepponne!!!
ras le bol de n'entendre parler que du stade!!!
Men lie, Women lie, but Numbers don't...
-
wassupBaby
- Rookie
C'est tellement simple de perdre contre l'équipe A, de gagner contre l'équipe B, et d'en conclure=> B est supérieure à A.
Si le sport était aussi simple que ça, il n'y aurait ni phase retour ni play Off!
Félicitation aux équipes qui se sont battues toute la saison régulière, et montrent encore actuellement qu'elles ne sont pas en play Off par hasard!

Félicitation aux équipes qui se sont battues toute la saison régulière, et montrent encore actuellement qu'elles ne sont pas en play Off par hasard!
-
wassupBaby
- Rookie
On peut tirer les mêmes conclusions pour ORLY=> bien au dessus de Bihorel et Champigny et pourtant pas qualifiée pour les play Offpourquoi pas a écrit :reglement sutpide car stade francais bien au dessus de dechy et pour l ensemble de la saison 1er au bout de 22 matchs
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
wassupBaby a écrit :On peut tirer les mêmes conclusions pour ORLY=> bien au dessus de Bihorel et Champigny et pourtant pas qualifiée pour les play Offpourquoi pas a écrit :reglement sutpide car stade francais bien au dessus de dechy et pour l ensemble de la saison 1er au bout de 22 matchs![]()
Champigny a battu les 2 fois Orly
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Marif
- All Star
..."On peut tirer les mêmes conclusions pour ORLY=> bien au dessus de Bihorel et Champigny et pourtant pas qualifiée pour les play Off"...
c'est une bonne plaisanterie...
Etre bien au-dessus et ne pas gagner (ASO/Bihorel: 1 victoire et 1 défaite - ASO/Champigny: 2 défaites
C'est facile de dire qu'une équipe est au dessus d'une autre mais ce qui compte ce sont les résultats !
C'est vrai qu'on peut rater un match, mais là ça fait 3 sur 4 et la victoire n'a été que d'1 point.
Ma réponse n'est que pour rire...
c'est une bonne plaisanterie...
Etre bien au-dessus et ne pas gagner (ASO/Bihorel: 1 victoire et 1 défaite - ASO/Champigny: 2 défaites
C'est facile de dire qu'une équipe est au dessus d'une autre mais ce qui compte ce sont les résultats !
C'est vrai qu'on peut rater un match, mais là ça fait 3 sur 4 et la victoire n'a été que d'1 point.
Ma réponse n'est que pour rire...
Marif
-
vga
- All Star
c'est vrai que seuls les résultats comptent, par contre je pense que le groupe d'Orly aurait plus respecté les play offs par leurs implications (je parle des joueuses bien sur)!!!
-
wassupBaby
- Rookie
OOoohh Excusez-moi de vous avoir offensé les représentants de Champigny!
Bien sûr que seuls les résultats comptent, et encore heureux!
Alors je vais reformuler: Vu la qualité de jeu de l'équipe d'Orly, cette équipe méritait largement sa place en Play Off, et je suis sûr qu'elles se seraient battues jusqu'au bout sans remettre en cause les aléas causés par ce nouveau règlement.
Bien sûr que seuls les résultats comptent, et encore heureux!
Alors je vais reformuler: Vu la qualité de jeu de l'équipe d'Orly, cette équipe méritait largement sa place en Play Off, et je suis sûr qu'elles se seraient battues jusqu'au bout sans remettre en cause les aléas causés par ce nouveau règlement.
-
dubieu
- Franchise Player
Euh dis donc, t qui toi pour dire que les joueuses ne respectent pas les PO ???vga a écrit :c'est vrai que seuls les résultats comptent, par contre je pense que le groupe d'Orly aurait plus respecté les play offs par leurs implications (je parle des joueuses bien sur)!!!
ces matches sont à l'image de notre saison, où nous avons été rarement au complet, d'ailleurs ça t'a arrangé à un moment dans la saison....
Quant aux filles d'Orly, excuse moi, mais elles partaient bien en vrille dès qu'elles perdaient un match donc bon, va savoir si les PO auraient vraiment été joués... et surtout comment peux-tu connaitre la motivation dont les joueuses auraient fait part ??
Vive le basket féminin !
-
clairechazale
- Rookie
La CO Trith PH a manqué de rotations pour s'imposer
mardi 10.05.2011, 05:27 - La Voix des Sports
Laëtitia Montagne a mis 22points à Palaiseau.
Avec une deuxième défaite en trois rencontres dans la seconde phase de Nationale 3, les carottes sont cuites pour la CO Trith PH qui va devoir dès à présent, préparer la saison prochaine pour revenir encore plus forte.
Même s'il reste trois matchs à disputer (deux à la maison, un à l'extérieur), les chances de la COT d'accéder à l'étage supérieur sont quasi nulles.
À Palaiseau, pourtant les équipières de Laëtitia Montagne ont tout donné hélas, avec les forfaits de Djebbar et Dufour (malades), elles ont manqué de rotations. « Nous avons effectué ce déplacement chez le leader qu'avec sept joueuses », raconte Hamid Zarouri. « C'est sans complexe que nous sommes rentrés dans le match, décidés à jouer le coup à fond. Avec un second quart temps dans lequel tout nous réussissait avec Firley et Montagne très adroites, nous menions de dix points au repos. » 28-30 à mi-parcours et avec un effectif réduit, cela était déjà un exploit. « Palaiseau monta alors en agressivité et la fatigue se fit sentir.
Maréchal se battait juqu'au bout mais elle fut vite pénalisée par les fautes et rejoignit le banc. » 52-51 (30e), la CO Trith PH s'inclinait finalement.
« Je suis fier de mes joueuses qui ont montré de l'envie et que l'on mérite notre place dans ces play-offs », indique le coach trithois. • O. P. (CLP)
PALAISEAU - TRITH : 81-66 (19-20, 9-18, 24-13, 29-15).
- COT : Loisse 8, Dulion 8, Firley 11, Maréchal 17, Montagne 22.
mardi 10.05.2011, 05:27 - La Voix des Sports
Laëtitia Montagne a mis 22points à Palaiseau.
Avec une deuxième défaite en trois rencontres dans la seconde phase de Nationale 3, les carottes sont cuites pour la CO Trith PH qui va devoir dès à présent, préparer la saison prochaine pour revenir encore plus forte.
Même s'il reste trois matchs à disputer (deux à la maison, un à l'extérieur), les chances de la COT d'accéder à l'étage supérieur sont quasi nulles.
À Palaiseau, pourtant les équipières de Laëtitia Montagne ont tout donné hélas, avec les forfaits de Djebbar et Dufour (malades), elles ont manqué de rotations. « Nous avons effectué ce déplacement chez le leader qu'avec sept joueuses », raconte Hamid Zarouri. « C'est sans complexe que nous sommes rentrés dans le match, décidés à jouer le coup à fond. Avec un second quart temps dans lequel tout nous réussissait avec Firley et Montagne très adroites, nous menions de dix points au repos. » 28-30 à mi-parcours et avec un effectif réduit, cela était déjà un exploit. « Palaiseau monta alors en agressivité et la fatigue se fit sentir.
Maréchal se battait juqu'au bout mais elle fut vite pénalisée par les fautes et rejoignit le banc. » 52-51 (30e), la CO Trith PH s'inclinait finalement.
« Je suis fier de mes joueuses qui ont montré de l'envie et que l'on mérite notre place dans ces play-offs », indique le coach trithois. • O. P. (CLP)
PALAISEAU - TRITH : 81-66 (19-20, 9-18, 24-13, 29-15).
- COT : Loisse 8, Dulion 8, Firley 11, Maréchal 17, Montagne 22.
-
clairechazale
- Rookie
Face à Champigny, les filles de l'UAB ont été pétillantes
mardi 10.05.2011, 05:12 - La Voix des Sports
Les filles de l'UAB ont conforté leur seconde place.
En se déplaçant à Champigny afin d'y rencontrer une équipe expérimentée, l'UAB se devait de l'emporter afin de préserver ses chances de montée en NF2.
Les filles de l'UAB Sin Dechy Ostrevent ont réalisé une bonne entame de match, grâce notamment à l'adresse de Charlotte Szypuk, qui a inscrit les 8 premiers points de son équipe. Les filles ont viré en tête au premier quart-temps (11-18).
Malgré une chaleur étouffante, les deux équipes ont proposé un match de qualité avec de l'adresse de part et d'autre. Champigny est resté au contact de l'UAB jusqu'à la mi-temps que les Bleues ont atteinte avec un avantage de 5 points (24-29).
Le retour des vestiaires fut difficile pour les filles du Val de Marne qui se sont trouvées en difficulté face à la défense des filles de l'UAB.
Moins bien physiquement, les locales ont laissé l'écart se creuser, jusqu'à 17 points (26e). L'UAB a atteint la fin du troisième quart-temps sur le score de 33-46.
La fin de match a été parfaitement gérée et la victoire acquise sur le score de 48 à 56.
Avant la réception, le 15 mai à 15 h 30 à Sin-le-Noble du leader Palaiseau, déjà en Nationale 2, les filles de l'UAB confortent leur seconde place, talonnées par le Stade Français. •
CHAMPIGNY - UAB : 48-56 (11-18) (13-11) (9-17) (15-10).
UAB SDO : Duforet 20 ; Szypruk 19 ; Demonchy 8 ; Szostak 7 ; Halliez 2.
mardi 10.05.2011, 05:12 - La Voix des Sports
Les filles de l'UAB ont conforté leur seconde place.
En se déplaçant à Champigny afin d'y rencontrer une équipe expérimentée, l'UAB se devait de l'emporter afin de préserver ses chances de montée en NF2.
Les filles de l'UAB Sin Dechy Ostrevent ont réalisé une bonne entame de match, grâce notamment à l'adresse de Charlotte Szypuk, qui a inscrit les 8 premiers points de son équipe. Les filles ont viré en tête au premier quart-temps (11-18).
Malgré une chaleur étouffante, les deux équipes ont proposé un match de qualité avec de l'adresse de part et d'autre. Champigny est resté au contact de l'UAB jusqu'à la mi-temps que les Bleues ont atteinte avec un avantage de 5 points (24-29).
Le retour des vestiaires fut difficile pour les filles du Val de Marne qui se sont trouvées en difficulté face à la défense des filles de l'UAB.
Moins bien physiquement, les locales ont laissé l'écart se creuser, jusqu'à 17 points (26e). L'UAB a atteint la fin du troisième quart-temps sur le score de 33-46.
La fin de match a été parfaitement gérée et la victoire acquise sur le score de 48 à 56.
Avant la réception, le 15 mai à 15 h 30 à Sin-le-Noble du leader Palaiseau, déjà en Nationale 2, les filles de l'UAB confortent leur seconde place, talonnées par le Stade Français. •
CHAMPIGNY - UAB : 48-56 (11-18) (13-11) (9-17) (15-10).
UAB SDO : Duforet 20 ; Szypruk 19 ; Demonchy 8 ; Szostak 7 ; Halliez 2.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
wassupBaby a écrit :OOoohh Excusez-moi de vous avoir offensé les représentants de Champigny!
Bien sûr que seuls les résultats comptent, et encore heureux!![]()
ben non elles ne méritaient pas leur place en play off
il y avait 22 matchs pour la méritée
et Orly est capable de battre Palaiseau mais de perdre contre des équipes qui descendent
honnêtement je pensais qu'elles allaient nous passer devant en gagnant à Olivet et leur dernier match chez elles résultat 0 - 2 donc bon ... elles le méritaient pas
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
Marif
- All Star
Déjà que la montée en NF2 est remise en cause par les play off à la fin de la saison, ce qui peut paraître injuste pour les 1ères après 22 matches, il est possible de discuter de la place de 2ème et surtout de 3ème. Mais l'attribution ne se fait pas "au mérite", ce qui est très subjectif!
Orly avait toutes les cartes en mains pour finir 3èmes... Elles les ont gâchées toutes seules. Est cela le mérite?
Champigny a pris les résultats comme ils venaient, sans pression, et les 6 matches supplémentaires sont joués comme les 22 précédents. Sans pression et sans stress, mais sérieusement comme tout au long de l'année et je ne vois en quoi on ne respecte pas les play off.
C'est quoi "respecter" des matches, des adversaires, une formule...? Nous jouons pour gagner!
Orly avait toutes les cartes en mains pour finir 3èmes... Elles les ont gâchées toutes seules. Est cela le mérite?
Champigny a pris les résultats comme ils venaient, sans pression, et les 6 matches supplémentaires sont joués comme les 22 précédents. Sans pression et sans stress, mais sérieusement comme tout au long de l'année et je ne vois en quoi on ne respecte pas les play off.
C'est quoi "respecter" des matches, des adversaires, une formule...? Nous jouons pour gagner!
Marif