coachouant a écrit :
tout est question de point de vue, moi j'ai bien aimé ce match, et je suis fier de mes joueuses! je pense qu'on aurait pu passer, mais que l'équipe la plus régulière (ou la moins irrégulière, si l'on suit ton point de vue) sur le match l'a emporté.
voilà, mais tu connais mieux ce championnat que moi, excuse moi, je suis peut-être trop enthousiaste! mais je préfére le prendre comme ça, parce que ça doit être dur de se motiver à aller au gymnase quand on est blasé à ce point!
on aurait pu en parler après le match, mais je ne t'ai pas trouvé...
T'inquiète on aura l'occasion d'en reparler, em MP si tu veux.
je ne m'inquiète pas l'ami, mais devant une bonne bière, je préférerai... et on pourrait inviter biff comme ça!
pour 1 biere ou 2 je peux faire des kms méfiez vous
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
1) Flandre de Lacroix = 29pts
2) Bartier de Longueau = 22
3) Rancinangue de Lacroix = 20
4) Deprez de Cuffies = 19
5) Gay de Nogent = 19
6) Morel de Crepy = 18
7) Gbehi de Amiens Nord = 18 Desmidt de Bohain = 18
9) Werner de Longueau = 18
10) Deschamps de Beauvais = 15
D'après quelques infos, les filles de Longueau craindraient le déplacement à Gauchy... hihihi la bonne blague
Rassurez vous les filles, çà va bien se passer, on ne va pas vous embêter , vous pouvez venir l'esprit libérée, nous, on veut juste préparer notre petit match à Jsc le week suivant!
If you don't believe in yourself, no one else will !
Je suis toujours surpris de ta communication enfin tu es comme cela, pour ma part, je n'aurai jamais supporté cela de mon coach, maintenant tes filles sont bien assez ...... pour accepter, c'est bien dommage.
bon match Samedi et je suis sur que jamais oui oh grand jamais, tu es rentré sur un terrain en LOOSER JAMAIS alors pourquoi cette comm. comprend pas
T'inquiète lolo, je ne rentre jamais sur un terrain pour perdre, tu as bien raison là-dessus!
Maintenant si je suis si pessimiste, c'est que je connais le niveau de mon groupe, et quand on regarde l'effectif de Longueau, il n'y aura pas photo en étant raisonnable! Y'a ce qu'il faut pour monter, faire une très belle saison donc voilà!
Chez nous, le groupe vit assez bien et je pense qu'il peut faire de belles choses, mais çà va prendre beaucoup de temps!
A part çà, ben çà sent quand meme le pressing tout terrain d'entrée de jeu...
Oh la la mais il est vraiment fort ce fou2basket!!!
alors ce que j'observe c'est que 87 filles ont été utilisé en 1 match, contre un peu plus de 110 en mec... malgré le fait qu'il y ait 11 équipes et 2 matchs d'effectué en masculin, la différence est quand même saisissante...
Encore merci fou2basket, pour ce travail fastidieux! et bon match pour ce soir!
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
BFidf a écrit : pour 1 biere ou 2 je peux faire des kms méfiez vous
...même pour un p'tit dej. en Belgique...
comme les scouts
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Bon on aura essayé, je pense qu'on les a fait un peu souffrir, c'est déjà çà! Bonne prestation de notre part quand même, même si l'expérience nous a un peu fait défaut à certains moments, enfin Longueau c'est costaud je confirme, notamment le duo Bartier-Werner pas facile à contenir et une ailière gauchèrepas mal , le reste c'est un peu plus léger quand même. La confrontation de style avec Bohain devrait être sympa!
A part çà, j'ai reçù le rectificatif du réglement prénat...je lis challenge prénat chez le leader de la saison??? je me dis cool, petit playoff entre les 4 premiers qui redonne un chance pour une montée en NF3...et bien non, c'est juste un tournoi pour un trophée???
Après le championnat un Trophée entre les 4 premiers sera organisé par le club champion. Celui-ci se
Déroulera suivant l'ordre suivant 1er contre 4ème et 2ème contre 3ème et ensuite finales des vaincus et
vainqueurs, le gagnant sera le vainqueur du "Trophée Pré Nationale"
Article 4 : MONTEE EN DIVISION SUPERIEURE
L’équipe classée Première, jouera la saison suivante en Nationale III. Au cas où l’équipe classée première ne
désirerait pas monter, il serait fait appel à l’équipe vainqueur du "Trophée Pré Nationale".
Alors quel intérêt ...je ne vois pas désolé, un tournoi pour un coupe??? Génial
Je ne sais pas ce que vous en pensez???
Mc key a écrit :Bon on aura essayé, je pense qu'on les a fait un peu souffrir, c'est déjà çà! Bonne prestation de notre part quand même, même si l'expérience nous a un peu fait défaut à certains moments, enfin Longueau c'est costaud je confirme, notamment le duo Bartier-Werner pas facile à contenir et une ailière gauchèrepas mal , le reste c'est un peu plus léger quand même. La confrontation de style avec Bohain devrait être sympa!
A part çà, j'ai reçù le rectificatif du réglement prénat...je lis challenge prénat chez le leader de la saison??? je me dis cool, petit playoff entre les 4 premiers qui redonne un chance pour une montée en NF3...et bien non, c'est juste un tournoi pour un trophée???
Après le championnat un Trophée entre les 4 premiers sera organisé par le club champion. Celui-ci se
Déroulera suivant l'ordre suivant 1er contre 4ème et 2ème contre 3ème et ensuite finales des vaincus et
vainqueurs, le gagnant sera le vainqueur du "Trophée Pré Nationale"
Article 4 : MONTEE EN DIVISION SUPERIEURE
L’équipe classée Première, jouera la saison suivante en Nationale III. Au cas où l’équipe classée première ne
désirerait pas monter, il serait fait appel à l’équipe vainqueur du "Trophée Pré Nationale".
Alors quel intérêt ...je ne vois pas désolé, un tournoi pour un coupe??? Génial
Je ne sais pas ce que vous en pensez???
il ne fallait pas croire que l'on allait obtenir une montée de plus en N3, je ne pense pas que les mentalités soient prêtes pour jouer un titre et une montée sur 2 matchs, à partir de là... pour ce qui est de ces 4 matchs, moi je dis pourquoi pas, je suis partisan d'augmenter le nombre de matchs et des matchs contre des équipes de même niveau, c'est quand même plus intéressant que les coupes, entre des équipes de niveau très hétérogènes dont plus personne n'a rien à foutre!
voilà c'est mon avis...
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
et pour ce qui est des descentes, y a t-il des modifs? la ligue a t-elle réparé la coquille de l'an dernier où il manque une équipe s'il n'y a pas de descente de N3...
y a t-on pensé, en supprimant une descente ou en ajoutant une montée en promo? je n'ai pas encore reçu les réglements, tu peux nous éclairer Mc Key?
On a quand même réussi à commencer le championant sans connaître les règles... déjà aux jeux de société, j'aime pas ça...