Pour Boigny, départ en fanfare au CAJO, quand on sait comment s'est passé le dernier match entre les deux équipes, cela promet, espérons que celui ci ressemblera plus à du basket
Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2009 - 2010]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
nutz
- Hall Of Famer
-
gaff
- All Star
bah, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, j'espère juste que cela ne se reproduira plus.
Tu aurais pu en entendre parler remarque, les deux arbitres étaient de l'indre (Neuvy et Le Poinçonnet) et elles n'en revenaient pas
Sinon je continue mes commentaires vachement constructifs sur le calendrier, Boigny termine par un derby, ça sera sympa (à domicile en plus)
Par contre ca serait bien d'en savoir un peu plus sur la composition des équipes car je suis bien incapable à date de voir des équipes se dégager du lot
il y a pas mal de réserves, il devrait y avoir pas mal de victoires à domicile tout au long de la saison
Tu aurais pu en entendre parler remarque, les deux arbitres étaient de l'indre (Neuvy et Le Poinçonnet) et elles n'en revenaient pas
Sinon je continue mes commentaires vachement constructifs sur le calendrier, Boigny termine par un derby, ça sera sympa (à domicile en plus)
Par contre ca serait bien d'en savoir un peu plus sur la composition des équipes car je suis bien incapable à date de voir des équipes se dégager du lot
il y a pas mal de réserves, il devrait y avoir pas mal de victoires à domicile tout au long de la saison
-
nutz
- Hall Of Famer
Concernant Le Poinçonnet, je remets le post de BlaQuoss:gaff a écrit :Par contre ca serait bien d'en savoir un peu plus sur la composition des équipes car je suis bien incapable à date de voir des équipes se dégager du lot![]()
Je n'ai pas plus d'infos que ça, mais je descend la bas bientot, j'essaierai d'en avoirblaQuoss a écrit :Concernant le groupe de PRF, quelques petits changements avec des rentrées ou des retours qui ont déjà connu ce niveau et même + ERF/quelques piges en N2! J'espère que leur saison sera moins galère et qu'elles vont assurer leur maintien rapidement.
Si Ormes a gardé l'ossature de l'ERF, elles devraient etre au dessus du lot
-
gaff
- All Star
Pour Ormes, 3 départs et non des moindres. Ceci dit il reste quelques filles de bonne valeur et c'est un groupe qui vivait bien il me semble donc avec l'expérience du dessus, elles doivent pouvoir faire quelque chose de pas mal mais peut être pas viser la montée, encore que on ne sait pas du tout quels groupes vont présenter les autres clubs 
-
coachette
- Sophomore
Et oui, ça y'est fini les vacances pour moi et reprise de l'entrainement le 17 Août
Prépa physique avec le groupe N3! Aille!
Pour le calendrier, est bien on verra. C'est le première fois en 3 ans que l'on se déplace pour notre premier match (peut être que ça annonce une bonne saison??!). On va à Chartres, on ne connait pas du tout l'équipe ce qui risque d'être un bon test et on ne sait pas ce que vaut notre équipe non plus! Bon premier match à entrevoir....
Pour le calendrier, est bien on verra. C'est le première fois en 3 ans que l'on se déplace pour notre premier match (peut être que ça annonce une bonne saison??!). On va à Chartres, on ne connait pas du tout l'équipe ce qui risque d'être un bon test et on ne sait pas ce que vaut notre équipe non plus! Bon premier match à entrevoir....
Le basket au féminin
-
nutz
- Hall Of Famer
-
coachette
- Sophomore
Concernant Saran, il y a une bonne équipe, je n'ai pas fait le match allé et le match retour, l'équipe venait de perdre une de ses joueuses (décès) donc on gagne le match mais ce n'était pas leur jour donc difficile de donner un avis.
Concernant St Jean Le Blanc, pour ma part, je n'aime pas du tout cette équipe, dans l'esprit et dans le jeu. Elles ont deux grandes, une seule se débrouille très bien : shooteuse extérieur et très bonne à l'intérieur. C'est une équipe d'expérience qui a l'habitude de jouer ensemble.
Voilà, j'espère que ça vous convient!!
Concernant St Jean Le Blanc, pour ma part, je n'aime pas du tout cette équipe, dans l'esprit et dans le jeu. Elles ont deux grandes, une seule se débrouille très bien : shooteuse extérieur et très bonne à l'intérieur. C'est une équipe d'expérience qui a l'habitude de jouer ensemble.
Voilà, j'espère que ça vous convient!!
Le basket au féminin
-
coachette
- Sophomore
Ça Nutz, ça ne risque pas... Il y a des filles qui vont le faire mais se ne sera pas moi!nutz a écrit :Merci coachette pour ces renseignements!![]()
Si tu fais la prépa avec la NF3, tu vas peut etre intégrer l'équipe!![]()
Au niveau de l'effectif, nous aurons le même sans Lulu effectivement (SNIF! Je vais perdre ma copine
Le basket au féminin
-
gaff
- All Star
-
coach#4
- All Star
-
nutz
- Hall Of Famer
-
Question Man
- Rookie
Bonjour à toutes et à tous,
Club d'excellence départementale féminine, Agglo Tourangelle (37), recherche joueuses intérieurs niveau promo région ou plus (pour remplacé recrues tombés enceintes
). Club souhaitant atteindre le niveau régional dès que possible, nombreuses équipes jeunes en championnats régionaux, groupe motivé, deux entraînements semaine...
Pour plus d'infos contactez moi en MP SVP.
Merci et bonne reprise....
Club d'excellence départementale féminine, Agglo Tourangelle (37), recherche joueuses intérieurs niveau promo région ou plus (pour remplacé recrues tombés enceintes
Pour plus d'infos contactez moi en MP SVP.
Merci et bonne reprise....