[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ironankle
- Franchise Player
Re: [ORLEANS] 2010-2011 : coupe de france pourquoi faire??
Selon la rep, l'inscription en eurocup a été refusée par l'euroleague au mépris de tous les règlements nationaux, ils voudraient enterrer la coupe de France, ils s'y prendraient pas autrement; honteux.. ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Modifié en dernier par ironankle le jeu. 17 juin 2010 11:35, modifié 1 fois.
-
askatu gudari
- All Star
Re: [ORLEANS] 2010-2011 : C'est long ! On veut des joueurs !
les envies de depart de vaty sont oubliées?
-
raph
- Hall Of Famer
Il est question qu'il y ait une (enième) refonte, c'est pas forcément mort. Mais avec le passage à 16 équipes pour le tour préliminaire de l'EL avec reversement des 14 "perdants" en phase de poule de l'eurocup, faut bien s'attendre à ce que ça crée un certain pataquès et pas mal de "négociations" ou d'ajustements entre les différentes ligues.ironankle a écrit :Selon la rep, l'inscription en eurocup a été refusée par l'euroleague au mépris de tous les règlements nationaux, ils voudraient enterrer la coupe de France, ils s'y prendraient pas autrement; honteux..
Accessoirement et je viens de le voir, pour l'eurochallenge là aussi y a du lourd en prévision, avec un retour aux quotas d'étrangers (en l'occurrence, quotas pour les extra com apparemment), max 2 "us" / roster.
Bref, ça devrait pas mal bouger au niveau des coupes d'europe, wait & see.
-
alan45
- Sophomore
Re: [ORLEANS] 2010-2011 : C'est long ! On veut des joueurs !
vaty ne part pas?
-
Melo15
- Sophomore
Attend j'suis pas sur d'avoir bien compris ton post, tu dis que en eurochallenge le quotas pourrait passer a 2us max par équipe ?raph a écrit : Il est question qu'il y ait une (enième) refonte, c'est pas forcément mort. Mais avec le passage à 16 équipes pour le tour préliminaire de l'EL avec reversement des 14 "perdants" en phase de poule de l'eurocup, faut bien s'attendre à ce que ça crée un certain pataquès et pas mal de "négociations" ou d'ajustements entre les différentes ligues.
Accessoirement et je viens de le voir, pour l'eurochallenge là aussi y a du lourd en prévision, avec un retour aux quotas d'étrangers (en l'occurrence, quotas pour les extra com apparemment), max 2 "us" / roster.
Bref, ça devrait pas mal bouger au niveau des coupes d'europe, wait & see.
Et les équipes allemandes elles feraient comment ? ou meme nos équipes françaises
=)
-
magicpat
- All Star
Re: [ORLEANS] 2010-2011 : Officiel : l'EO en Eurocup
Voilà c'est officiel l'EO est en Eurocup la saison prochaine. Le tour préliminaire pour l'instant mais il se peut que le tour principal lui soit accordée. Le club est en 4ème position "technique" au niveau de la France derrière els 3 clubs qualifiés pour l'Euroleague.
L'info a été confirméée par Yvan Mainini à Christophe Dupont ce midi.
RIP www.eo-supp.com
-
ironankle
- Franchise Player
t'étais sous le bureau ou quoi??magicpat a écrit :Voilà c'est officiel l'EO est en Eurocup la saison prochaine. Le tour préliminaire pour l'instant mais il se peut que le tour principal lui soit accordée. Le club est en 4ème position "technique" au niveau de la France derrière els 3 clubs qualifiés pour l'Euroleague.
-
magicpat
- All Star
Le téléphone du PDS est sur écouteironankle a écrit :t'étais sous le bureau ou quoi??magicpat a écrit :Voilà c'est officiel l'EO est en Eurocup la saison prochaine. Le tour préliminaire pour l'instant mais il se peut que le tour principal lui soit accordée. Le club est en 4ème position "technique" au niveau de la France derrière els 3 clubs qualifiés pour l'Euroleague.
RIP www.eo-supp.com
-
Booby
- Sophomore
2 ex orléanais au MSB ... Coville et Dewar ... et nous ... On récupère Spencer et Wright ? 
L'herbe est plus verte ailleurs!
-
Booby
- Sophomore
3 si on compte PellinBooby a écrit :2 ex orléanais au MSB ... Coville et Dewar ... et nous ... On récupère Spencer et Wright ?
-
sirjam
- Hall Of Famer
non, Wheeler et KingBooby a écrit :2 ex orléanais au MSB ... Coville et Dewar ... et nous ... On récupère Spencer et Wright ?
-
raph
- Hall Of Famer
Pour le changement de règle en eurochallenge, dur de croire qui que ce soit, un post a infirmé ce qui se disait hier. Mais ça change rien au fait qu'il y a un vaste chantier au niveau des coupes européennes et qu'il faudra patienter un moment avant de déterminer les qualifiés dans chaque pays.Melo15 a écrit :Attend j'suis pas sur d'avoir bien compris ton post, tu dis que en eurochallenge le quotas pourrait passer a 2us max par équipe ?raph a écrit : Il est question qu'il y ait une (enième) refonte, c'est pas forcément mort. Mais avec le passage à 16 équipes pour le tour préliminaire de l'EL avec reversement des 14 "perdants" en phase de poule de l'eurocup, faut bien s'attendre à ce que ça crée un certain pataquès et pas mal de "négociations" ou d'ajustements entre les différentes ligues.
Bref, ça devrait pas mal bouger au niveau des coupes d'europe, wait & see.![]()
Et les équipes allemandes elles feraient comment ? ou meme nos équipes françaises
-
Booby
- Sophomore
sirjam a écrit :non, Wheeler et KingBooby a écrit :2 ex orléanais au MSB ... Coville et Dewar ... et nous ... On récupère Spencer et Wright ?
Ou Dirty et Sanchez ...
¿ A cuándo la lucha libre?
Mexico
-
flyingmike
- Franchise Player
Je suis bien déçu du choix de Ben Dewar d'aller renforcer les mancelles plutot que de revenir au bercail.
Autant le choix de l'ASVEL il y a deux ans se justifiait par les ambitions européennes et nationales, le contrat sécurisant et juteux par rapport à une équipe qui terminait dans les bas-fonds de ProA qui allait se disloquer ensuite.
Là il avait l'occasion de revenir et d'être le leader de l'équipe, il est, je pense, toujours une idole pour le public orléanais et je crois qu'on a prouvé depuis deux saisons qu'on était crédible dans le rôle d'une équipe de haut de tableau de ProA. Et en plus on jouera l'Eurocup.
Au MSB, il sera un role player comme à l'asvel, certes dans une super équipe mais un joueur parmi d'autres.
Je pensais que c'était un américain un peu différent avec un semblant d'affection pour notre maillot, c'est finalement juste un mercenaire comme la plupart.
Autant le choix de l'ASVEL il y a deux ans se justifiait par les ambitions européennes et nationales, le contrat sécurisant et juteux par rapport à une équipe qui terminait dans les bas-fonds de ProA qui allait se disloquer ensuite.
Là il avait l'occasion de revenir et d'être le leader de l'équipe, il est, je pense, toujours une idole pour le public orléanais et je crois qu'on a prouvé depuis deux saisons qu'on était crédible dans le rôle d'une équipe de haut de tableau de ProA. Et en plus on jouera l'Eurocup.
Au MSB, il sera un role player comme à l'asvel, certes dans une super équipe mais un joueur parmi d'autres.
Je pensais que c'était un américain un peu différent avec un semblant d'affection pour notre maillot, c'est finalement juste un mercenaire comme la plupart.
-
raph
- Hall Of Famer
Reste de l'itw dans le communiqué de presse.En parlant avec le coach, j’ai été sensible à son envie de m’impliquer fortement dans le cinq majeur, de me confier des responsabilités de leadership, de m’investir dans un rôle que je tenais à Orléans. Deux ans après un premier contact, entendre J.D. me répéter qu’il me veut est une marque d’estime à laquelle il est m’est impossible d’être insensible
Après, je suis pas là pour le défendre (ce serait le comble après ce qu'il "nous" a fait ^^, nan j'déconne), mais s'il courait après le cachet je pense qu'il serait allé ailleurs. Il voulait visiblement être starter et chez vous il aurait été barré par marshall il me semble, non? En tout cas il vous a pas oublié si c'est ce que tu voulais dire.