En espérant que Paris ne passe pas par içi... Parce que là, on peut croire que je suis corrompue!la banguissoise a écrit :PTDR pas de souci je te fais un doggie bag mais tu veux quoi?
La banguissoise surprend moi!!
Modérateur : Modérateurs LFB
En espérant que Paris ne passe pas par içi... Parce que là, on peut croire que je suis corrompue!la banguissoise a écrit :PTDR pas de souci je te fais un doggie bag mais tu veux quoi?
Pfffuu s'ils se basent uniquement sur ça pour dire que tes corrompu ils tirent tres vite des conclusions.blackandwhite a écrit :En espérant que Paris ne passe pas par içi... Parce que là, on peut croire que je suis corrompue!la banguissoise a écrit :PTDR pas de souci je te fais un doggie bag mais tu veux quoi?![]()
C'est cool ca pour les filles, j'espère que tu seras bientôt sur les parquets ! et moi aussi la prochaine fois que je viens fait péter la bouffe et les beignets qui font grossir juste en les regardantla banguissoise a écrit :Pfffuu s'ils se basent uniquement sur ça pour dire que tes corrompu ils tirent tres vite des conclusions.blackandwhite a écrit :En espérant que Paris ne passe pas par içi... Parce que là, on peut croire que je suis corrompue!la banguissoise a écrit :PTDR pas de souci je te fais un doggie bag mais tu veux quoi?![]()
dis moi juste s'il y a des trucs que tu ne manges pas...
Avec plaisir madameguerriere a écrit : C'est cool ca pour les filles, j'espère que tu seras bientôt sur les parquets ! et moi aussi la prochaine fois que je viens fait péter la bouffe et les beignets qui font grossir juste en les regardant
hum non le coach de s finances vient régulierement sur le forum ça l'incitera à plus participer...et aussi parce que je me rappelle plus trop du matchguerriere a écrit :Ben on attends le tiens ou celui de Flo la Banguiss déjà....
C'est Bien André M, le coach des finances?? J'ai eu le plaisir de rencontrer une de ses joueuses, elle est OTM, si elle nous lit, on bien rigolé au SF, face à Athis!! Au plaisir de la revoir!la banguissoise a écrit :hum non le coach de s finances vient régulierement sur le forum ça l'incitera à plus participer...et aussi parce que je me rappelle plus trop du matchguerriere a écrit :Ben on attends le tiens ou celui de Flo la Banguiss déjà....
euh, je ne me rappel plus...blackandwhite a écrit :C'est Bien André M, le coach des finances?? J'ai eu le plaisir de rencontrer une de ses joueuses, elle est OTM, si elle nous lit, on bien rigolé au SF, face à Athis!! Au plaisir de la revoir!la banguissoise a écrit :hum non le coach de s finances vient régulierement sur le forum ça l'incitera à plus participer...et aussi parce que je me rappelle plus trop du matchguerriere a écrit :Ben on attends le tiens ou celui de Flo la Banguiss déjà....
Non, non je ne fais pas du boudin, mais je suis le seul à poster les résumés des matchs avec la banguissoise, donc je ne suis pas trop motivé... et puis c'est tellement plus facile de poster après une victoire...la nouvelle 07 a écrit :Coach T, tu fais vraiment du boudin!!! Il est où ton résumer de match!!???
Bye prezzzz.....