chui d'accord avec chergediddor a écrit :si on pouvait juste inverser la zone texte et les avatars ce serait nickel
Premmmssss du nouveau BI
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
girv
- Hall Of Famer
Re: Premmmssss du nouveau BI
-
damien07
- All Star
girv a écrit :chui d'accord avec chergediddor a écrit :si on pouvait juste inverser la zone texte et les avatars ce serait nickel
pareil que miguel
-
tulkou
- Hall Of Famer
Effectivement ce serait plus lisible. Mais ce n'estq ue la premmière retouche.girv a écrit :chui d'accord avec chergediddor a écrit :si on pouvait juste inverser la zone texte et les avatars ce serait nickel
Je trouve effectivement que l'interface est moins plug&play que la précédente. Suis-je le seul ?
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
Cross man
- All Star
- Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.
C'est quoi Plug&play ?tulkou a écrit :Effectivement ce serait plus lisible. Mais ce n'estq ue la premmière retouche.girv a écrit :chui d'accord avec chergediddor a écrit :si on pouvait juste inverser la zone texte et les avatars ce serait nickel
Je trouve effectivement que l'interface est moins plug&play que la précédente. Suis-je le seul ?
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
-
girv
- Hall Of Famer
bah écoute je sais pas... ça veut dire quoi ?tulkou a écrit :Effectivement ce serait plus lisible. Mais ce n'estq ue la premmière retouche.girv a écrit :chui d'accord avec chergediddor a écrit :si on pouvait juste inverser la zone texte et les avatars ce serait nickel
décomposition :
play : jouer... ok
plug... euh... ah oui, je sais... un peu plus tôt, dans le 83 : "oh putaing... il plug... fais chier ce temps"
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
en tout cas c'est comme au boulot ... et dans la vie en général : dès qu'on change quelque chose aux habitudes des gens, à leur interface, un iota à leur routine ..... ben sont pas contents ...... c'était mieux avant !!!!!!!Obi-Wan a écrit :Franchement,c'est "LA CLASSE".Quelques petites habitudes a changer,mais on s'y fait vite,même quand on est pas spécialement jeune. :mrgreen:Un grand BRAVO aux intervenents.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
diddor
- Hall Of Famer
Cross man a écrit : C'est quoi Plug&play ?
comme papa dans maman si tu préfères
-
diddor
- Hall Of Famer
... and the winner is ... a écrit :en tout cas c'est comme au boulot ... et dans la vie en général : dès qu'on change quelque chose aux habitudes des gens, à leur interface, un iota à leur routine ..... ben sont pas contents ...... c'était mieux avant !!!!!!!Obi-Wan a écrit :Franchement,c'est "LA CLASSE".Quelques petites habitudes a changer,mais on s'y fait vite,même quand on est pas spécialement jeune. :mrgreen:Un grand BRAVO aux intervenents.
ha je dis pas, le nouveau look est bien, j'veux juste inverser la zone de messages et les avatars pour gagner en ergonomie
-
ZAMAL
- All Star
-
diddor
- Hall Of Famer
ZAMAL a écrit :gagner en ergonomie...pov' naze va
mais ta gueule putain
apres ce que t'as fait franchement tu devrais la jouer profil bas
-
ZAMAL
- All Star
toi aussi t'es au courant ? damneddiddor a écrit :ZAMAL a écrit :gagner en ergonomie...pov' naze va
mais ta gueule putain
Sauvez Willy

-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
c'est juste une question d'habitude non?tulkou a écrit :Effectivement ce serait plus lisible. Mais ce n'estq ue la premmière retouche.girv a écrit :chui d'accord avec chergediddor a écrit :si on pouvait juste inverser la zone texte et les avatars ce serait nickel
ça m'a fait bizarre pendant 30min, pi après, nan, c'est pas plus mal, pour ne pas dire, c'est carrément mieux, d'autant que le nom de l'user qui poste est inscrit en haut de chaque message
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
ZAMAL
- All Star
gnagnagnagna...heureusement que le QI n'est pas inscrit lui par contre...Tumunzahar a écrit :c'est juste une question d'habitude non?tulkou a écrit :Effectivement ce serait plus lisible. Mais ce n'estq ue la premmière retouche.girv a écrit : chui d'accord avec cherge
ça m'a fait bizarre pendant 30min, pi après, nan, c'est pas plus mal, pour ne pas dire, c'est carrément mieux, d'autant que le nom de l'user qui poste est inscrit en haut de chaque message
Et y'a un message qui bloque l'envoi en disant "vous ne pouvez utiliser seulement 3 citations"...peut pas plutôt sélectionner lui même ces citations ?

-
mephisto
- Hall Of Famer
diddor a écrit :... and the winner is ... a écrit :en tout cas c'est comme au boulot ... et dans la vie en général : dès qu'on change quelque chose aux habitudes des gens, à leur interface, un iota à leur routine ..... ben sont pas contents ...... c'était mieux avant !!!!!!!Obi-Wan a écrit :Franchement,c'est "LA CLASSE".Quelques petites habitudes a changer,mais on s'y fait vite,même quand on est pas spécialement jeune. :mrgreen:Un grand BRAVO aux intervenents.
ha je dis pas, le nouveau look est bien, j'veux juste inverser la zone de messages et les avatars pour gagner en ergonomie
Toi t'es encore bourré !!!!

-
bonstre
- Hall Of Famer
diddor a écrit :ZAMAL a écrit :gagner en ergonomie...pov' naze va
mais ta gueule putain
il a chopé ta soeur ?