[Poule B] Hagetmau Doazit Chalosse (HDC) 2010/2011

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Zidane
Rookie

Re: [Poule B] Hagetmau Doazit Chalosse (HDC) 2010/2011

Message par Zidane »

Les personnes qui l'ont fait pour les filles ne tenteront jamais cette aventure avec les garçons. Cet esprit de clocher est beaucoup trop fort. C'est déjà peine perdue. Gagner la coupe des landes, la coupe sud ouest, être premier club landais face à jouer dans des salles blindés dans toutes la france, de magnifiques salles, contre de très bons joueurs. Moi si j'étais très bon au basket (ce qui n'est pas le cas ^_^), je préfèrerais ne plus jouer la coupe des landes, et jouer avec de très bons joueurs pour essayer de jouer au plus haut niveau possible. Je préfère jouer dans la salle des JSA Bordeaux, de challans, de Cognac en N1 qu'à Pomarez... Mais ça ne tient qu'à moi!

Je sais bien que les clubs Landais ne peuvent pas suivre Cognac ou la rochelle, même saint médard niveau budget. C'est pas à Doazit que tu peux faire venir un américain et 3 joueurs de gros calibre. Evidemment après qu'il est possible de former une très grosse équipe. Mont de marsan a deux bonnes infrastructures, les clubs chalossais beaucoup de bénévoles qui suivent les équipes. Mais ils ne le feront pas pour une équipe des Landes. Et c'est domage. Prenez les meilleurs joueurs landais et mettez les dans une seule et même équipe... Ca amènerait du monde, il y aurait beaucoup de LANDAIS dans l'équipe, du spectacle, engoument ET résultats. Je vis dans un monde utopique : ).
Load Player
Sophomore

Message par Load Player »

Sébastien BOUTIN (ex Garonne) va être le nouveau coach du H.D.C. :!: :!: :!:
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

Load Player, je vois que les infos de brune ne compte pas pour des prunes :mrgreen:
Moi je voyais l'homme à la casquette France Bleu....JLB...x fois vainqueur de la Land Cup prendre la succession de Bobby BIALE....par contre son absence la future saison dans le paysage du mundillo des coaches landais est pour moi un choc, il était devenu incontournable...Bonne Pause BOBBY et bravo pour votre empreinte technique, la référence dans cette dernière decennie...!
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
Load Player
Sophomore

Message par Load Player »

TOKATA a écrit :Load Player, je vois que les infos de brune ne compte pas pour des prunes :mrgreen:
Moi je voyais l'homme à la casquette France Bleu....JLB...x fois vainqueur de la Land Cup prendre la succession de Bobby BIALE....par contre son absence la future saison dans le paysage du mundillo des coaches landais est pour moi un choc, il était devenu incontournable...Bonne Pause BOBBY et bravo pour votre empreinte technique, la référence dans cette dernière decennie...!
Enfin, l'homme à la casquette fait partie des ptits papiers du prési labat mais, la tendance est pour le moment pour BOUTIN! après réponse dans les prochains jours
karlzero
Rookie

Message par karlzero »

j'espère que vous n'êtes pas sérieux quand vous parlez de l'homme à la casquette. Vous imaginez mettre à la suite de robert un entraineur tout juste compétent qui n'as plus entrainé depuis dix ans. Soyons sérieux, c'est de la nationale 2. Ou alors le prési veut refaire le hdc du basket au moyen age !!!! il faudrait peut etre lui dire que le jeu à évolué !!!
infojé
Rookie

Message par infojé »

Non j'y crois pas. Le prési donnerai l'équipe à l'homme à la casquette. Et bien ça nous promets des beaux jours pour le club. Finalement le hdc se trompe de direction, c'est pas en N1 qu'ils vont mais en N3, et trés vite.
Zidane
Rookie

Message par Zidane »

Arrêtez de raconter n'importe quoi sérieux ^_^.
infojé
Rookie

Message par infojé »

Pourquoi n'importe quoi ? Si tu te renseignes un peu,tu verras bien que tout les infos données sont exactes. N'essaie pas de faire croire le contraire. Tout le monde sait trés bien que le prési a contacté l'homme à la casquette malgrés les réticences .
Zidane
Rookie

Message par Zidane »

Il ne sera pas entraineur d'HDC l'année prochaine, ça c'est certain! Contacté ou pas.
soleil
All Star

Message par soleil »

Petite explication de texte de Robert Bialé :
http://www.sudouest.fr/2011/06/15/des-p ... 0-4561.php
Prono NM2 poule B code 8b
salhazard
All Star

Message par salhazard »

c est toujours quand ca va mal que l on sort les critiques négatives.

pourquoi personnes n a hurlé au scandales pour le montant de R. Bialé lorsque HDC gagnait des titres et faisait la fierté d'une région?

pourquoi le message d'un coach ne passe plus au bout d'un moment?

Pourquoi, un entraineur comme RObert Bialé, courtisé par d'autres clubs capables d'aligner une somme mensuelle de la même valeur ou moins mais avec un nouveau défi plus relevé, n'est pas partis depuis toutes ces années si cela etait aussi difficile?

le monde des bisounours est révolue. aujourd hui rien n empeche d avoir des valeurs humaines et de vivre avec un bon salaire. je pense qu au niveau disponibilité, construction, sérieux, motivation, et tout ce qui à fait de HDC un club à ce niveau, Robert Bialé en est responsable et pas qu un peu.

pour finir, il est tres rare de nos jours de voir un coach, quelque soit le niveau, ne pas être rétribué pour ses services. et ce autant en N2 qu en département, hélas.

bonne continuation à votre club et votre équipe phare, en esperant que la relève soit à la hauteur des ambitions des dirigeants.
et bonnes vacances à M. Bialé en espérant le revoir dans le monde du basket et surtout en tant que coach.

un amateur lambda qui a apprécié le beau jeu du HDC.
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

Patrick MAUCOUVERT (ex élève d'alain JARDEL) ex coach pro en contacts avancés....un gros calibre pour remplacer un autre gros calibre Bobby...si l'info s'avère exacte!
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

TOKATA a écrit :Patrick MAUCOUVERT (ex élève d'alain JARDEL) ex coach pro en contacts avancés....un gros calibre pour remplacer un autre gros calibre Bobby...si l'info s'avère exacte!
Oui mais Chuuuuutttttttttt!!! Cette info n'a été dévoilée qu'a "Mots couverts"... Alors faut pas l'ébruiter!!! :mrgreen: :mrgreen:
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

du grand Lefur....tonight... :mrgreen:
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

TOKATA a écrit :du grand Lefur....tonight... :mrgreen:
Je t'ai une patate moi en ce moment!!! :mrgreen:
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
Verrouillé