EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
blackandwhite
Franchise Player

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par blackandwhite »

la banguissoise a écrit :PTDR pas de souci je te fais un doggie bag mais tu veux quoi?
En espérant que Paris ne passe pas par içi... Parce que là, on peut croire que je suis corrompue! :mrgreen:
La banguissoise surprend moi!! 8)
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
la banguissoise
Sophomore

Message par la banguissoise »

blackandwhite a écrit :
la banguissoise a écrit :PTDR pas de souci je te fais un doggie bag mais tu veux quoi?
En espérant que Paris ne passe pas par içi... Parce que là, on peut croire que je suis corrompue! :mrgreen:
Pfffuu s'ils se basent uniquement sur ça pour dire que tes corrompu ils tirent tres vite des conclusions.
dis moi juste s'il y a des trucs que tu ne manges pas...
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

la banguissoise a écrit :
blackandwhite a écrit :
Pfffuu s'ils se basent uniquement sur ça pour dire que tes corrompu ils tirent tres vite des conclusions.
dis moi juste s'il y a des trucs que tu ne manges pas...
C'est cool ca pour les filles, j'espère que tu seras bientôt sur les parquets ! et moi aussi la prochaine fois que je viens fait péter la bouffe et les beignets qui font grossir juste en les regardant :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
la banguissoise
Sophomore

guerriere a écrit : C'est cool ca pour les filles, j'espère que tu seras bientôt sur les parquets ! et moi aussi la prochaine fois que je viens fait péter la bouffe et les beignets qui font grossir juste en les regardant :mrgreen:
Avec plaisir madame :mrgreen:
broche
Rookie

Message par broche »

1er résultat de cette 4ème journée:
suresne-ELCV : +1pts pour le chesnay-versailles.
la nouvelle 07
Rookie

Message par la nouvelle 07 »

Coach T, tu fais vraiment du boudin!!! Il est où ton résumer de match!!???
Bye prezzzz..... :wink:
la banguissoise
Sophomore

ben Mr le coach des finances, vous lisez réguliérement le forum il faut poster le résumé du match!!!!!!!!!!! :wink:
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Ben on attends le tiens ou celui de Flo la Banguiss déjà....
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
la banguissoise
Sophomore

guerriere a écrit :Ben on attends le tiens ou celui de Flo la Banguiss déjà....
hum non le coach de s finances vient régulierement sur le forum ça l'incitera à plus participer...et aussi parce que je me rappelle plus trop du match :oops:
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

hum non le coach de s finances vient régulierement sur le forum ça l'incitera à plus participer...et aussi parce que je me rappelle plus trop du match :oops:
C'est Bien André M, le coach des finances?? J'ai eu le plaisir de rencontrer une de ses joueuses, elle est OTM, si elle nous lit, on bien rigolé au SF, face à Athis!! Au plaisir de la revoir! :wink:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
la banguissoise
Sophomore

blackandwhite a écrit :
C'est Bien André M, le coach des finances?? J'ai eu le plaisir de rencontrer une de ses joueuses, elle est OTM, si elle nous lit, on bien rigolé au SF, face à Athis!! Au plaisir de la revoir! :wink:
euh, je ne me rappel plus... #-o
doubleti
All Star

Message par doubleti »

la nouvelle 07 a écrit :Coach T, tu fais vraiment du boudin!!! Il est où ton résumer de match!!???
Bye prezzzz..... :wink:
Non, non je ne fais pas du boudin, mais je suis le seul à poster les résumés des matchs avec la banguissoise, donc je ne suis pas trop motivé... et puis c'est tellement plus facile de poster après une victoire...
:mrgreen: :mrgreen:

Tout d'abord, et je tiens à le signaler haut et fort, nous avons eu le droit à deux arbitres de très bonne qualité qui ont parfaitement tenu la rencontre avec un excellent esprit de communication alors qu'ils étaient, et c'est là que c'est exceptionnel, supervisés !!!! Un grand coup de chapeau.

On démarre notre match, comme tous les matchs, c'est à dire super bien. On défend fort et on développe un jeu d'attaque intéressant même si on loupe pas mal de paniers faciles qui auraient pu nous permettre d'avoir un bon matelas au 1er quart temps. L'équipe du Stade est atypique : une seule grande, mais des filles qui ont de la volonté, une grosse défense, un excellent jeu de percussion et n'importe laquelle peut nous envoyer une flèche longue distance. Un peu comme l'équipe de VGA l'année dernière.

Le 2ème quart temps est plus difficile pour nous. Quelques filles ne sont pas au top physiquement, ce qui fait qu'en terme de rotation on est vraiment mal. De l'autre côté les changements sont permanents et elles nous usent. On fatigue et au lieu de calmer on se précipite et bien évidement on perd des ballons. Résultat on est à moins 3 à la mi-temps.

Comme d'habitude, le 3ème quart temps est un chemin de croix. Impossible de mettre la gonfle dedans. On tient encore avec la défense, mais on est à moins 8 à la fin du 3ème. On repart mieux dans le début du 4ème quart pour revenir à 4 points et là le trou noir !!!! Plus de jambe, plus d'aide et plus de repli défensif et on se fait laminer en 5 minutes. Plus de jus, plus rien. On va pour prendre une valise avec une écart de 30 points et on se ressaisit, si on peut appeler ça se ressaisir dans les 2 dernières minutes pour revenir à 20 pts.

paradoxalement, le groupe n'est pas atteint psychologiquement, il reste soudé et connait sa valeur. Cette valeur ne pourra être exploitée que lorsque toutes les filles seront au niveau sans blessure sans rien.... c'est loin d'être le cas aujourd'hui et nous attendons des jours meilleurs.... Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
vga
All Star

Message par vga »

fais un gros boulot de prépa physique sur le reste de ta saison et tu vas inverser la tendance (et tu peux avoir des résultats très rapide) avec énormément de gainage...
Balance moi ton mail en privé, j'ai 2/3 trucs à te refiler!!!
et bon courage, mon groupe et moi te soutenons dans ta saison :wink:
:arrow:
Marif
All Star

Message par Marif »

"Tout d'abord, et je tiens à le signaler haut et fort, nous avons eu le droit à deux arbitres de très bonne qualité qui ont parfaitement tenu la rencontre avec un excellent esprit de communication alors qu'ils étaient, et c'est là que c'est exceptionnel, supervisés !!!! Un grand coup de chapeau."

Tu as de la chance mais quand les arbitres sont bons, ça ne change rien s'ils sont supervisés.
Par contre, quand ils ne sont pas très ...(les mots me manquent ?) est-ce pire s'ils sont supervisés? Ou ne seront-ils jamais bons?
Au vu du match Sceaux / Champigny, je me pose des questions. Ils étaient aussi supervisés et j'aimerai bien savoir ce qui leur a été dit après.
Ils ont réussi à pourrir le match, peut-être avec l'aide des joueuses et du public (en particulier un supporter du PSG...)
Je dois dire que je n'ai pas reconnu le bon esprit des filles de Sceaux.

Par un beau dimanche ensoleillé, on aurait pu faire autre chose!
Marif
delou
Rookie

Message par delou »

ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78-2 / SAINT MICHEL SPORT = versailles
CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS-3 / STADE FRANCAIS PARIS-2 = stade francais
CLUB SPORTIF DE BRETIGNY BB / CS MINISTERE FINANCES PARIS-2 = bretigny
BRIE BASKET CLUB / PARIS JEAN BOUIN CASG = brie
USO ATHIS MONS-1 / ASA SCEAUX BASKET FEMININ-2 = sceaux
RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY-2 / SURESNES BASKET CLUB = champigny
Verrouillé