Best off des excuses pourries (sportifs)

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

sirjam
Hall Of Famer

Re: Best off des excuses pourries (sportifs)

Message par sirjam »

autopsie d un échec, blablabla, qu est ce qu a pas marché..... comment on peut jouer les étonnés pour pas avoir la JO alors que meme le francais moyen qui a rien suivi savait déjà qu'on aurait quedal?

et cette candidature avait pas l air d'etre tres désirée non plus......

pour une fois, content de perdre :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

ouais mais bon, une candidature ça coûte de l'argent, et même pas mal d'argent. Alors si on ne voulait pas vraiment, y'avait des économies à faire.

Pour en finir avec Guy Drut il a ajouté "qu'en France on avait la coupe d'Europe de foot, la Ryder Cup et en ce moment le tour de France".
Tain super on a gagné le droit d'organiser le tour de France !!!!! Paraît que les Italiens ont eu le Giro et les espagnols la Vuelta. Trop fort Guy Drut
Surtout qu'avec les Qataris qui raflent tout, d'ici qu'un jour le tour de France ait lieu au Qatar...... y'a bien le Paris-Dakar qui a lieu en Argentine .....
Au fait les Qataris n'étaient pas candidats pour les JO d'hiver :wink: ???? ça c'est un coup de bol pour la Corée, parce que quand y'a les Qataris en lice, c'est pour eux.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

... and the winner is ... a écrit : Pour en finir avec Guy Drut il a ajouté "qu'en France on avait la coupe d'Europe de foot, la Ryder Cup et en ce moment le tour de France".
Tain super on a gagné le droit d'organiser le tour de France !!!!! Paraît que les Italiens ont eu le Giro et les espagnols la Vuelta. Trop fort Guy Drut
Surtout qu'avec les Qataris qui raflent tout, d'ici qu'un jour le tour de France ait lieu au Qatar...... y'a bien le Paris-Dakar qui a lieu en Argentine .....
Cette année Qatar Airways est la compagnie aérienne officielle du TDF et transportera donc les coureurs de Grenoble à Paris pour la dernière étape, Christian Prudhomme a parlé d'un éventuel départ du TDF à partir du Qatar dans quelques années donc tu n'es pas très loin de la réalité :roll:
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

au mois de juillet, les températures peuvent atteindre 50°C au qatar...une étape en vtt en catharsis dans les dunes? ce serait la qata non?

ou alors faire le tour de france pendant les fêtes de noël... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
magnum
Franchise Player

Message par magnum »

... and the winner is ... a écrit :ouais mais bon, une candidature ça coûte de l'argent, et même pas mal d'argent. Alors si on ne voulait pas vraiment, y'avait des économies à faire.

Pour en finir avec Guy Drut il a ajouté "qu'en France on avait la coupe d'Europe de foot, la Ryder Cup et en ce moment le tour de France".
Au fait les Qataris n'étaient pas candidats pour les JO d'hiver :wink: ???? ça c'est un coup de bol pour la Corée, parce que quand y'a les Qataris en lice, c'est pour eux.
Ils arrosent tellement les gens du CIO ou les décideurs que c'est plus simple.... :shock:
Et bien sûr, on va me ressortir "ça y est, dès que ce n'est pas la France, les français font preuve de mauvaise foi".
Pas faux... :mrgreen:
Nan, plus sérieusement, c'est comme ceux qui pensent que le Tour de France tourne à l'eau claire.... :roll:
Depuis des lustres, c'est l'argent, le dopage qui dictent les règles!
Je suis cynique? Et oui, c'est la minute cynique... mais réaliste!
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

j'ai perdu le tour parce que j'ai chuté...

il faudrait un maillot rouge pour celui qui chute le plus souvent...et un noir pour celui qui meurt dans sa chute...

vu que c'est plus intéressant que celui qui gagne l'étape...

ça me fait penser au foot à l'époque ou il fallait surtout casser les jambes des adversaires...

pourquoi de plus en plus de chutes?

je vais regarder le foot féminin alors... :mrgreen:
1ricardsinon2
All Star

Message par 1ricardsinon2 »

Plongeon a écrit :j'ai perdu le tour parce que j'ai chuté...

il faudrait un maillot rouge pour celui qui chute le plus souvent...et un noir pour celui qui meurt dans sa chute...

vu que c'est plus intéressant que celui qui gagne l'étape...

ça me fait penser au foot à l'époque ou il fallait surtout casser les jambes des adversaires...

pourquoi de plus en plus de chutes?

je vais regarder le foot féminin alors... :mrgreen:

elle est nulle ta chute ;)
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

zut alors...chute de reins...

chut! De rien... :mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

j'ai perdu le 110 m haies parce qu'entre rares communistes il fallait se tenir la main...
Hall Of Famer

Excuse d'un gardien de but de L1 ou de LdC après un but encaissé contre Lyon :
"ben oui mais Plongeon avait dit que Gomis ne marquerait plus ...... " :lol: :lol: :arrow:
Modifié en dernier par ... and the winner is ... le mar. 30 août 2011 8:52, modifié 1 fois.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

... and the winner is ... a écrit :Excuse d'un gardien de but de L1 ou de LdC après un but encaissé contre Lyon :
"ben oui mais Plongeon avait que Gomis ne marquerait plus ...... " :lol: :lol: :arrow:
Bah ouais, il a pas marqué au dernier match ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Hall Of Famer

d'ailleurs il a une excuse pourrie pour ça :
"Plongeon avait dit qu'il fallait plus que je marque" :arrow:
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

... and the winner is ... a écrit :d'ailleurs il a une excuse pourrie pour ça :
"Plongeon avait dit qu'il fallait plus que je marque" :arrow:

non non, j'ai pas dit ça...même que je lui souhaite de marquer le plus de buts possibles...le problème c'est qu'il n'y arrivera pas... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Répondre