lol je viens de voir ça. Bon ben, finalement on a 4 points, cool
En gros, faudra une victoire contre turquie/italie/croatie pour assurer les 1/4. Mais bon, faudrait viser les 2 1ères places histoire d'éviter les tchèques. De toute façon le 1/4 sera costaud même si la serbie n'est pas encore assurée d'en être (34 30 pour eux face aux allemands pour le moment invaincus) puisqu'ils pourraient débuter le tour de qualification avec 2 petits points seulement (en gros, il leur faudrait 2 victoires impérativement et des résultats positifs dans les autres matchs pour se qualifier dans un tel scénario).
Mal en point les sélections serbes cette année (si on excepte les U18 qui nous ont éliminé) même s'ils ont une sélection dans les "youth olympics" pour cette génération.
Sinon y a que moi qui aime bien biog ma parole ? Je serai pas surpris qu'il soit la future bonne surprise lors du match face à l'italie (vu qu'ils sont partis pour perdre face à la turquie). Défensivement il est déjà bon (voire très je trouve, même si parfois il en fait un peu trop, mais c'est mieux que pas assez) et offensivement on sent qu'il y a un potentiel : ses moves et ses dribbles sont "francs", il a de l'agressivité, pas mal de verticalité même si c'est pas sa qualité première visiblement, un bon geste au shoot, un bon placement et une capacité à récupérer le ballon au post meilleure que ses partenaires avec une capacité à faire le bon choix, ressortir ou jouer son adversaire y compris en fade away. Je me demande ce qu'un coach comme collet en ferait, mais je pense qu'il a un gros potentiel (bon, sur 3 matchs l'échantillon est léger je le concède).
ps : nm pour l'italie qui finirait 3eme de la poule D, en un 1/4 temps ils sont revenus à hauteur des turcs.