[POULE J] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
JJ9
Rookie

Re: [POULE J] 2010-2011

Message par JJ9 »

Papillon de Jour a écrit :Correction...vu le niveau, le prochain épisode s'appellera "La guerre des Boutons"!! :wink:
je suis tout a fait d'accord avec toi petit gibus
hacquard
Rookie

Message par hacquard »

Papillon de Jour a écrit :
papillondenuit a écrit :rien de sur pour l'effectif de saint dié, les finances étant au plus bas et certains joueurs encore non remplacé laisse a penser que la sécurité sera le principal objectif pour la saison 2010.
La guerre des étoiles - Episode VII

Con-stellation Vosgienne, non loin de la nébuleuse SM,en l'an de grâce 2010...

C'est bien là que sévit l'ignoble Fark Vador, grand cador du maniement de Mike(délire IAM istique), à la tête de l'empire SMB dont l'OBJECTIF avoué est de plus en plus flou....ou plutôt non...

Tantôt futur ex-gros club féminin, puis néo-formateur (MDR!) avec une cellule de recrutement dans le secteur jeunes du club voisin (LOL), c'est bien dans le colportage de bruits de couloirs et autres pratiques forumeuses douteuses que le seigneur est passé maitre!

L'invasion de la forteresse SDVB étant clairement en ligne de mire et le rêve de fusion n'ayant jamais été aussi palpable...Force est de constater que jusqu'à présent, l'édifice de la cité déodatienne a tenu bon en se concentrant sur son sujet basket-ballistique, mais pour combien de temps encore...

En tous cas les finances vont plutôt bien de l'autre côté de la galaxie, l'étoile noire attirant des mercenaires à la recherche de soldes exhorbitantes, en plus de ceux qu'elle compte déjà dans ses rangs -Attention, il y a tout de même dans cette armée quelques hommes de devoir...sic !

Dernier arrivage le chasseur de primes de la planète Belgica et la tour de contrôle humaine code 223 viennent fournir les rangs en prévision de la bataille prochaine...certains bons petits soldats en ont déjà fait les frais et ont été abandonnés dans l'espace!

à suivre...

Toute ressemblance de cette histoire avec des faits ou des personnages réels n'est pas fortuite et pour le casting du film il vous sera révélé ultérieurement!
Toutes nos excuses aux spectateurs-lecteurs de basket contraints d'assister aux réglements de comptes initiés par l'empire SM, bien loin de ce qui devrait nous rassembler ici, mais le formidable outil qu'est le web ouvre la porte à tous ces conteurs d'histoires...
Tu peux traduire stp car étant moi même 100% vosgien, je ne comprends pas un mot de tout ça. Concrétement ça donne quoi côté effectif déodatien ?
fab3 pts
jp-g
Sophomore

Message par jp-g »

Papillon de jour,
Pourrais-tu nous procurer un décodeur afin de pouvoir apprécier pleinement la saveur (?) de ton intervention ?
Certes, étant abonné à C+, j'ai un peu réussi à décoder mais c'est dur.
En gros, tu parles de cette rivalité Ste-Marguerite - St-Dié qui apparemment fait des ravages.
Voilà qui annonce deux derbies particulièrement chauds !

Sinon, pour l'ASSM Pfastatt, reprise mercredi soir avec un effectif presqu'au complet.
Papillon de Jour
Rookie

Message par Papillon de Jour »

Cher JPG, Hacquard et autres
Je vous prie de m'excuser si mon intervention à consonance cinématographique est un peu dure à suivre...
Tout d'abord il me semble évident que vous ne vous adressez pas au bon papillon en ce qui concerne l'effectif déodatien, mon homologue nocturne se situant toujours dans le bon couloir pour apporter ses renseignements... ;-) LOL
Comme j'ai également une fâcheuse tendance à m'égarer je peux vous livrer un secret qui n'en sera bientôt plus un : L'ogre Vosgien ne sera pas forcément celui annoncé...ça reste énigmatique tout ça, non?
Allez, je vous aide...
A l'heure qu'il est, LE dirigeant Marguaritain devrait avoir réussi le tour de force d' enrôler un arrière Belge de niveau N2-N1 (dixit lui même), gourmand en euros, en tous cas trop pour Les deodatiens qui avaient décliné l'offre de ce joueur-agent!
ET Surtout, grâce à ce cher monsieur, bienfaiteur du Basket, nous devrions avoir la joie de voir évoluer sur les parquets de la poule J un intérieur de 223cm!!!! Excusez moi du peu! Je peux déjà vous dire que le thème de l'examen de passage en N2 cette année sera : L'attaque de Zone ! LOL
Alors, tous à vos ballons et bonne préparation à toutes les équipes!
jp-g
Sophomore

Message par jp-g »

Merci cher Papillon de jour, désormais c'est un peu plus clair.
J'en déduis
1/ que l'un des candidats à la montée en N2 au sein de cette poule J sera le nouveau promu Ste Marguerite
2/ que ce club - enfin LE dirigeant - dispose de moyens financiers importants (tant mieux pour lui)
3/ que le coach de Ste Marguerite est un adepte de la défense de zone.

L'avenir nous permettra de vérifier, cher Papillon de jour, si tu es un informateur fiable...
O.M
Sophomore

Message par O.M »

jp-g a écrit :Merci cher Papillon de jour, désormais c'est un peu plus clair.
J'en déduis
1/ que l'un des candidats à la montée en N2 au sein de cette poule J sera le nouveau promu Ste Marguerite
2/ que ce club - enfin LE dirigeant - dispose de moyens financiers importants (tant mieux pour lui)

L'avenir nous permettra de vérifier, cher Papillon de jour, si tu es un informateur fiable...
Je pense pas qu on jouera la montée mais un bon milieu de tableau est jouable je pense apres ça ve etre marrant de jouer avec un gars de cette taille 223 cm un truc de fou a ce niveau !!!!!!!
sylvain57
Franchise Player

Message par sylvain57 »

je suis coach d'un club de prenat cherche joueur
boulot à la clef merci de laisser message en mp
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

jp-g a écrit :Merci cher Papillon de jour, désormais c'est un peu plus clair.
J'en déduis

Cher cousin je suis sur que tu savais déjà cela et qu'une hirondelle ne fait pas le printemps... :wink:
Je suis admiratif de cette guerre vosgienne entre voisins...attention cela va schlitter... :wink:
headack
Sophomore

Message par headack »

Et donc ca donne quoi l'effectif de Ste Marguerite ? Omar va-t-il se faire avoir 2 années de suite ou seul le jeune Léo Guttierez dit le taxi nancéien sera le grand perdant du jeu des mutations ? Aucune polémique à tirer de ce message mais c'est juste par curiosité...
Meilleur pronostiqueur de Lorraine 2006/2007 et 2007/2008
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

A priori les 2 joueurs sont non mutés....
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
SHOOT COBRA
Rookie

Message par SHOOT COBRA »

Kozak a écrit :A priori les 2 joueurs sont non mutés....
EXACT
Bonne reprise du coté de st Marguerite :director: :dontknow: :mrgreen:
Abnégation!
O.M
Sophomore

Message par O.M »

headack a écrit :Et donc ca donne quoi l'effectif de Ste Marguerite ? Omar va-t-il se faire avoir 2 années de suite ou seul le jeune Léo Guttierez dit le taxi nancéien sera le grand perdant du jeu des mutations ? Aucune polémique à tirer de ce message mais c'est juste par curiosité...
pour info les 2 nouvelles recrues sont non muté sinon Leo va jouer pas de souci et en ce qui me concerne bah ecoute on est à l abri de rien je prefere encore me faire avoir dans le basket que me faire virer de mon boulot bonne soiree headack
O.M
Sophomore

Message par O.M »

SHOOT COBRA a écrit :
Kozak a écrit :A priori les 2 joueurs sont non mutés....
EXACT
Bonne reprise du coté de st Marguerite :director: :dontknow: :mrgreen:
MERCI mon cher monsieur bonne reprise au bragard aussi
SHOOT COBRA
Rookie

Message par SHOOT COBRA »

headack a écrit :Et donc ca donne quoi l'effectif de Ste Marguerite ? Omar va-t-il se faire avoir 2 années de suite ou seul le jeune Léo Guttierez dit le taxi nancéien sera le grand perdant du jeu des mutations ? Aucune polémique à tirer de ce message mais c'est juste par curiosité...
La curiositée est un vilain défaut :shock: par contre le secteur intérieur de st marguerite mérite crédit :wink:
Abnégation!
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

SHOOT COBRA a écrit :
La curiositée est un vilain défaut :shock: par contre le secteur intérieur de st marguerite mérite crédit :wink:
Lionel Mineo est un nouvel ajout Capitol Valladolid groupe.

Ce pivot jeune Belge 2,18 de hauteur et 20 ans, venu de Valladolid dans le milieu de la semaine prochaine pour pouvoir rejoindre les maristes Zarzuela discipline FBV 1er National B-senior-Capitol Group, une équipe qui pourrait se combiner avec la table Sous-20, a joué au début de Juin à Inca (Majorque) la finale de la phase II du circuit PBR / fév. Du Royal de Bruxelles D1 Atomics de son pays natal, Mineo a été avec l'équipe nationale des cadets Belgique.

«C'est un joueur que nous avons vu dans un essai effectué sur lui et ses compagnons semaine Valladolid Kral Marek il ya quelques. Il s'agit d'un cinq de bonne main et très coordonnée pour sa taille, mais doivent travailler pour gagner l'aspect physique "
Verrouillé