[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
lou tash
All Star

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par lou tash »

lefur a écrit :
lou tash a écrit :Attention aussi au "petit nico lefur" certes encore inexperimenté à ce niveau mais du basket plein les mains
Au putain, toi tu vas avoir des problèmes!!!!!!!! :mrgreen:
Avec ses 15 cm de plus que moi, le "petit" va lui faire plaisir.... Mais moi j'aime bien =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si toi,t'aimes bien,c'est le principal...... :mrgreen: .Mais je persiste,on va en reparler d'ici la fin de saison du "petit" :wink: ....
rafale s16 a écrit :je profite de mes dernieres heures de tranquilité
En effet,reprise de l'entrainement ce soir pour l'UDG.T'es en cannes rafale????? (tu vas voir comme il fait bon courir sur les routes Chalossaises le soir en fin de journée) :mrgreen: :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

1 DAX GAMARDE: Mansanné et Rafale16 sont deux assurances tous risques.....la recherche d'un nouvel intérieur est la preuve que la nouvelle entité UDG chère à notre grand ami photographe Lou Tash (toujours l'appareil en bandoulière) :mrgreen: va aussi chercher à courir plusieurs lièvres à la fois.
2 RODEZ: Comme d'habitude, même s'ils seront très prêts du but, ils n'ont plus la culture de la gagne depuis plusieurs saisons malgré de magnifiques effectifs...
3 REAL: La sauce Tremea devrait prendre....avec dans ses bagages son fidèle lieutnant Chanteux et le polyvalent et brillant Conderanne en mal de temps de jeu la saison dernière. Mais une montée sur deux ans pour digérer la philo basket de Tremea me semble indispensable.
4 MALAUSSANNE: L'arrivée de Ville fait maintenant de Malaussane une équipe de configuration haut de tableau....seul bémol le départ de Stan l'homme qui sait tout faire (l'amour à LISA????) :mrgreen: (retour au pays)...avec lui je les positionnais sur le podium.
5 GAUJACQ: Un gros effectif avec les retours de Seb Lafargue, de Sindoni (il va tout casser je l'annonce), et les arrivées de Haget un inconnu qui va être bientôt connu, Orreindy un ex cadet france très adroit et la mobylette de poche d'Amou Labadie....et un nouveau souffle venu de l'atlantique, Labenne exactement, Pryzgoda. Le top five j'y crois....et si on peut doubler Malaussane on le fera.
6 VALENCE: Une année de transition pour cet ex grand club régional. Elorza nouveau coach aura un groupe réduit en quantité mais intéressant en qualité...suffisant pour un maintien.
7 COLOMIERS: Le promu semble avoir les dents longues....si LISA le dit....
8 OLORON: Oloron conserve une ossature d'oloronnais qui vont véhiculer l'image d'une équipe vaillante et accrocheuse notamment at home! Content de relire BleuBlanc :mrgreen:
9 TOAC: Soulé fait un énorme boulot sur ses jeunes. L'adresse et le vitesse d'exécution sont ses marques de fabrique...il pourrait même prendre la place de colomiers au classement...alors 7 ou 9 à vous de jouer les aviateurs.
10 MONSEGUR: Les Green perdent leur axe 1/5 Darnauzan et Ville. Leur recrutement est à mon sens "Has Been"...Coach Carrère, Cordonnier, Manzaniello....ce ne sont pas des jeunots enthousiastes...leurs rotules ou leurs neurones grincent plutôt! Qui est Plaino??? Bref les temps sont durs dans le fief de "larry" Leglise!
11 MONTAUBAN: En attendant de connaître leurs recrues...je les place là...
12 TOULOUSE BC: Les jeunes vont souffrir devant l'expérience qu'ils vont rencontrer dans toutes les équipes....mais cette équipe aura du coeur!

Sinon Lou Tash arrête de jouer le paparazzi avec moi je porte plainte pour diffamation :mrgreen: mets plutôt la photo de votre nouvel intérieur...chiche!!
Au fait ou est votre bodégua à Dax? On doit venir avec LISA...cela lui changera du Jaï AlaÏ :mrgreen:
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
lou tash
All Star

Message par lou tash »

TOKATA a écrit :
Sinon Lou Tash arrête de jouer le paparazzi avec moi je porte plainte pour diffamation :mrgreen: mets plutôt la photo de votre nouvel intérieur...chiche!!
Tes desirs sont des ordres... (je ne le connais pas,on m'a seulement dit qu'il était non muté) :^o :^o :mrgreen:

Image
TOKATA a écrit : Au fait ou est votre bodégua à Dax? On doit venir avec LISA...cela lui changera du Jaï AlaÏ :mrgreen:
Tu vien avec lisa??? Ca tombe bien,c'est gratuit pour les couples (même les illegitimes!! :mrgreen: ) le 1er jeudi de la fête

Image
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

BleuBlanc a écrit :
alicia a écrit :
moi j'en pense que t'as dû faire la Madeleine avec Tokata et Lou Tash(quel séducteur ces deux- là..... :love3: !!!)....

Image
Euh,je suis où moi??????????????????????? :mrgreen:
LISA
All Star

Message par LISA »

TOKATA a écrit :1 DAX GAMARDE: Mansanné et Rafale16 sont deux assurances tous risques.....la recherche d'un nouvel intérieur est la preuve que la nouvelle entité UDG chère à notre grand ami photographe Lou Tash (toujours l'appareil en bandoulière) :mrgreen: va aussi chercher à courir plusieurs lièvres à la fois.
2 RODEZ: Comme d'habitude, même s'ils seront très prêts du but, ils n'ont plus la culture de la gagne depuis plusieurs saisons malgré de magnifiques effectifs...
3 REAL: La sauce Tremea devrait prendre....avec dans ses bagages son fidèle lieutnant Chanteux et le polyvalent et brillant Conderanne en mal de temps de jeu la saison dernière. Mais une montée sur deux ans pour digérer la philo basket de Tremea me semble indispensable.
4 MALAUSSANNE: L'arrivée de Ville fait maintenant de Malaussane une équipe de configuration haut de tableau....seul bémol le départ de Stan l'homme qui sait tout faire (l'amour à LISA????) :mrgreen: (retour au pays)...avec lui je les positionnais sur le podium.
5 GAUJACQ: Un gros effectif avec les retours de Seb Lafargue, de Sindoni (il va tout casser je l'annonce), et les arrivées de Haget un inconnu qui va être bientôt connu, Orreindy un ex cadet france très adroit et la mobylette de poche d'Amou Labadie....et un nouveau souffle venu de l'atlantique, Labenne exactement, Pryzgoda. Le top five j'y crois....et si on peut doubler Malaussane on le fera.
6 VALENCE: Une année de transition pour cet ex grand club régional. Elorza nouveau coach aura un groupe réduit en quantité mais intéressant en qualité...suffisant pour un maintien.
7 COLOMIERS: Le promu semble avoir les dents longues....si LISA le dit....
8 OLORON: Oloron conserve une ossature d'oloronnais qui vont véhiculer l'image d'une équipe vaillante et accrocheuse notamment at home! Content de relire BleuBlanc :mrgreen:
9 TOAC: Soulé fait un énorme boulot sur ses jeunes. L'adresse et le vitesse d'exécution sont ses marques de fabrique...il pourrait même prendre la place de colomiers au classement...alors 7 ou 9 à vous de jouer les aviateurs.
10 MONSEGUR: Les Green perdent leur axe 1/5 Darnauzan et Ville. Leur recrutement est à mon sens "Has Been"...Coach Carrère, Cordonnier, Manzaniello....ce ne sont pas des jeunots enthousiastes...leurs rotules ou leurs neurones grincent plutôt! Qui est Plaino??? Bref les temps sont durs dans le fief de "larry" Leglise!
11 MONTAUBAN: En attendant de connaître leurs recrues...je les place là...
12 TOULOUSE BC: Les jeunes vont souffrir devant l'expérience qu'ils vont rencontrer dans toutes les équipes....mais cette équipe aura du coeur!

Au fait ou est votre bodégua à Dax? On doit venir avec LISA...cela lui changera du Jaï AlaÏ :mrgreen:
Faudrait d'abord que je saches qui tu es vraiment mon cher TOKATA :wink: Tu aimes bien jouer au chat et à la souris!
Quant au Jaï Alaï... C'était pas moi, c'était mon clone version "chic" :mrgreen: Qui a d'ailleurs, a tapé dans l'oeil du "chic type des terrains landais, français et européen" :mrgreen:
Plongeon Forever
LISA
All Star

Message par LISA »

Tiens, tiens.... Personne n'a repris? :mrgreen: Pas d'échos? :mrgreen:
Pas de matches amicaux? :mrgreen:

Allez réveil les gars, ça démarre bientôt, on est à la ramasse cette année.... 5 malheureuses pages :cry: Et encore, on y arrive grace à Lou Tash et ses cours d'informatique qui lui ont été bénéfique! :wink:
Plongeon Forever
alicia
All Star

Message par alicia »

Après, si c'est faire des pages pour faire des pages, on a qu'à faire des pages.
Laissons les équipes se préparer et attendons les premiers matches amicaux, pour vérifier ou infirmer les prévisions ci-dessus.
A priori, on connaît déjà les 3 premiers. C'est déjà bien au 10 Août. Y'a plus qu'à trouver le bon ordre.
BleuBlanc
Rookie

Message par BleuBlanc »

lou tash a écrit :
BleuBlanc a écrit :
alicia a écrit :
moi j'en pense que t'as dû faire la Madeleine avec Tokata et Lou Tash(quels séducteurs ces deux- là..... :love3: !!!)....

Image

Image

tokata étant le plus expérimenté de vous deux.... je pense que tu ne portais pas ta chemise blanche ce jour là :mrgreen: :mrgreen:

mes cours d'infos sont plus récents que les tiens Lou Tash....mais je compte rattrapper mon retard un de ces jours!!!!
Depuis Saint-Pée, elles sont belles nos Pyrénées
LISA
All Star

Message par LISA »

alicia a écrit :Après, si c'est faire des pages pour faire des pages, on a qu'à faire des pages.
Laissons les équipes se préparer et attendons les premiers matches amicaux, pour vérifier ou infirmer les prévisions ci-dessus.
A priori, on connaît déjà les 3 premiers. C'est déjà bien au 10 Août. Y'a plus qu'à trouver le bon ordre.
Tiens donc, une rookie.... Tu fais les stats de quelle équipe? :wink: :mrgreen:
Nous avons pour habitude, ma chère, de parler basket, mais aussi, de plaisanter de temps en temps...
Alors, quand bien même les équipes se préparent, les infos peuvent être diffusées tout de même :wink:
Plongeon Forever
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

LISA a écrit :
alicia a écrit :Après, si c'est faire des pages pour faire des pages, on a qu'à faire des pages.
Tiens donc, une rookie.... Tu fais les stats de quelle équipe? :wink: :mrgreen:
Nous avons pour habitude, ma chère, de parler basket, mais aussi, de plaisanter de temps en temps...
Alors, quand bien même les équipes se préparent, les infos peuvent être diffusées tout de même :wink:
tain 4 posts de madame (mademoiselle??) et tu vas te faire engueuler parce tu déconnes à l'inter saison....y en a qui ont du mal à se détendre....
au fait t'as rangé ta chambre Lisa???? :mrgreen: :wink:

youpi là on se rapproche un peu plus d'une page.... :mrgreen:
doumé
Sophomore

Message par doumé »

La photo c'est pas à MDMARSAN (il n'y a pas de banc de cette couleur à Md marsan)ça serait pas plustôt(pluto?plutôt?) un cliché pris pour les 50 ans des troumpes veyres de Boeil Bezing en juillet? En tout cas Tokata , on voit bien que ces chemises sont trop justes maintenant, va falloir adopter un look 40-50 ans , pantalon velours côtelé , pull en V,patogas...qt à LISA et LOUTASH (ohhh) ils paraissent fachés , pas grave vu qu'ils doivent pas se souvenir de grand chose.Quelle déchéance [-o< ) , et Dax est pas passé!!!
ALLEZ UDG (non mais...)
PS: il n'y a pas de banc, du tout ,à Mont de Marsan, d'ailleurs on s'y assoit pas , on fait qu'y passer... :mrgreen:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

lou tash a écrit :
BleuBlanc a écrit :Image

tokata étant le plus expérimenté de vous deux.... je pense que tu ne portais pas ta chemise blanche ce jour là :mrgreen: :mrgreen:
Ah oui bien vu.Et puis vu la bedaine du gars (la chemise blanche) ca ne peut etre que TOKATA :mrgreen: :mrgreen:

P.S: Allez alicia,un petit effort et on attaque la page 6 :^o :^o :^o
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

eh les gars ! venez faire un ti tour en poule D de temps en temps ! histoire de meubler un peu ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
black10
Rookie

Message par black10 »

Ca y est la saison vient de reprendre du côté de Malaussanne, ils ont repris lundi et il parait qu'il y a un match samedi contre Mont-De-Marsan mais je ne connais pas encore l'heure si quelqu'un est au courant que je puisse voir l'équipe 2010/2011.
marmotte64
Sophomore

Message par marmotte64 »

1 REAL CHALOSSAIS
2 AS BASKET MALAUSSANNE
3 UNION DAX GAMARDE

4 ST. RODEZ AVEYRON BASKETUNION
5 VALENCE CONDOM CASTERA R.G.B (2)
6 CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
7 U.S. COLOMIERS BASKETBALL
8 AS MONSEGUR MANT