1 DAX GAMARDE: Mansanné et Rafale16 sont deux assurances tous risques.....la recherche d'un nouvel intérieur est la preuve que la nouvelle entité UDG chère à notre grand ami photographe Lou Tash (toujours l'appareil en bandoulière)

va aussi chercher à courir plusieurs lièvres à la fois.
2 RODEZ: Comme d'habitude, même s'ils seront très prêts du but, ils n'ont plus la culture de la gagne depuis plusieurs saisons malgré de magnifiques effectifs...
3 REAL: La sauce Tremea devrait prendre....avec dans ses bagages son fidèle lieutnant Chanteux et le polyvalent et brillant Conderanne en mal de temps de jeu la saison dernière. Mais une montée sur deux ans pour digérer la philo basket de Tremea me semble indispensable.
4 MALAUSSANNE: L'arrivée de Ville fait maintenant de Malaussane une équipe de configuration haut de tableau....seul bémol le départ de Stan l'homme qui sait tout faire (l'amour à LISA????)

(retour au pays)...avec lui je les positionnais sur le podium.
5 GAUJACQ: Un gros effectif avec les retours de Seb Lafargue, de Sindoni (il va tout casser je l'annonce), et les arrivées de Haget un inconnu qui va être bientôt connu, Orreindy un ex cadet france très adroit et la mobylette de poche d'Amou Labadie....et un nouveau souffle venu de l'atlantique, Labenne exactement, Pryzgoda. Le top five j'y crois....et si on peut doubler Malaussane on le fera.
6 VALENCE: Une année de transition pour cet ex grand club régional. Elorza nouveau coach aura un groupe réduit en quantité mais intéressant en qualité...suffisant pour un maintien.
7 COLOMIERS: Le promu semble avoir les dents longues....si LISA le dit....
8 OLORON: Oloron conserve une ossature d'oloronnais qui vont véhiculer l'image d'une équipe vaillante et accrocheuse notamment at home! Content de relire BleuBlanc
9 TOAC: Soulé fait un énorme boulot sur ses jeunes. L'adresse et le vitesse d'exécution sont ses marques de fabrique...il pourrait même prendre la place de colomiers au classement...alors 7 ou 9 à vous de jouer les aviateurs.
10 MONSEGUR: Les Green perdent leur axe 1/5 Darnauzan et Ville. Leur recrutement est à mon sens "Has Been"...Coach Carrère, Cordonnier, Manzaniello....ce ne sont pas des jeunots enthousiastes...leurs rotules ou leurs neurones grincent plutôt! Qui est Plaino??? Bref les temps sont durs dans le fief de "larry" Leglise!
11 MONTAUBAN: En attendant de connaître leurs recrues...je les place là...
12 TOULOUSE BC: Les jeunes vont souffrir devant l'expérience qu'ils vont rencontrer dans toutes les équipes....mais cette équipe aura du coeur!
Sinon Lou Tash arrête de jouer le paparazzi avec moi je porte plainte pour diffamation

mets plutôt la photo de votre nouvel intérieur...chiche!!
Au fait ou est votre bodégua à Dax? On doit venir avec LISA...cela lui changera du Jaï AlaÏ

Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!