RF2 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
sleggy09
Sophomore

Re: RF2 LYONNAIS

Message par sleggy09 »

bluedevil un commentaire sur le macth tac/ unieux???

Félicitation à caluire qui deviens de plus en plus l'équipe à battre....

classement sur la journée

emilie2345 : 5 pts
sleggy09 : 5 pts
brt59 : 4 pts
nash14 : 0 forfait :mrgreen:

classement général

sleggy09 : 19 pts
emilie2345 : 18 pts
brt59 : 15 pts
nash14 : 14 pts

bonne semaine à tous et toutes
killer
Sophomore

Message par killer »

Apparemment le coach de st priest serait viré
Effectivement de source sur il abuserait de sa fonction pour faire passer de grosses notes de mac donald sur le compte du club
St priest frise la banqueroute a cause de lui (on parle pas de fautes techniques aussi).
Wait and see peut etre va t il commencer un régime pour garder sa place

Affaire a suivre si vous en savez plus lacher les infos
angel42
Rookie

Message par angel42 »

salut,
je ne joue plus au basket donc pas licencié , je ne suis supporter d'aucune équipe en particulier, je suis le basket regional principalement la rf1 et rf2 et m'interesse à ce qui si passe

merci de ta réponse sleggy09

si c'est possible je rentre dans la course au pronos

UNIEUX / SAVIGNEUX :apres la deconvenue de la semaine derniere ,elles vont repartir
ST PRIEST / ST JEAN :avantage domicile mefiance tout de meme
CALUIRE / SATHONAY :derby a mon avis a sens unique ou caluire va garder son invincibilitée
PONT / BEAUMARCHAIS : sauf match exceptionnel de pont
LA TALAUDIERE / OZON : sauf s'il elle ne mettent pas de shoot exterieur
MONTLUEL / TAC : plus complet
felow69100
Rookie

Message par felow69100 »

Bonsoir à tous! Je viens enfin de trouver ce fameux forum dont beaucoup de filles de mon équipe parlent!
Je suis du club de st symphorien d'ozon.
Je pense que je pourrais faire des petits commentaires de nos matchs.
En tout cas ce weekend le match contre la talaudière sera difficile. Nous n'avions pas fait un match extraordinaire l'année dernière pour le match retour...
On verra bien si c'est la même chose d'une année sur l'autre...
Bonne nuit à tous
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

felow69100 a écrit :Bonsoir à tous! Je viens enfin de trouver ce fameux forum dont beaucoup de filles de mon équipe parlent!
Je suis du club de st symphorien d'ozon.
Je pense que je pourrais faire des petits commentaires de nos matchs.
En tout cas ce weekend le match contre la talaudière sera difficile. Nous n'avions pas fait un match extraordinaire l'année dernière pour le match retour...
On verra bien si c'est la même chose d'une année sur l'autre...
Bonne nuit à tous

Ah cooooooool !!! Ce forum commence à faire parler de lui !!! Bienvenue à toi et félicitations pour la (grosse) victoire contre Montluel !!! Je pense que si vous maintenez votre niveau collectif il n'y aura pas photo contre la talaudière qui je crois que vous commencez à le savoir possède un jeu qui me déplait au plus haut point !!! lol :mrgreen:
Continuez à parler de ce forum aux équipes pour que l'on croise le plus de représentants de club possible !!!
felow69100
Rookie

Message par felow69100 »

Oui nous non plus nous n'aimons pas vraiment le jeu de la Talaudière! Mais bon on s'entraîne dur pour contrer ses zones lol.
Entre Unieux et Montluel on est sur une bonne lancée, faudrait pas qu'on se stoppe devant cette équipe. Une 3eme victoire consécutive ne serai pas de refus! :lol:
duptite
Rookie

Message par duptite »

Des gens d'Ozon sur le forum..... on aura tout vu !! :lol:
felow69100
Rookie

Message par felow69100 »

duptite a écrit :Des gens d'Ozon sur le forum..... on aura tout vu !! :lol:
Et oui des gens d'ozon sur le forum ^^... Je pense même que je vais me lancer dans le jeu des résumés de rencontres dès ce weekend pour le match contre la talaudière. L'année dernière nous avons joué deux fois contre elles. Nous avions gagné de 20 pts chez nous mais de 2 ou 4 points chez elles. ça avait été très dur. On s'attend en plus à une boite sur notre joueuse 8. Elles avaient fait la même chose l'année dernière. Ca ne va pas forcément être un match agréable... Mais bon tant qu'il y a la victoire au bout...
sleggy09
Sophomore

Message par sleggy09 »

et ben le forum s'active et c'est tant mieux ,bienvenue à toi felow69100 et tes résumés son les bienvenues

Pour les pronos

MONTLUEL / TAC :Avantage au domicile est plus armée que la tour
UNIEUX / SAVIGNEUX : je ne les vois pas perdre 2 matches de suite
CALUIRE / SATHONAY: je ne vois pas caluire concèder sa première défaite contre sathonay de plus à domicile
SAINT PRIEST / ST JEAN : enchainer une 2ème victoire nous ferais du bien
PONT DE CHERUY / BEAUMARCHAIS : promenade de santé....sauf catastrophe
TALAUDIERE / OZON : méme si ya boite sur la 8 ozon est plus complet , mieux armer que la la talaudiere

bonne fin de semaine à tous
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

felow69100 a écrit :
duptite a écrit :Des gens d'Ozon sur le forum..... on aura tout vu !! :lol:
Et oui des gens d'ozon sur le forum ^^... Je pense même que je vais me lancer dans le jeu des résumés de rencontres dès ce weekend pour le match contre la talaudière. L'année dernière nous avons joué deux fois contre elles. Nous avions gagné de 20 pts chez nous mais de 2 ou 4 points chez elles. ça avait été très dur. On s'attend en plus à une boite sur notre joueuse 8. Elles avaient fait la même chose l'année dernière. Ca ne va pas forcément être un match agréable... Mais bon tant qu'il y a la victoire au bout...

Ca y va falloir vous y attendre parce que ça risque de revenir tous les week end !!! :mrgreen:
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

Allez go pour les pronos !!

- Montluel / TAC : A domicile et pour moi meilleures

- Unieux / Savigneux : avantage à la ligne arrière de Savigneux

- Caluire / Sathonay : Toujours dangereux un derby... Même à domicile... Mais on a pas le droit de griller des jokers contre des équipes "mal classées"

- St Priest / Baraillère ; St Priest reste sur une défaite à domicile et vu qu'elles ne vont pas en perdre beaucoup chez elles...

- Pont de Chéruy / Beaumarchais : Je vais avoir du mal à mettre pont gagnant sur la saison de pronos !!! :mrgreen:

- La talaudière / Ozon : Même si ça n'est jamais simple de gagner là-bas je ne peux pas croire que le jeu collectif puisse déjouer face à la bonne vieille zone de la talau...

Bon match à toutes et à tous :mrgreen:
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

Victoire de Caluire +10 contre Sathonay.

Je voudrais présenter mes plus plates excuses à la talaudière puisque je les ai traitées de "basket le plus moche de la poule" alors que par rapport à Sathonay la talaudière c'est le all star game de la NBA !!! 40 minutes de zone mais 10 pieds dans la raquette et pas une pour sortir sur les shoots extérieurs... Quand j'entends une fille dire "c'est bien défendu les filles elles vont bien finir par rater", je me demande si je joue vraiment en région... Bref, triste à pleurer et je ne sais pas quel plaisir on a à venir jouer au basket pour faire ça... On commence très mal le match avec un bon vieux 6-0. On revient à égalité à la fin du premier quart pour prendre l'avantage et ne plus le lâcher. On prend jusqu'à 16 points d'avance pour finir à +10 sans grosse frayeur tout de même. En dehors de ça, une boucherie avec des arbitres qui ne sifflaient rien ni à l'opposé de la balle ni au porteur. Il faut que les arbitres qui vont siffler Sathonay soient plus vigilants car c'est vraiment dangereux et je préfère prévenir tout le monde

LA 6 EST COMPLETEMENT FOLLE ET DANGEREUSE !!!!

Les coudes en avant tout le match !!! Elle a même mis par terre une fille de son équipe en se trompant de couleur !!! Scandaleux !!! Après une numéro 12 qui crie des "OLE" quand elle marque un panier à -12 c'est plus drôle c'est ridicule !!!

Bref, une bonne victoire tout de même sur un match piège quand les arbitres dorment. C'était moche mais c'est gagné donc vivement le match retour :mrgreen:
duptite
Rookie

Message par duptite »

Victoire de St Priest : 60 à 51 :mrgreen:

On commence très mal le match...en étant pas là défensivement...( 2 ou 3 trois points de la numéro 9...très adroite !!) Match très attendu vu le déroulement des matchs allers et retours l'année dernière...on met du temps à rentrer correctement dans le match avec des oublis défensifs et une maladresse incroyable...!!
On est derrière à la mi-temps - 7...
On revient pour la deuxième mi-temps surmotivées ...et grâce à un meilleur jeu collectif et une défense plus sérieuse on pique des ballons et pouvons enfin jouer notre jeu! On revient à égalité à la fin du 3 eme...
Dans le 4eme, on passe devant +7...puis après une ptite baisse d'intensité, on les laisse revenir à + 1 !
Mais le mental était au rendez-vous, nous avons su réagir et de suite repasser devant...elles jouent les fautes pour revenir...on met nos lancers (pour une fois :D ) du coup on reste devant sans être vraiment inquiéter pour la dernière minute à jouer...!

Et merci aux arbitres... enfin un match sifflé correctement !!! Ca fait plaisir !!! On espère les retrouver sur d'autres matchs...
sleggy09
Sophomore

Message par sleggy09 »

pas besoin de faire de resumé on s'en es charger pour moi

je rajouterais juste qu'on fais notre meilleur match offensive dans la construction et dans le respect des sytemes il nous manque juste la finition :mrgreen:

comme le dit duptite on à réussi (enfin) à marquer nos lancers francs

à ST JEAN , LA filles à surveiller est la n°9 très bonne shooteuse à 3 pts bon drive, la 4 meneuse trés vive et la 12 à l' interieur sinon ya pas grand chose
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

sleggy09 a écrit :pas besoin de faire de resumé on s'en es charger pour moi

je rajouterais juste qu'on fais notre meilleur match offensive dans la construction et dans le respect des sytemes il nous manque juste la finition :mrgreen:

comme le dit duptite on à réussi (enfin) à marquer nos lancers francs

à ST JEAN , LA filles à surveiller est la n°9 très bonne shooteuse à 3 pts bon drive, la 4 meneuse trés vive et la 12 à l' interieur sinon ya pas grand chose
Une bonne ailière, une meneuse vive et une intèrieure c'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal !!!! lol
Verrouillé