ON EST HEUREUX !! il faut qu'on continu TOUS ENSEMBLE pour la saison suivante !! Staff, équipe et supporters. CB c'est un bloc, une famille !!
GO CB !!! et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Modérateur : Modérateurs Pro A
faut arreter un peu avec cette reflexion a 2 ballesAgé a écrit :L'équipe qui a su, sur un match, élevé son niveau de jeu, l'a apporté.
Sur ce match Cholet était l'équipe qui, par sa dureté défensive et sa faculté à dérouler son jeu, s'est rapproché le plus de ce qui peut se faire en Euroligue. (Je dis bien rapproché). J'associe bien sûr le public (dont j'ai fait partie) qui lui aussi à su élever son niveau.
Monclar un moment dans le match l'a même souligné en nous comparant aux rouges de l'olympiacos !
En effet, les Rouges, "N'étaient pas là pour poser des néons" et cela s'est vu et entendu. Et pour ceux qui disaient il n'y a pas longtemps :
le fertesien a écrit:Et bien c'est tout le contraire qui s'est passé.Belle mobilisation les choletais d'autant que 1000 personnes n'ont jamais vu un match de leur vie à la MEILLERAIE sans doute.
C'est l'effet des finales avec un public de non initiés qui viennent encourager leur ville et c'est déjà bien.
C'est vrai que la préparation d'une finale est un moment magique, euphorisant et très fédérateur avec l'espoir d'un titre au bout.
Espérons que ça tourne bien pour vous, sinon les supporters d'un jour vont baisser les bras ou se barrer et vous resterez à 50 irréductibles
qui ont la fibre club à encourager vos favoris...
C'est tout le basket des mauges qui s'est mobilisé.
Que des joueurs, des entraîneurs, des clubs entiers du 49 étaient représentés. C'était beau à voir.
La preuve c'est que ces personnes là étaient présentes aussi pour assister à la final Prob Limoges-Pau.
Car ça aussi ça ne se loupe pas ! Hein Les Manceaux !
Là, il n'y avait que du vrai.
Encore bravo au club de CB et "Bercy Meaucoup"pour se fabuleux dimanche !
![]()
un soucis avec cbworld ?timick a écrit :c'est pas moi qui l'ai ditraph a écrit :C'est comme disney, sauf qu'il y a que des mickeysJC a écrit :C'est quoi ça, CBWorld ?![]()
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
nouveau son de cloche lu ailleurs: la CAC (Gillou donc) le ferait uniquement si les partenaires le font aussi. donc donnant donnant et non pas bonusRdp49 a écrit :Source Courrier de l'Ouest
Une Salle pour 2014
Mr le Maire a son franc parler : "Je dis "merde" à tous ces journalistes qui nous bassinent avec le "hangar". Ils ne mettent pas un euro dans les investissements. Ces donneurs de leçon me cassent les ... pieds. Telle qu'elle est, la Meilleraie nous a permis d'être Champions. Il y aura une nouvelle salle à Cholet à l'horizon 2014-2015 (qui ne servira pas qu'au basket). Pour l'année prochaine, il y aura quelques aménagements à faire pour accueillir l'Euroligue"
Subvention à la hausse
" Maintenant, je ne vois pas d'autre objectif que de défendre ce titre. Pour continuer à batir, chacun doit y mettre du sien. Je propose qu'on lance l'opération +10 %. La collectivité pourrait mettre 10 % de plus (soit un bonus de 100 000 €), les partenaires pourraient suivre.
Subvention de la Communauté d'agglomération cette année : 840 000 €
Kunter va voir un à un ses joueurs aujourd'hui, puis ensuite le président.
Sportando.net a écrit :Erman Kunter close to Efes Pilsen
The coach won Pro A with Cholet
Efes Pilsen chose Erman Kunter as new head coach for the future. The two parts are in talks and the deal will be official soon.
The Turkish coach made an exploit in Pro A, leading Cholet to win the first French title of its history.
Kunter will replace at the helm of the Turkish powerhouse Ergin Ataman.
Venant de ce site c'est donc 100% fiableJC a écrit :Sportando.net a écrit :Erman Kunter close to Efes Pilsen
The coach won Pro A with Cholet
Efes Pilsen chose Erman Kunter as new head coach for the future. The two parts are in talks and the deal will be official soon.
The Turkish coach made an exploit in Pro A, leading Cholet to win the first French title of its history.
Kunter will replace at the helm of the Turkish powerhouse Ergin Ataman.
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
sur le marché? personne.....Kunter-Strike a écrit :http://www.hurriyet.com.tr/spor/basketb ... sp?gid=373
sur ce lien "en turc" on parle de 1 million d'euro pour Erman ?
avec google trad sa donne pas grand chose, si vous parlez turc vous pouvez peut etre traduire l'article ?
sinon pourquoi pas Bilba ? il y a qui d'autre sur le marché ???? (Au moins Bilba connait bien la méthode Kunter et a les diplomes)
Toupane est pas libre ?sirjam a écrit :sur le marché? personne.....Kunter-Strike a écrit :http://www.hurriyet.com.tr/spor/basketb ... sp?gid=373
sur ce lien "en turc" on parle de 1 million d'euro pour Erman ?
avec google trad sa donne pas grand chose, si vous parlez turc vous pouvez peut etre traduire l'article ?
sinon pourquoi pas Bilba ? il y a qui d'autre sur le marché ???? (Au moins Bilba connait bien la méthode Kunter et a les diplomes)