[PROVENCE] Pré-Nationale 2010/2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
dunk on u
Franchise Player

Re: [PROVENCE] Pré-Nationale 2010/2011

Message par dunk on u »

Rognonas à bien recruté, ils sont discret jusqu'a présent, mais ils jouent la montée, et se premier resultat confirme leur potentiel de favoris...
renatocivelli
Rookie

Message par renatocivelli »

72-49 pour pertuis
lulutheboss49
Sophomore

Message par lulutheboss49 »

spectateur en provence a écrit :Allez, j'y vais puisque personne ne s'y colle :

Poule A

Sapela / asptt Marseille : Sapela + 40, plus rien à l'asptt
C'est bien tu te lance dans les pronos. Tu as des contacts a l'asptt pour savoir qu'il n'y à plus rien??? :mrgreen:
En tout cas, defaite de l'asptt de 39 pts (pas de 40 pts, désolé pour ton prono)...
Une equipe de sapela plus physique mais nous avons bien tenu le 1er quart malgré un retard de 5 pts (23-18). En revanche nous avons littéralement explosé le 2 et 3 quart-temps avec un 25-6 puis 32-15 pour enfin gagner le dernier 13-11.
A noter que 6 joueurs de salon font entre 1m95 et 2,05m... :wink:
En revanche "spectateur en provence", avant de spéculer sur d'éventuelles infos que tu détiendrais (de je ne sais ou), soit sur de tes sources, je te rappelle que c'est toi qui a dit il y a quelques semaines que le coach de l'asptt etait parti...
Mais continue à faire des pronos, sa donne un peu de vie à ce forum :D
13envue
Franchise Player

Message par 13envue »

dunk on u a écrit :Rognonas à bien recruté, ils sont discret jusqu'a présent, mais ils jouent la montée, et se premier resultat confirme leur potentiel de favoris...
ou l'art de mettre sur l'autre le statut de favori... alors qu'aubagne gagne aisément contre Arles qui avait des ambitions un peu plus élevées que lors des dernières saisons.
Et pour ceux qui disaient que rousset était mort je crois que la réponse a été donnée dès ce week end!
PAPINADE
Franchise Player

Message par PAPINADE »

dunk on u a écrit :Rognonas à bien recruté, ils sont discret jusqu'a présent, mais ils jouent la montée, et se premier resultat confirme leur potentiel de favoris...
Rognonas,Aubagne,Sapela et Pertuis seront dans les 8 pour jouer la montée
spectateur en provence
Rookie

Message par spectateur en provence »

lulutheboss49 a écrit :
spectateur en provence a écrit :Allez, j'y vais puisque personne ne s'y colle :

Poule A

Sapela / asptt Marseille : Sapela + 40, plus rien à l'asptt
C'est bien tu te lance dans les pronos. Tu as des contacts a l'asptt pour savoir qu'il n'y à plus rien??? :mrgreen:
En tout cas, defaite de l'asptt de 39 pts (pas de 40 pts, désolé pour ton prono)...
Une equipe de sapela plus physique mais nous avons bien tenu le 1er quart malgré un retard de 5 pts (23-18). En revanche nous avons littéralement explosé le 2 et 3 quart-temps avec un 25-6 puis 32-15 pour enfin gagner le dernier 13-11.
A noter que 6 joueurs de salon font entre 1m95 et 2,05m... :wink:
En revanche "spectateur en provence", avant de spéculer sur d'éventuelles infos que tu détiendrais (de je ne sais ou), soit sur de tes sources, je te rappelle que c'est toi qui a dit il y a quelques semaines que le coach de l'asptt etait parti...
Mais continue à faire des pronos, sa donne un peu de vie à ce forum :D

Dejà mon prono etait bon donc j'ai vu juste non ? pourquoi tu t'exites, j'ai juste pronostiqué se que je pensais, et c'est arrivé, donc que me reproche tu ?
sapela c'est grand en taille, oui, et alors ? En prépa ils ont pris 30 points contre aubagne et 20 contre arles, donc ne t'appui pas sur sapela pour relativiser cette lourde defaite de 39 points :wink:
puis je ne pense pas avoir dis qu'ils perdaient leur coach, mais des joueurs, avec par exemple leur meneur a tout faire (david) qui est à La Ciotat.
Et oui, je continuerai a faire des pronos, car je suis passionné par le basket provencal, et sa m'amuse bien
de salle en salle, de match en match
lulutheboss49
Sophomore

Message par lulutheboss49 »

[/quote]
Dejà mon prono etait bon donc j'ai vu juste non ? pourquoi tu t'exites, j'ai juste pronostiqué se que je pensais, et c'est arrivé, donc que me reproche tu ?
sapela c'est grand en taille, oui, et alors ? En prépa ils ont pris 30 points contre aubagne et 20 contre arles, donc ne t'appui pas sur sapela pour relativiser cette lourde defaite de 39 points :wink:
puis je ne pense pas avoir dis qu'ils perdaient leur coach, mais des joueurs, avec par exemple leur meneur a tout faire (david) qui est à La Ciotat.
Et oui, je continuerai a faire des pronos, car je suis passionné par le basket provencal, et sa m'amuse bien[/quote]

Bon un message que tu a posté le Vendredi 25 Juin, je cite une partie:
"Asptt marseille : Perdent le coach et le meneur David qui va à La Ciotat"
J'ai peur de pas comprendre si tu l'a pas dit! Je ne m'excite pas, je dis juste que tu as pas les bonnes infos... rien de méchant :D
Mais continue à faire des pronos, le forum est un peu mort et tes rumeurs animent nos journées :mrgreen: (boutade...)
treasurer
Sophomore

Message par treasurer »

lulutheboss49 a écrit :
Et oui, je continuerai a faire des pronos, car je suis passionné par le basket provencal, et sa m'amuse bien[/quote]

Bon un message que tu a posté le Vendredi 25 Juin, je cite une partie:
"Asptt marseille : Perdent le coach et le meneur David qui va à La Ciotat"
J'ai peur de pas comprendre si tu l'a pas dit! Je ne m'excite pas, je dis juste que tu as pas les bonnes infos... rien de méchant :D
Mais continue à faire des pronos, le forum est un peu mort et tes rumeurs animent nos journées :mrgreen: (boutade...)[/quote]
On peut revenir à l'anté-christ aussi...Chacun a le droit de faire des pronos et chacun a le droit de les commenter cordialement.Bon , moi je vois bien dans les 8 en poule A :Pertuis,Gap,Sapela,Rousset ; Poule B Aubagne, La Ciotat,Arles et Rognonas. #-o #-o
Dédéter
Sophomore

Message par Dédéter »

On a peut-être mis Digne un peu vite parmi les relégables... Deuxième victoire...
Lu sur le site de Digne:

En prénationale, à l'issue d'une partie rythmée, les seniors masculins ont remporté une belle victoire face Venelles 103-81 (22-22, 26-19, 27-23, 28-17) ; les Dignois ont eu le mérite de contrôler une équipe visiteuse à la technique individuelle efficace mais naïve sur le plan défensif ; après un début de rencontre équilibrée, Venelles s'est octroyé 4 points d'avance avant que les locaux ne reserrent leur défense ; c'est à ce niveau que la différence s'est faite puisque les interceptions et le contrôle du rebond ont offert du jeu rapide et des secondes chances aux joueurs de Pascal et Marie-Odile qui ne comptaient que sur huit joueurs seniors et deux cadets; après avoir porté une première avance à + 18 lors du troisième quart temps, les Dignois se relâchaient et Venelles réduisaient l'écart à - 9 mais la défense des Violets remettait à nouveau le couvercle et la différence enflait jusqu'à + 24 !
Vince Taylor
Sophomore

Message par Vince Taylor »

Pertuis - 22 à Morières ! Pour un prétendant aux premières places c'est ètonnant. SAPELA intouchable dans cette poule ?
ASPTT et Martigues à l'amende pour ne pas avoir rentrer les résultats à temps.
dunk on u
Franchise Player

Message par dunk on u »

Derbi coupe de france, Aubagne recoit La Ciotat à 17h00
spectateur en provence
Rookie

Il n'y a pas eu de derby, je suis parti à la mi-temps à + 50 pour Aubagne :roll:
de salle en salle, de match en match
treasurer
Sophomore

Message par treasurer »

spectateur en provence a écrit :Il n'y a pas eu de derby, je suis parti à la mi-temps à + 50 pour Aubagne :roll:
Apparemment 97/44 score final.Décidemment , Aubagne a une relation spéciale avec la Coupe de France.Certains grands clubs la laissent de côté , d'autres s'y inscrivent bravo =D> =D>
spectateur en provence
Rookie

GAP / AS ROGNAC de équipes de même niveau avantage locaux
SAPELA / MORIERES morieres la revelation
PERTUIS / ROUSSET pertuis la desillusion
ASPTT AIX / ASPTT MARSEILLE aix a la maison

ASPTT LA CIOTAT / SMUC La Ciotat malgrés tout car le smuc est tellement faible
AUBAGNE / MARTIGUES aubagne en pleine bourre
ROGNONAS / VENELLES + 40 points minimum
DIGNE / ARLES arles facile